Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fantasy zone à l'E3...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fantasy zone à l'E3...

Attention!!!fantasy zone est de retour de l'E3!!!Oh le truc de malade mental!!!Ils sont allé à l'E3...Oui oui aux Etats-Unis!Ca c'est la classe!Ouaaaahhh!!!J'en suis vert de jalousie...Il faudrait vraiment qu'ils m'expliquent quel est l'interet d'aller dans un salon pour ramener deux pauvres photos et une vidéo (qui tourne en permanence dans leur boutique minable...).En tant que magasin il faut vraiment être complétement débile pour aller dans un salon où il n'y a rien à vendre!!! Décidement ils font de plus en plus pitié!Ils ne savent plus quoi trouver pour ramener des clients...Pardon,des pigeons! Ce que j'aime le plus c'est ça:"Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, une vidéo de l'E3 réalisée par nos soins tourne en permanence à la boutique!" Pour ceux qui ne peuvent pas attendre quoi?D'acheter la vidéo? J'en pleure de rire!
    Dernière modification par rastan, 29 mai 2006, 20h23.
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Rien que pour ça, on devrait les pendre par la peau des couilles ces fils de putes !
    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
    Allelouia mes frères, allelouia !!!
    Father yoZe...

Commentaire

ckoi fantasy zone ?

Commentaire

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard
          ckoi fantasy zone ?
          l'un des meilleurs shoot du monde

Commentaire

Et un bon magasin (je n'y suis jamais allé mais le site web est satisfaisant).
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

Tu as vu les prix Julien? 280€ pour un AOF3...Kurisutohu le fait à 150€...Le calcul est vite fait!

Commentaire

On ne peut pas parler d'arnaque, personne ne te met le couteau sous la gorge pour acheter ^_^ ! Je les trouve chers également, mais c'est une boutique, et il ne faut pas oublier ça. Malheureusement, il est impossible pour les magasins de rivaliser aux gros sites de VPC. Il ne faut pas oublier qu'outre le fait de payer plus cher, il y a l'assurance d'avoir son jeu à la sortie, sans délai d'envoi depuis le Japon et aucun risque de douane, donc.

Bon, je dis ça, mais j'achète tous mes jeux sur Yamato-Export, donc tu vois, je ne défends pas les boutiques spécialement ^_^... Mais ça ne me parait pas scandaleux compte tenu des frais à-côtés qu'on a pas sur un site en ligne.

Ceci dit, je comprends tout à fait ton avis !! Mais pour ma part, je n'ai jamais vu de boutique d'import avec des prix intéressants (à Avignon, les JV import, c'est très, mais alors très rare et sur Marseille, les prix s'enflamment vite également), sans même parler de rivaliser avec le net ^_^. J'en rêve tous les soirs, pouvoir déjà jouer à Mario DS que j'ai commandé le 25 juste en descendant en bas de ma rue, pour le même prix, frais de port non compris, mais malheureusement, ce n'est pas demain la veille ^_^... C'est un des défauts de la VPC. On est le 29, toujours rien dans ma boîte aux lettres (demain normalement...).
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                Akumajô Dracula

Commentaire

(Courage )

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                    shoot du monde
                    C'est pas la suite de Phantasy Star ?

Commentaire

(grigri : oui, normalement, demain c'est vraiment bon. Le colis passe toutes les frontières sans souci, mais une fois arrivé en France et dans les mains de la Poste, ça part en couille)

C'est marrant que tu dises ça Tarma, parce que dans PSIV, dans la guilde des marchands, pendant qu'il y a un show, il y a la musique de FZ, justement ^_^
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

Dreamcast
                      Akumajô Dracula

Commentaire

Nan c'est la suite de Final Fantasy Star Ocean's Twelve Monkeys Business

(et, non, je craque pas du tout ^^)

Commentaire

Le titre de ce topic est abusé.

J'en frétillais déjà à l'idée de retrouver une nouvelle version de Fantasy Zone... (façon Out Run 2 ou After Burner Climax)

Et en fait un topic tout bidon...

Commentaire

Désolé ANgI! J'y peux rien moi s'ils ont prit ce nom là!

Commentaire

Chargement...
                            X