Annonce

Réduire
Aucune annonce.

putaiiiiiin!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putaiiiiiin!!!

encore un topic sur la poste....
    la poste: je t emmerde je te chie dessus PUTAIIIIIIIN!!!!
    j envoie le jeu halo en enveloppe achetée expres tres cher a la poste

je te chie dessus poste de merde

l enveloppe arrive vide et dechirée

je t encule toi petit fils de pute qui va te faire éclater a ce jeu que tu as volé

l acheteur porte plainte pour spoliation aupresd e la poste, et la ils lui disent: "le vendeur a envoyé l enveloppe vide"........

PUTAIN MAIS BANDE DE BOUFFONS JE SERAIS ALLE VOIR LA GUICHETIERE JE LUI AURAIS DONNE UNE ENVELOPPE VIDE, DEMANDE DE L ENVOYER QUAND MEME, ET EN PLUS JE L AURAIS DECHIRE????!! BANDE DE FILS DE PUTE MAIS REFLECHISSEZ BORDEL!!!!!!!!

et la je recois un mail de priceminister qui me demande de m expliquer, voici mon message en réponse:

Bonjour,

je suis halluciné par la réponse de la poste... en effet j envoie tous mes colis depuis le meme bureau de poste, constitué uniquement d un petit guichet, et avec tout le temps la meme guichetiere, qui me connait donc bien. comment peuvent ils affirmer que j aurais donné le colis ouvert et vide, et que la guichetiere ne me l aurait pas signalé??? cela voudrait donc dire que je l aie fait sciemment. comment peut on croire que j aurais eu le culot de demander a ma guichetiere de "volontairement" envoyer un colis vide et ouvert??! elle l aurait refusé! de plus, d apres le premier courrier, le colis etait déchiré, ce qui voudrait dire que non seulement je l envoie vide, ouvert, mais qu en plus je l aurais déchiré... je vais faire mon possible pour signaler a la poste que je ne suis pas un psychopathe, une espèce de serial killer du colis,mais un vendeur/acheteur honnete (je leur conseillerai un bon psychologue au passage...). je suis désespéré par les pratiques de la poste ces derniers temps... je ne sais pas si ce mail va arriver a l acheteur, ou a un service de price minister, mais si l acheteur veut "verifier" mon honneteté, il peut voir mon feedback sur ebay, mon pseudo la bas est lamerguezmasquee, et j ai 99 notes positives et aucune négative, je ne suis pas un arnaqueur et je suis désolé de l embarras que cela vous cause :'(

tenons nous au courant par mon email: lamerguezmasquee@hotmail.com

j espere que tout cela finira bien pour nous deux, amicalement,

david

ps: voici mon numero de portable, si vous voulez en parler avec moi: 06.............

désolé je sais que tu bosses ala poste wario, je ne m adresse pas a toi, mais la p)oste est poutrrie dans ce pays, brulons tout et créons une poste privée bordel!!! (vieille phrase stérile puisque ce ne sera jamais fait...)

putain ca me saoule je suis honete merde et a cause d eeux je vais perdre l argent du jeu, et ma crédibilité aupres de l acheteur!!! J ESPERE QUE TU VAS TE LE FOUTRE DANS LE CUL TOI QUI A VOLE LE JEU ET QUE TU CREVERAS D UN CANCER DE L ANUS AVEC DES ABCES ULCERANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci lunatic, ouais chuis tendu je suis gentil mais putain je supporte pas qu on se foute de ma gueule!!! et en plus j ai oublié de dire ds mon msg predcédent qu en plus d apres eux, je l aurais donc envoyée vide, déchirée et........... ouverte!!! putain si c est pas des mongolos de service eux........

Commentaire

J'avais envoyé 2 jeux ps2 que j'avais vendu sur ebay

le colis sans assurance a mis 2 semaines a arrivé, j'ai vraiment eu les boulles car je pensai que le colis etait perdu a jamais... l'acheteur aurai pu aussi me dire qu'il n'avait rien eu...

Enfin bref j'ai eu de la chance je suis tombé sur quelqu'un d'honnete, et le colis est arrivé a bon port

Depuis je precise bien, j'envoi en recommandé sa coute 4.50 € si le gars prefere un tarif lettre, bah si sa se perd c our sa gueule..
      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

ouais, vive la Suisse

(pas d'bol merguez!)
        Dernière modification par Blackthorn, 07 janvier 2003, 17h12.
        Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

Meme merde avec UPS l'annee derniere !

J'achete un IXUS 2 sur un site pour 1500 Frs... le paquet arrive chez moi, ma mere (pas super reveille) signe puis s'etonne au pres du livreur que le colis ne soit pas bien gros et tres leger :

Ah bah c'est surment que le paquet doit etre tres plat... et le mec se barre !

La, quand j'ouvre ce qui reste du colis (c'est a dire rien) je trouve un minuscule morceau de carton dechire provenant de la boite de l'IXUS 2 (super), le tout reembale a la rache pour faire genre qu'il est complet !!!

Bref ca c'est bien finit, le site web m'en a renvoyer un et UPS c'est excuse en disant que ca arrivait tres souvent ! C'est vrai qu'en generale les site web on la facheuse tendance a envoyer des DVD et de l'electronique dans leurs colis, pratique pour les petits voleurs qui veulent ecouler du matos facilement...

Sinon avec la poste zero problemes (je touche du bois), meme si je sens qu'un jour je vais y passer !

Comme quoi meme le privee c'est pas parfait et y a quand meme des mecs pour se foutre de ta gueule sur ton palier de porte !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

eh sulf si tu lis ce post sur la poste, ça en est où pour ta ps2 ???????
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

j te comprend lamerguez c est degueulasse y en a qui on qu ca a faire (voler des jeux)
              LA POSTE ON N A TOUS A Y GAGNER (ouai ouai)
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

desolé pour toi lamerguez....:( :( :(

moi j'ai jamais vraiment eu d'emmerdes avec la poste(a part des boites de cd eskintées ) mais bon j'imagine bien ta colere...

j'espere que celui qui t'as fait ca brulera en enfer!!!!!

Commentaire

Désolé pour toi la Merguez Franchement rien qu'un mot celui qui à fait ça c'est un véritable encu...

Moi aussi quand je vends sur Ebay je propose minimum la lettre suivie si ca tient biensur dans une enveloppe ou le recommandé ... Si la personne veut pas payer un envoi sécurisé ben dans ce ca tanpis pour elle. Mais le choix aura été poser...

Puff il embauche n'importe qui surtout à la Poste,la nouvelle génération de Postiers est minable (pas tous heureusement)..

Moi mon facteur il est gentil , il me piste meme au café pour me filer mon courrier et dès fois il repart avec son chti canon héhé à cette vieille denrée meme si je bois pour ma part que du kawa surtout le matin. Bin pour Paris un facteur comme ca c'est le rêve dommage que ca se fait rare..

nota: Jé défend pas du tout la Poste, loin de là surtout avec les différentes conneries qui s'y passe maisil ya des mecs biens aussi. Par contre pour se faire entendre c'est un peu dure au guichet tout le monde s'en fiche meme les responsables, bon courage à toi La merguez j'espère que ca se finira bin cette histoire

Console aventure

Commentaire

merci du soutien
                    ca y est je me suis enfin calmé :/ je pars vite en live et g beaucoup de mal a me calmer :(
                    je suis d accord avec toi jpwizard, je ne pense pas la meme chose des facteurs, qui en general sont des gens biens, surtout dans les petites communes, c est surtout les gens préposés au tri, etc... qui sont des voleurs, et les responsables, qui ont le QI d une sucette...

Commentaire

ah poste ja! passieren mein herr...

Bein pour ce qui me concerne le colis que j'envoie et qu'on me livre chez moi ça c déjà top
                      sinon en ce moment j'attends deux colis de yori et de icez, et ça fait un mois ça commence à faire long

Commentaire

Re: ah poste ja! passieren mein herr...

Provient du message de giuseppe
                        le colis que j'envoie et qu'on me livre chez moi
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Effectivement si la poste confond : Expéditeur et destinataire ca craint !!!!!!

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                          X