Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barcelone - Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barcelone - Arsenal

C'est la mi temps, quel arbitrage de merde... (putain, c'est une finale qd meme. Mettez pas un blaireau pareil)

Et y'a la coupe du monde qui arrive
    J'espere que ca va pas refaire une coupe du monde mascarade gachée par des arbitres daubés

Le foot, ct mieux avant
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

C'est clair que c'est un plaidoyer pour l'arbitrage vidéo cette mi-temps.
    Je serais pour Barcelonne y aurait de quoi être dégouté.
    Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.

Commentaire

Re: Barcelone - Arsenal

Provient du message de kensu
      Le foot, ct mieux avant
      C'est clair ils sont devenu con du jour au lendemain les arbitres :(

Commentaire

Clair qu'il aurait dû laisser jouer. La sortie du gardien est certes musclée, mais à 10 contre 11, Arsenal ne peut plus autant attaquer, et ce but barcelonais n'aurait pu que donner un vrai coup de fouet au match...
        Là c'est plutôt la douche froide.

Heureusement qu'Arsenal trouve quand même le moyen de marquer.

Commentaire

BARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Heureusement que c'est contre une équipe que j'aime bien.
            Ce sont les finalistes que je souhaitais.
            La phrase du match : "J'aimerais revoir cette finale à 11 contre 11."

Celle de l'an dernier était fabuleuse (la finale de la Ligue des Champions, c'est limite le seul match que je regarde intégralement dans l'année), celle-ci aurait pu l'être autant.

Commentaire

Ouais c'est vrai que c'est un peu dommage.

De toute façon, l'arbitrage, il va falloir qu'ils se penchent dessus un jour, ça devient ridicule.

Un peu déçu par Ronaldinho, espérons qu'à la CDM, il sera plus en forme.

Commentaire

bien content pour Giuly en tout cas

et dire que je croyais qu'il n'y avait qu'au niveau départemental qu'on trouvait des arbitres en carton
                le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                  bien content pour Giuly en tout cas

et dire que je croyais qu'il n'y avait qu'au niveau départemental qu'on trouvait des arbitres en carton
                  mais pas qu'en carton, arbitre de merde celui que j'ai eu dimanche!!!!!
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

ah toi aussi t'as eu un tocard(mouais)
                    le paradoxe féminin

Commentaire

le foot c'est de la merde.

hormis supersidekicks 1.

et coupe du monde 98 ps (qd tu regles la severité de l'arbitre à 0 (et que tu peux trainer un gars avec des tacles sur tout le terrain.).

et ISS 98' 64 chaipaquoi

et eventuellement la pub avec cantona, celle où il remonte son col et dit:

"... aurevoir."
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

...

C'est quand même mérité pour le Barca! Déjà l'année dernière ils n'auraient jamais du perdre contre Chelsea, c'était encore une erreur d'arbitrage. Ce club est au sommet de l'Europe à l'heure actuelle, je ne vois pas qui pourrait les inquiéter l'année prochaine! Arsenal en finale ça c'est un accident! Le match qu'ils ont remporté contre la Juve à Highburry a été un accident. Le week end qui précédait la rencontre ils n'avaient pas joué, la Juventus a fait plus d'une mi-temps à 10 contre 11 face à la Roma (suite à une expulsion scandaleuse de Nedved). Ils y ont laissé trop de jus et avec une équipe de trentenaire alors qu'en face les Reyes, Henry, Fabregas, Hleb, Eboué etc...tout ça c'est entre 19 et 26 ans. A Highburry j'ai pas vu la Juve mais un fantome de la Juve, j'en suis encore bien dégouté!

Commentaire

Re: ...

Provient du message de giuseppe
                          Arsenal en finale ça c'est un accident! Le match qu'ils ont remporté contre la Juve à Highburry a été un accident.
                          :giuseppe: ( = )
                          le paradoxe féminin

Commentaire

Et thierry henry a resigné chez arsenal pour son "dernier" contrat.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

c'est normal...ça m'aurait gavé aussi un déménagement aussi loin...avec la réputation des transporteurs à l'heure actuelle...vaut mieux jouer sur la sécurité et rien bouger.
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                              X