Encore un message pour parler des cons, d'ebay, en particulier ces connards qui habitent paris et qui ne veulnet pas vendre en mains propres. Putain mais bougez vous le cul quoi, je vais payer 10 euro de port et attendre mon facteur 1 semaine alors que vous habitez à 10 stations de métro !!! fils de putes !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les cons sur ebay ! (encore)
Réduire
X
-
Agoraphobie:
Peur irrationnelle se manifestant dans des endroits publics et/ou des espaces découverts. Ces attaques de panique surviennent de façon imprévisible et par conséquent, l'inquiétude du sujet d'être en proie à d'autres attaques suscitent chez lui un comportement d'évitement.
Ou alors peut-etre qu'ils ont pris peur après avoir vu ta tete de killer dans le trombi.
-
une connaissançe tous as fait normal a virer agraphobe ...Provient du message de B. Yoo
Agoraphobie:
Peur irrationnelle se manifestant dans des endroits publics et/ou des espaces découverts. Ces attaques de panique surviennent de façon imprévisible et par conséquent, l'inquiétude du sujet d'être en proie à d'autres attaques suscitent chez lui un comportement d'évitement.
ça fait peur ...
bon faut dire le mec il sort jamais de chez lui à art pour acheter ces jeux pal ( bah oui les imports il bougen meme pas de chez lui )
méfiez vous (malade)
Commentaire
-
Re: les cons sur ebay ! (encore)
Ils bossent p'tet pour la poste donc ça les arrange pas que tu ne paies pas les fdp!Provient du message de max330mega
Encore un message pour parler des cons, d'ebay, en particulier ces connards qui habitent paris et qui ne veulnet pas vendre en mains propres. Putain mais bougez vous le cul quoi, je vais payer 10 euro de port et attendre mon facteur 1 semaine alors que vous habitez à 10 stations de métro !!! fils de putes !
ça fait des euros en moins dans leurs poches!

Commentaire
-
C'est peut être aussi parceque les frais de port sont artiificiellements gonflés pour que le vendeur se fasse une marge conséquente (genre 8€ pour un colissimo qui en fait vaut 5,10€) et en main propre le vendeur ne les touche pas.Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Commentaire
-
Non mais MDR
Je mets en vente des mangas
Et là j'ai 2 offres super alléchantes (j'ai exposé sa proposition en question sur l'enchère)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MESE%3AIT&rd=1
A savoir que l'intégrale des family compo c'est 160 euros en moyenneApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire

Commentaire