les joies de la segonde, avoire finis les cours avant tout le monde, ce bouré la gueul à la plage, jouer au carte magic, faire des parties de civilisation, vallé des mamout, jeux de rôle, et autre risk édition napoléon, entre deux partie de phantasy star online dream.
NO LIFE CREW.
fait chaud quand même, mais dans un apparte avec clime, calva et toneau d'heinkein ont survit.
Il fait un peu plus de 40° en cuisine chez nous au taf,obligé de passer plus de 10h/jour la dedans et pas de ventilo,avec les coups de speed,c'est un coup à chopper la crêve...bande de petits joueurs.
Provient du message de megaman les joies de la segonde, avoire finis les cours avant tout le monde, ce bouré la gueul à la plage, jouer au carte magic, faire des parties de civilisation, vallé des mamout, jeux de rôle, et autre risk édition napoléon, entre deux partie de phantasy star online dream.
NO LIFE CREW.
fait chaud quand même, mais dans un apparte avec clime, calva et toneau d'heinkein ont survit.
C'est la dernière fois de ta vie aussi parce qu'à partir de l'année prochaine jusqu'à la fin de tes études, tu seras toujours en examens. Profite bien. ^_^
The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
Commentaire