Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA POSTE : Appel a protestation svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA POSTE : Appel a protestation svp

    CECI EST UN APPEL SERIEUX : PLUS ON SERA NOMBREUX, PLUS CA FERA DE BRUIT

    Bonjour tout le monde :

    Je reviens de la poste et je suis comment dire... Je rescent comme une sorte de fussoir !
    (dŽfinition ici : http://www.chez.com/soun/Fussoir-r%E9alistes.html)

    Donc, je pose mes colis pleins de ti shirts et demande le tarif Žconomique (ordinaire)
    afin d'entrer dans les frais de port demandŽ lors des commandes.

    La guichetiere me rŽpond : "le tarif Žconimique n'existe plus"
    certes... allons y pour le tarif normal : 5Û10 pour la France (tres bien vu que j'ai demandŽ 5Û
    aux gens) Mais : 5Û10 pour 238 grammes c'est quand m^m chere payŽ !

    A tout hazard, je demande le tarif pour nos amis suisses et belges... et lˆ, surprise : 15Û
    pour le meme paquet


    J'invite donc TOUS LES MEMBRES ˆ porter rŽclamation aupres de la direction
    cette entreprise PUBLIQUE qui augmente ses tarifs de manire abusive !

    Une adresse ou se plaindre :
    Direction Departementale de la Poste
    3 Boulevard du Levart
    92000 Nanterre
    (c'est pour le 92, mais ils transmettent m'a assurŽ la guichetiere)

    Quelques notes en vrac :
    > Ceci ne concerne que le tarif Ordinaire (Žconomique n'Žtant pas la dŽsignation officielle)
    > Un colis de 230 grammes pour l'europe passe d'environs 7 euros ˆ 15 (le double)
    > l'attente aux guichets ˆ doublŽ en mme temps que les prix (mme la guichetiere
    s'en plaignait car elle a d'autres opŽrations ˆ faire maintenant)
    > Les facteurs ne vont plus sonner ˆ ta porte pour te filer ton colis
    > Les colis ne sont plus affranchissables par la timbreuse automatique depuis le 1er mars
    > Hausse de prix sans prŽavis ni justification
    > horraires d'ouverture ingŽrables pour les gens qui travaillent dans le privŽ et qui n'ont pas droit
    aux 35h (sans dŽc, je suis souvent ˆ 50h/semaine, et je suis obligŽ de poser un rtt pour pouvoir m'occuper
    de mes envois )

    Putain !
    ...le retour d'outre tombe...

  • #2
    ce erait pas mieux de faire un petit site/pétitiion, genre la pétition pour continuer à sortir des jeux dreamcast, une sorte de guest book uniquement quoi ??

    je pense que ça ramenerai bcp plus de gens non ?
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      Re: LA POSTE : Appel a protestation svp

      Provient du message de neo-ced
      horraires d'ouverture ingérables pour les gens qui travaillent dans le privé et qui n'ont pas droit aux 35h (sans déc, je suis souvent à 50h/semaine, et je suis obligé de poser un rtt pour pouvoir m'occuper
      de mes envois )
      Je suis dans le même cas... sauf que j'ai même pas de RTT
      Alors imagine.......

      Bref, le mieux serait quand même de faire une lettre type et la faire tourner. Comme ça, il n'y a qu'à la modifier légèrement avant de l'envoyer!

      Pour la pétition suggérée par max, ce n'est pas une mauvaise idée, mais l'impact sur la poste sera nul...

      En un mot : FUCK LA POSTE!

      Commentaire


      • #4
        Remarque,si t'avais pas pris autant de retard,tu aurais pu les envoyer en économique.


        Cette mesure est en vigueur depuis le 1er mars.Perso,je suis pour,ça oblige à sécuriser une transaction et pas à grapiller un euro.Et qui va se plaindre d'avoir un suivi en ligne du colis et un remboursement en cas de perte?
        Dernière modification par yori, 11 mars 2006, 11h45.

        Commentaire


        • #5
          Déjà que la poste c'est merdique, les envois économiques sont à chier.

          L'augmentation des tarifs, ça fait longtemps que ça existe hélas, et pas que pour la poste.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #6
            Re: Re: LA POSTE : Appel a protestation svp

            Provient du message de max330mega
            ce erait pas mieux de faire un petit site/pétitiion, genre la pétition pour continuer à sortir des jeux dreamcast, une sorte de guest book uniquement quoi ??

            je pense que ça ramenerai bcp plus de gens non ?
            +1

            Provient du message de Kim Dong Hwan
            Pour la pétition suggérée par max, ce n'est pas une mauvaise idée, mais l'impact sur la poste sera nul...

            En un mot : FUCK LA POSTE!
            On devrait faire comme ces branleurs: grêve et manif pour réclamer qu'on en vire au moins la moitié


            et +1 pour le coup du facteur qui signe le colis à ta place et le laisse dans ta boîte...très pro tout ça

            Commentaire


            • #7
              Putain j'avais lu "Appel à la prostitution SVP"
              Dormir...

              Commentaire


              • #8
                je suis en vacances cette semaine, je pense bien perdre 2 ou 3 heures à créer ce mini site contre la poste.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  un petit lien :


                  Provient du message de yori
                  Cette mesure est en vigueur depuis le 1er mars.Perso,je suis pour,a oblige ˆ sŽcuriser une transaction et pas ˆ grapiller un euro. Et qui va se plaindre d'avoir un suivi en ligne du colis et un remboursement en cas de perte?
                  Ben, c'est joli tout a, mais a me rappel l'augmentation des tickets de trains de la sncf
                  en direction de Paris :
                  On nous ˆ facturŽ du jour au lendemain un ticket plus chere pour les trais qui s'arrtent ˆ Paris
                  en y ajoutant un ticket ratp permettant de prendre (soit disant) Le mŽtro, le rer (paris intramuros)
                  Or : les gens qui n'en ont rien ˆ faire de ce billet de mŽtro inclu doivent le payer quoi qu'il arrive !
                  Donc c'est bien beau tout a, mais j'appele a de la vente forŽe !

                  Bref, si tu ne veut pas d'un service, je pense que tu devrait avoir le choix de ne pas le payer.

                  EDIT : et en passant : je n'ai jamais eu de colis paumŽ dans le cas d'un envoi en Žco
                  ou encore moins de dŽlais de remise dŽpassant les 7 jours ouvrŽ ...
                  parfois mme, ils arrivaient avant des colissimo postŽs le mme jour...
                  Dernière modification par neo-ced, 12 mars 2006, 10h50.
                  ...le retour d'outre tombe...

                  Commentaire


                  • #10
                    "Pour justifier son choix, La Poste affirme que le Coliéco n'était quasiment plus utilisé. « Les clients sont devenus plus exigeants. Ils veulent des garanties sur les délais d'acheminement, un dédommagement en cas de perte ..."
                    C'est vraiment une honte d'entendre ça!!!Des garanties sur les délais d'achemeninements?Un dédommagement?Alors ils ont le droit de livrer un colis au bout de 3 semaines au lieu de 2 jours ou pire encore,de perdre un colis sous pretextant que ce n'était pas un colissimo?C'est vraiment se foutre de la gueule du monde ça!!!Pourquoi ne pas avoir garantit à leurs clients ces fameux délais et ces dédommagements dès la création de la poste???
                    En plus ils me font bien rire:
                    Je vous explique.L'autre jour je gagne une enchère sur la baie et demande un envoie en colissimo.Le colis part et quelques jours plus tard l'expéditeur m'écrit en me disant:"Je ne comprends,le colis que je vous ai envoyé m'est revenu car vous l'avez refusé!".Sur ce je vais sur le site pour voir le trajet de mon colis...Le facteur aurait dû se présenter 2 fois à mon domicile(ce qu'il n'a pas fait évidemment)sans laisser un seul avis de passage!De plus qui s'est permis de refuser mon colis?La poste prend décidement de sacrées initiatives de nos jours... Pour faire court:
                    JE HAIS LA POSTE ET TOUS CES MISERABLES PETITS FONCTIONNAIRES TRES LARGEMENT SURPAYES POUR CE QU'ILS FONT!!!
                    Vivement la privatisation!La on va bien rire...
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de rastan
                      JE HAIS LA POSTE ET TOUS CES MISERABLES PETITS FONCTIONNAIRES TRES LARGEMENT SURPAYES POUR CE QU'ILS FONT!!!

                      Ce genre de propos ca me fait flipper.... genre tous les fonctionnaires sont des bons à rien et des connards.

                      Juste une chose a dire, fonctionnaire ca paye pas (exemple d'un BTS, c'est 200€ de + par mois dans le privé que dans le public) Mais l'employeur n'est pas un connard de capitaliste... donc personne te force a rester apres tes 35h (malgres tous, beaucoup de fonctionnaire sont aussi des heures sup' et ces heures ne sont pas payables ni récupérable)

                      :fuck:


                      EDIT: Au fait, vous saviez que chez EDF/GDF... ils ne sont plus fonctionnaires depuis longtemps? Ils ont des contrats de droit "privé" (même chose à la sécu... ma tante bosse la-bas, et elle n'est pas fonctionnaire)
                      Dernière modification par Neox, 13 mars 2006, 10h30.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a pas que chez EDF qu'il y a des contractuels. Bon, par contre, chez EDF, ils ont quand même un max davantage (CE, ne payer que la TVA pour leur conso de gaz et électricité etc.).
                        J'ai par exemple un contrat "privé" bien que je bosse (heu, "bosse" entre guillemets aussi, hein ) dans le public. Mais c'est DTC Land le plus souvent : aucun avantage du privé et tous les désavantages du public :( M'enfin, dans trois semaines, je me casse pour du presque vrai privé (tiens, un joli exemple : les congés payés que je ne peux pas poser pendant ma période de préavis, et ben c'est DMC, ils ne me seront pas payés )
                        BREIZH CREW ©

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est comme ca le privé...

                          Si tu bosses chez bouygues, ton téléphone est payé. (je sais pas ce qu'il en ai pour france telecom... je sais qu'a une époque les employés avaient uniquement l'abo tel fixe d'offert)
                          Si tu bosses chez un fabricant de voiture, tu as des prix d'achat "collaborateur" qui permettent de revendre ta voiture tous les 6 mois en gagnant un peu d'argent.

                          Apres le CE d'EDF c'est un tres tres gros avantage, mais ca fait partie des accords entre la direction et le personnel (le coté fonction publique n'a rien a voir)



                          Tant que j'y pense... un phrase me fera toujours sourire :"les fonctionnaires, ils peuvent faire greve... de toute façon, ils sont payé" je suis sûr que vous avez déja entendu ca.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            collissimo c'est pas justement une filiale privée de la poste?

                            en tous faut arreter de vous branler avc votre "privé", comme si ça allait changer quoique ce soit...
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de K1999
                              collissimo c'est pas justement une filiale privée de la poste?

                              en tous faut arreter de vous branler avc votre "privé", comme si ça allait changer quoique ce soit...
                              chronopost c'est une filiale privé maintenant.... d'ailleur, ils disent tout le temps ne pas trouver l'adresse et laisse le colis au bureau de poste.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X