Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skyblog et les gens cons.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skyblog et les gens cons.....

Putain alors là je découvre quelque chose! Ce matin en allumant mon pc, je vois une personne qui m'a rajouté à ses contacts msn! Bien me dis-je, surement un gars ou une fille d'un forum arcade qui voudrait me demander un truc. Hop je le(la) rajoute l'esprit tranquille. Cet aprèm je me connecte et cette personne commence à taper la discussion, je dis personne parceque je sais pas si c'est une meuf on un pd et puis quand je lui demandes qui c'est et où on s'est rencontré? paf "j'ai trouvé ton mail sur une recherche google", bien me dis-je, mais pourquoi je lui demande? là j'ai comme réponse ":megaman: "
    oh mais les gars je pense que de nos jours il y a franchement des gens soit tellement malheureux qu'ils cherchent à discuter, même avec des inconnus soit ils n'ont le choix qu'entre faire ça ou mater la Star'ac, mais bordel ça m'a bien gonflé!
    Résultat des courses quand vous voyez un message du même genre que j'ai eu, répondez NON!!!! vous risquez de tomber sur des malheureux qui n'ont que ça à foutre!

t'es con...si ça se trouve c'était une bombasse avec des gros nénés pour faire "paf paf" qui voulait se taper un giugiu comme ça pour le delire !!!

au fait j'ai bien recu marquee et sous
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

....

Provient du message de fboy
      t'es con...si ça se trouve c'était une bombasse avec des gros nénés pour faire "paf paf" qui voulait se taper un giugiu comme ça pour le delire !!!

au fait j'ai bien recu marquee et sous
      Oui mais non en ce moment j'ai pas que ça à foutre à papoter avec des inconnu(e)s sur msn, bombasse ou pas!
      Alors il te plait ce marquee?

Commentaire

ça m'est déjà arrivé aussi , j'avais rempli la case msn sur un forum dans le profil , une nana m'a mis dans ses contacts , juste pour taper la discute alors qu'on s'était jamais parlé sur le forum , ça m'a soulé aussi ...

Commentaire

Provient du message de Yano
          ça m'est déjà arrivé aussi , j'avais rempli la case msn sur un forum dans le profil , une nana m'a mis dans ses contacts , juste pour taper la discute alors qu'on s'était jamais parlé sur le forum , ça m'a soulé aussi ...
          Ouais ca saoule, sauf le jour où elle te fait une petite séance de soupe de langue assortie d'une bonne pipe des familles hein.
          On peut toujours rêver.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Provient du message de Skymet

Ouais ca saoule, sauf le jour où elle te fait une petite séance de soupe de langue assortie d'une bonne pipe des familles hein.
            On peut toujours rêver.
            rêver je sais pas hein aprceque la fillequi passe sa vie sur le net et qui en est au moins de taper la discute a des inconnus je te la laisse sans regret hein
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

....

Provient du message de masamunetetsuo

rêver je sais pas hein aprceque la fillequi passe sa vie sur le net et qui en est au moins de taper la discute a des inconnus je te la laisse sans regret hein
              De sages paroles Masa!

Commentaire

Tout à fait, et pour moi ce sera non merci également au final.
                Parce que c'est sûr qu'il faudrait qu'elle soit canon, pas une salope et censée en plus de ça. Or rien que la démarche la grille.

Donc bah là encore on peut toujours rêver, mais ca ne sera jamais la réalité. Prout prout.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Provient du message de Skymet
                  Parce que c'est sûr qu'il faudrait qu'elle soit canon, pas une salope
                  Moi, canon ET salope ça m'irait très bien

Commentaire

Chargement...
                  X