Je suis devenu ennemi d'état,que veux-tu,la planète arcadienne à l'air de s'être écroulée par ma faute.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mempata le pignouf Vs MV1 qui vend son FK
Réduire
X
-
teu teu!!! je suis le seul, l unique moi monsieurProvient du message de Mempata
Je suis un akra version Cruela,Dr.Jekill à l'extérieur et Mr.Hyde sur NGF...
de toute facon b.yoo lé mechant, je lui demande de changer mon pseudo en " akraindre " et il le change en " chakra "
b.yoo vilain garcon!
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
je sens que ca va partir en couille si on continue......Blanche neige c'estle costume sexy que mets ma cops quand je m'habille en Robin Hood (comme E.Flynn et ses collants verts)"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Non mais ilémempatard relis-toi:
6 insultes ou allusions blessantes dans ton message.Provient du message de Mempata
Méga Vaseline n°1,reprends ta Mercedes et ta caravanne de boulet de manouche et va te garer en quarantaine pour y faire ton shirel si tu veux,on te jettera un nonoss le temps que tu te purges...
Merci d'avance connard.
Ce que je te reproches surtout c'est que t'aurais dit:
"MV1 franchement je pense que tu hallucines un peu sur la valeur de ton jeu m'enfin bon après tout tu t'en rendras compte toi-meme en le gardant sur les bras" ça aurait été pareil... mais non t'as voulu faire le gros caïd (en donnant un avis dans une PA dans laquelle tu n'as rien à faire, ça aussi c'est important mais là t'es pas le seul à incriminer) et ça t'es retombé dessus, voila quoi...
Bon ok ça ne mérite pas un ban (enfin, dans 90% des autres forum du net, si) mais ton post m'avait vraiment fait monter le sang à la tete, cash... donc un ban non mais un passage en 40 aine, clair que oui.
Enfin t'as fait ton mea culpa (j'ose espérer que tu l'as fait à MV1 en privé car je n'en ai pas vu trace sur le forum) donc ça va, après coup...
Commentaire
-
Je l'ai dit,j'y suis allé un peu fort et j'en suis désolé,clair que je sais pas trop ce qui m'a pris(enfin si,mais j'aimerais un peu bouclé la boucle et rien ne justifié une attitude si agressive)...
MV1,je n'ai absolument rien contre toi,il m'arrive d'être un peu con certaines fois,compte sur moi pour ne plus t'importuner.
Sans rancune j'espère,je te comprendrais dans le cas contraire.^^
Commentaire

Commentaire