Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Lunat inside) Byoo, admin nazi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de ANgI-

A part ça quelqu'un a vu La véritable histoire du petit chaperon rouge ?
    Nan mais je voudrais bien aller le voir, il parait qu'il est pas mal ^^

Commentaire

Oui,il a de très bons échos.Pour moi,c'est mort,le cinéma a arrêté de le diffuser prématurément.
      :(

Commentaire

Provient du message de Mpower

Nan mais je voudrais bien aller le voir, il parait qu'il est pas mal ^^
        Réalisation moyenne cause petit studio donc petit budget.

Mais le scénar est original et bien ficelé, avec un humour décalé qui évite les stéréotypes actuels. L'originalité et la créativité des débuts quoi.

Bref, c'est l'occaz de passer un (vrai) bon moment au ciné, ce qui est assez rare en ce moment pour être signalé.

Commentaire

je me reveille , allume mon msn comme un no life ... akra me contact putain ça pard grave en couilles sur ngf ...
          je lis bof bof quoi c'est encore de la faute a byoo comme d'hab (smoke)
          sinon qui a vu hell ?

Commentaire

"- lunatic et kamui ont eu leur comptes bloqués (en 1 an je ne les ai pas vu une seule fois cracher autre chose que de la merde)"

MDR!!

et alors? c'est pareil pour toi en ce qui nous concerne et depuis le debut.
            pourtant je t'ai toujours laissé te promener librement sur ce forum, bouffon.

je vais devoir sevir...

mes flamms sont ds le flamm.
            ou ds le vip. tu m'y as provoqué, de plus il y a des posts de flamm en vip. (akra en 40aine, bibi en 40aine"
            le mec il censure et ban des gars pour des raisons PERSONNELLES.

ah ouais tu lis pas mes messages. connard.
            bah comment tu fais pour savoir que je fous la merde?

ça sent vraiment le mec qui sait plus quoi faire pour se fair respecter. pauvre gars...

c si triste ta vie pour que t'en arrives là sur le net? je vais te montrer, moi, comment on fait pour etre une star.

fils de pute.

ps: nous sommes en flamming, et c pas comme si TU ETAIS ngf.

je vois pas pour quelle raison les gens pourraient pas te chier dessus ... surtout quand c'est justifié, en l'occurence quand tu m'agresses.

pas grave =)
            je sais comment regler ce probleme.
            Dernière modification par Duck King, 02 mars 2006, 14h32.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de grigri
              (J'étais pas sérieux une seconde, ça va sans dire )
              j avais compris
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Et qui ouvrait des comptes sous le pseudo marco_rossi ?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Neox
                  Et qui ouvrait des comptes sous le pseudo marco_rossi ?
                  kretinou

Commentaire

Provient du message de hippolyte

kretinou
                    ho la pute!

Nan, je suis sûr que c'est K1999

Commentaire

:grillé!:
                      .

Commentaire

moi, chez moi, la neige ne tient pas :( fait chier...faudra que j'aille bosser ce soir...
                        Vous voyez...y a des trucs plus graves dans la vie!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

trop de grippe aviaire tue les canards
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de Maximus
                            et encore, je crois qu'il existe un niveau superieur que seul les admins peuvent atteindre... "le saint des saints"
                            Ouais, même que Duck y est... sans le savoir !

(une FAQ Neo Geo CD -on ne rit pas !- entamée par Mr Canard que je suis en train de mettre au propre)

Commentaire

là où y a des gens qui bossent VRAIMENT dans l'intérêt du forum, et, une fois de plus, c'est B. Yoo qui en a été l'instigateur, alors duck franchement en général tu me fais bien délirer mais là, tu crains.

alors toi, lunat et kamkam (qui idem me faisaient bien délirer avant qu'ils ne partent à 2 dans un trip drôle uniquement pour eux 2) bah vous attaquez un mec en qui ngf a mis sa confiance, donc ça tient pas la route votre truc...

mais vos conneries ne me dérangent pas, donc je vous flamme même pas, tellement toute cette histoire est inutile lol

(et je te prends quand tu veux en orthographe )

Commentaire

Ce qui me sidère, c'est que l'on a affaire ici à deux comportement parmi les plus stupides du Français moyen :

1) Cette attitude sado-masochiste qui consiste à dire "Ce forum il pue la merde, mais j'y reste et j'y étale mon bousin. Mais y'a que des cons, et c'est mieux ailleurs". Qu'ils se barrent ceux-là, qui doivent prendre leur pied en se faisant piétiner les testicules à coups de marteau.

2) Cette non-remise en question perpétuelle : "Ouais, machin il a dit ça, c'est un fils de pute et c'est sa faute". Hé les mecs, 'faudra apprendre que vous avez pas forcément raison, et que quand quelqu'un vous dit un truc, c'est pas forcément pour rien. Juste envisager cette possibilité, hein. C'est incroyable, ça. B. Yoo modère un poil parce qu'il y a 2-3 connards qui ont une atitude complètement anti-constructive, et c'est lui qui se fait traiter de nazi Pour citer notre seigneur NGF : "Vas voir dans certains pays, et dis-leur que la liberté d'expression c'est de dire ce que l'on veut sur un forum internet. "

Donc les mécontents se cassent, les autres n'en seront que soulagés. Et + 1000 pour Bernard, Shupy et les autres.

Commentaire

Chargement...
                                X