Je suis furieux, comment ils peuvent venir se pavanner dans des pubs télé et se la jouer pro alors que ce sont vraiment des buses.
------- My life ------------------------------------------------------------------
J'attends un colis d'allemagne le gars envoit par dhl mais me le dit pas. 10j passent et je lui demande un numéro d'envoi s'il en a un. Il me donne un numéro de suivi DHL, je regarde sur leur site, il est marqué Livré. J'appelle leur service client il me dise qu'il a été livré à Neuf Telecom à deux rues de chez moi.
J'appelle Neuf, la secrétaire veut me jeter en disant que c'est pas une agence pour particulier, je lui dis juste que je veux savoir s'ils ont mon colis. 10 minutes pour qu'elle comprenne (elle voulait me renvoyer sur la hotline nationale, comme s'ils pouvaient m'aider) et qu'elle demande à son collègue qui l'a refusé car ça ne leur était pas destiné.
Du coup, j'appelle l'agence de ma ville direct, là je suis accueilli comme si j'étais un pariat. 20 minutes pour qu'ils comprennent. La secrétaire me donne les infos comme quoi c'est reparti hier soir mais qu'ils savent pas où c'est, où plutôt en direction de Lognes. Elle me dit d'appeller là bas.
J'appelle je tombe sur je sais pas qui, qui me dit qu'il me passe le service client. ça sonne pendant 5 minutes, je raccroche. C'est la première fois que je reçois un colis de cette société et je veux plus y avoir affaire.
----------------------------- my life off -------------------------------------
Chronopost ou La Poste m'ont jamais laissé tombé comme ça.
GLS ils se sont servi dans le colis.
Mais eux ils ont la palme, ils savent même pas lire une putain d'adresse (ou alors c'est leur lecteur). Je suis dégoûté pour le weekend.
------- My life ------------------------------------------------------------------
J'attends un colis d'allemagne le gars envoit par dhl mais me le dit pas. 10j passent et je lui demande un numéro d'envoi s'il en a un. Il me donne un numéro de suivi DHL, je regarde sur leur site, il est marqué Livré. J'appelle leur service client il me dise qu'il a été livré à Neuf Telecom à deux rues de chez moi.
J'appelle Neuf, la secrétaire veut me jeter en disant que c'est pas une agence pour particulier, je lui dis juste que je veux savoir s'ils ont mon colis. 10 minutes pour qu'elle comprenne (elle voulait me renvoyer sur la hotline nationale, comme s'ils pouvaient m'aider) et qu'elle demande à son collègue qui l'a refusé car ça ne leur était pas destiné.
Du coup, j'appelle l'agence de ma ville direct, là je suis accueilli comme si j'étais un pariat. 20 minutes pour qu'ils comprennent. La secrétaire me donne les infos comme quoi c'est reparti hier soir mais qu'ils savent pas où c'est, où plutôt en direction de Lognes. Elle me dit d'appeller là bas.
J'appelle je tombe sur je sais pas qui, qui me dit qu'il me passe le service client. ça sonne pendant 5 minutes, je raccroche. C'est la première fois que je reçois un colis de cette société et je veux plus y avoir affaire.
----------------------------- my life off -------------------------------------
Chronopost ou La Poste m'ont jamais laissé tombé comme ça.
GLS ils se sont servi dans le colis.
Mais eux ils ont la palme, ils savent même pas lire une putain d'adresse (ou alors c'est leur lecteur). Je suis dégoûté pour le weekend.
Commentaire