Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cons sur ebay ! (encore)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les cons sur ebay ! (encore)

Encore un message pour parler des cons, d'ebay, en particulier ces connards qui habitent paris et qui ne veulnet pas vendre en mains propres. Putain mais bougez vous le cul quoi, je vais payer 10 euro de port et attendre mon facteur 1 semaine alors que vous habitez à 10 stations de métro !!! fils de putes !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Agoraphobie:
    Peur irrationnelle se manifestant dans des endroits publics et/ou des espaces découverts. Ces attaques de panique surviennent de façon imprévisible et par conséquent, l'inquiétude du sujet d'être en proie à d'autres attaques suscitent chez lui un comportement d'évitement.

Ou alors peut-etre qu'ils ont pris peur après avoir vu ta tete de killer dans le trombi.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
      Agoraphobie:
      Peur irrationnelle se manifestant dans des endroits publics et/ou des espaces découverts. Ces attaques de panique surviennent de façon imprévisible et par conséquent, l'inquiétude du sujet d'être en proie à d'autres attaques suscitent chez lui un comportement d'évitement.

une connaissançe tous as fait normal a virer agraphobe ...

ça fait peur ...

bon faut dire le mec il sort jamais de chez lui à art pour acheter ces jeux pal ( bah oui les imports il bougen meme pas de chez lui )

méfiez vous (malade)

Commentaire

Re: les cons sur ebay ! (encore)

Provient du message de max330mega
        Encore un message pour parler des cons, d'ebay, en particulier ces connards qui habitent paris et qui ne veulnet pas vendre en mains propres. Putain mais bougez vous le cul quoi, je vais payer 10 euro de port et attendre mon facteur 1 semaine alors que vous habitez à 10 stations de métro !!! fils de putes !
        Ils bossent p'tet pour la poste donc ça les arrange pas que tu ne paies pas les fdp! ça fait des euros en moins dans leurs poches!

Commentaire

Euh... et pk tu n'irais pas chez eux toi?
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Il ne veut pas payer le métro non plus.

Commentaire

Euh... et pk tu n'irais pas chez eux toi?
              non mais le gars il veux même pas descendre en bas de chez lui... gros connard va !!!!

A mon avis il a un doute sur ce qu'il vends, peut-être que c'est pas en aussi bon état que préu ou un truc du genre... m'enfin
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

C'est peut être aussi parceque les frais de port sont artiificiellements gonflés pour que le vendeur se fasse une marge conséquente (genre 8€ pour un colissimo qui en fait vaut 5,10€) et en main propre le vendeur ne les touche pas.
                Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.

Commentaire

Il faut savoir aussi qu'ebay ne prend pas de commission sur les frais de ports,donc il n'est pas rare de trouver des items à un euro et 60 euros de frais de ports! C'est une pratique courrante aux USA par exemple.

Commentaire

C'est bcp plus courant en Chine

Commentaire

C'est donc une pratique mondiale d'enculés.

Commentaire

Non mais MDR
                        Je mets en vente des mangas

Et là j'ai 2 offres super alléchantes (j'ai exposé sa proposition en question sur l'enchère)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MESE%3AIT&rd=1

A savoir que l'intégrale des family compo c'est 160 euros en moyenne

Commentaire

Chargement...
                        X