Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ptites bites qui se deconnectent à mariokart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les ptites bites qui se deconnectent à mariokart

alors comme ça on aime pas perdre, on joue que si on est sur de gagner?
    ça me rappelle une histoire de petites couilles toute fletries et de grosses couilles bien gonflées.
    Vala, mariokart s'est fait pour s'amuser, et pas pour gagner absolument. Si vous etes trop nuls et que vous ne supportez pas de perdre, allez jouer à PES sur PS2

c'etait un message du CCPBQJM (commité contre les petites bites qui jouent à mariokart)

....

En même temps je ne comprends pas ton allusion à PES Mathieu?! Personne n'est invincible non plus à ce jeu sur PS2
    Non vraiment je pige pas l'allusion!

Commentaire

Le foot est un sport de petites bites,donc PES est FORCEMENT un jeu pour petites bites.

Commentaire

....

Provient du message de yori
        Le foot est un sport de petites bites,donc PES est FORCEMENT un jeu pour petites bites.
        Bein des rélfexions comme ça viennent forcément de gens qui ont surement une grosse bite mais aussi certainement un petit cerveau! Encore des préjugés à la con(mouais)
        Greffez-vous juste un cerveau, ça ira mieux!

Commentaire

si je suis le raisonnement : pour jouer au foot, plus la couille est petite et plus on court vite, c'est ça ??
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

.....

Provient du message de shupmaster
            si je suis le raisonnement : pour jouer au foot, plus la couille est petite et plus on court vite, c'est ça ??
            arrêtes shup! PTDR

Commentaire

Provient du message de shupmaster
              Oui et ça oblige aussi à avoir la tête vide pour pas que ça fasse contrepoids

Commentaire

....

Par contre il faut un salaire mensuel d'environ 400000 euros pour compenser les pbs de bites!

Commentaire

D'accord avec toi mpatard.
                  Vraiment, la moitié des joueurs online de Mario Kart DS sont des petites bites, puceaux ou autres choses dans le même style.
                  Même les filles ont plus de couilles que ces nabots. Celles que j'ai pu identifiées clairement comme des meufs jouent jusqu'au bout, elles au moins.

Ce que ça peut être énervant ce phénomène.
                  Double flamming inside.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

je veux pas balancer mais l'autre jour manmax s'est deconnecté pendant une partie ou il allait certainement perdre ^^

d'un coté ca m'enerve aussi de voir les gens se deconnecter sans cesse mais d'un autre coté, les pauvres debutants qui tombent contre des mecs tres bons ca doit les decourager de se prendre un tour dans la gueule ^^

Commentaire

Provient du message de hubmoalahub
                      d'un coté ca m'enerve aussi de voir les gens se deconnecter sans cesse mais d'un autre coté, les pauvres debutants qui tombent contre des mecs tres bons ca doit les decourager de se prendre un tour dans la gueule ^^

J'ai tres peu joué... et ca resume bien mon cas

/me ne maitrise vraiment pas le snaking
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

CONNARD²

espece de naze hubmoalahub !!!

J'ai déco car la batterie était morte apres 5 heures non-stop et tu le sais tres bien tu étais a coté de moi !!!

MOI les nazes ki m'enervent c les mecs ils sont avec des stats de merde genre 0 victoire 47 defaites MAIS ILS SE LA PETENT ILS JOUENT AVEC ROB !!

moi j'ai pas fini le jeu je suis pas assez bon donc j'ai PAS ROB !!

ALORS MESSIEURS LES ROB en KART JE VIAs VOUS dONNER UNE PETITE LECON , tirée de l'armoire de chez mes parents........

moi aussi je l'ai rob....et je peux meme jouer a gyromit avec !!

Commentaire

mais looooooooool, depuis le temps que tu la prepare ta connerie ^^

enorme, mais tu va vite jeter ton rob car je pense qu'il va vite te battre ^^
                          enfin, faut voir comme tu snake ^^

Commentaire

Qu'est ce que tu fous sur ce forum ?? retourne a tes activitées pedophiles !

Commentaire

ca y est elles sont finies, je l'ai empaillé et mis a la cave avec les autres ^^

maintenant, je vais vider ttes les bieres que je te garde depuis 2 mois dans l'evier (un fut de 50l)

Commentaire

Chargement...
                              X