Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yori vs K1999

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de K1999
    bla bla bla
    Mais c'est normal ducon que je réponde en racontant un peu ma vie étant donné que tu me lances dessus.Tu critiques ce que je fais(je sais pas pourquoi d'ailleurs,étant donné que tu t'en bats les couilles) gratuitement,donc pour me défendre,je dois bien raconter ma vie.C'est ton sujet de flamming.

Ca va,t'as compris?T'as besoin que je le dise une troisième fois?

T'es qu'une merde qui n'a rien à dire.Tu balances des arguments entendus au jt de tf1 que tu bazardes en réplique aux pro-CPE.Des arguments à l'aspect bancal flagrant,vu la facilité avec laquelle tu t'es fait rembarré.
    Sans doute trop imbus de toi-même (ou trop con va savoir) pour reconnaître la faiblesse de ton discours,tu m'attaques direct sur le physique et ma situation sociale au lieu de me balancer des arguments allant contre mes propos:
    Provient du message de K1999
    et tout le monde ne vit pas chez papa maman...
    enfin voila hein, faudrait pas faire style t'as tout vu non plus mon gros.
    Tu croyais que ça allait se passer comment à partir de là?Pauvre con.
    T'es bourré de préjugés sur moi,tu me prends de haut et tu viens me parler d'humilité.
    Tu te fous vraiment de la gueule du monde.

T'es trop pathétique pour être crédible.

Commentaire

imbus de moi meme, mdr
      je me suis fais rembarrer? par toi, petite crotte qui crois détenir la vérité sans doutes?
      Ton discours bidon, est bien la preuve que tu n'es pas dans une situation qui te permet d'entrevoir autre chose que ton nombrile, mais bon ça, ça te passe au dessus de ton tout petit bulbe.

Et ça on le retrouve dans pas mal de tes prises de positions ici.
      Le discours d'une grande gueule chez papa maman, qui parle de difficulté à rentrer dans le monde du travail, MDR.
      Trop de merde dans les yeux pour le constater je suppose.

allé fait une bonne action, ferme ta gueule et on arrete, de toutes façons on a tout dit, on s'encadre pas, point barre.
      .

Commentaire

Il s'accroche le bougre!
        C'est quoi le rapport entre le travail que je fais et le fait que je vive chez mes parents?Vas-y,explique-moi
        Ca change quelque chose?C'est moins fatiguant?C'est mieux payé?Tu marques sur ton cv "vit en appart comme un grand depuis X années"?
        T'es génial comme mec.

Mais bon,c'est ton créneau pour les vannes minables,le bon échappatoir histoire de remplir un post.

Commentaire

Provient du message de yori
          Il s'accroche le bougre!
          C'est quoi le rapport entre le travail que je fais et le fait que je vive chez mes parents?Vas-y,explique-moi
          Ca change quelque chose?C'est moins fatiguant?C'est mieux payé?Tu marques sur ton cv "vit en appart comme un grand depuis X années"?
          T'es génial comme mec.

Mais bon,c'est ton créneau pour les vannes minables,le bon échappatoir histoire de remplir un post.
          bah tu payes pas de loyer pas de charge,pas d'eau pas d'electricite.pas d'assurances.

voila ce que ca change.

un boulot ca te sert a payer ca.
          je cherche

Commentaire

clair, j'au un colegue qui a la même paye que moi, il passe son temps à partir en vacancese, il a une belle caisse... je luis dit :

- on a pas la même paye c'st pas possible !!!
            - bah si mais moi je vis chez ma mêre, pas de loyer, pas de bouffe à payer, rien !!

(mouais)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Vous véhiculez une image de la vie chez les parents vraiment ridicule.
              Dès ma première paye,j'ai dû verser 400€ à mes parents tous les mois.Ca s'est assoupli avec le temps et mon salaire d'alternant.

Forcément,si votre mère vous repassait les chemises,vous faisait la bouffe,etc.,ça â dû vous faire bizarre de vivre seul.Bah on a pas eu la même éducation.

Si vous avez eu besoin de vivre seul pour vous bouger à ce niveau-là,tant pis pour vous.Je suis une personne en plus dans la maison,mais pas un boulet qui se laisse entretenir et qui utilise son salaire comme son argent de poche.

Commentaire

- on a pas la même paye c'st pas possible !!!
                - bah si mais moi je vis chez ma mêre, pas de loyer, pas de bouffe à payer, rien !!
                Oui 'fin moi en ce qui me concerne, vivre chez mes parents, même nourri, logé, blanchi, non merci.

Je préfère vivre dans mon 42 m² à 800 euros plutôt que dans leurs 330 m² gratuits.

Commentaire

Provient du message de yori
                  Vous véhiculez une image de la vie chez les parents vraiment ridicule.
                  Dès ma première paye,j'ai dû verser 400€ à mes parents tous les mois.Ca s'est assoupli avec le temps et mon salaire d'alternant.

Forcément,si votre mère vous repassait les chemises,vous faisait la bouffe,etc.,ça â dû vous faire bizarre de vivre seul.Bah on a pas eu la même éducation.

Si vous avez eu besoin de vivre seul pour vous bouger à ce niveau-là,tant pis pour vous.Je suis une personne en plus dans la maison,mais pas un boulet qui se laisse entretenir et qui utilise son salaire comme son argent de poche.

400 euros tous les mois.

ok

tu donnes cb par rapport a ton salaire ?

en tout cas

a tours pour 400 euros bah tas un f3 avec du bol mais tu mangeras pas.
                  je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama

tu donnes cb par rapport a ton salaire ?
                    à la limite ... en quoi ça te concerne

Commentaire

Je gagnais 1050€ à l'époque.

Et bien sûr que ça n'équivaut pas aux frais d'une indépendance totale,mais il y a quand même un juste milieu entre la vie de château que tu imagines quand on loge chez ses parents et une vie en autonomie.

Commentaire

Je trouve ça très con de juger les gens sans les connaître
                        et en se basant que sur des "impressions"

vraiment nul

chacun vit sa vie comme il l'entend et point barre.
                        Yori ne doit de comptes à personne
                        pas plus que K1999 n'en doit à qui que ce soit

et je vois pas en quoi un mec qui crêche chez ses parents
                        serait moins respectable qu'un autre qui vit en totale indépendance
                        chacun sa vie. stou.

enfin à vous deux quand même

Commentaire

Si Yori est un gros assisté dépendant de Papa et Maman etc etc... je vois pas en quoi ça vous regarde
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de Moonstone

à la limite ... en quoi ça te concerne
                            c'etait pas une question
                            je cherche

Commentaire

Je vous laisse,maman vient de me dire qu'on passait à table.

Commentaire

bon appetit et mets bien ta serviette a ton cou
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X