Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J’ai mal au cul. Pinaise ! Pitain de Parigo de mes deux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J’ai mal au cul. Pinaise ! Pitain de Parigo de mes deux

GRRRRRRR. Cette semaine un mec balance une annonce de vente d’une caméra vidéo HDV super intéressante avec tout plein de choses agréables avec. Justement j’étais sur la brèche pour un modèle inférieur. Son prix est très intéressant, j’ai juste un peu plus à mettre au bout de la somme dont je dispose. Je l’appelle direct le jour même pour des renseignements, ça se passe bien. Je suis le premier et je prends à son prix, je lui dis que je confirme dans la semaine que je dispose de la somme, en tout cas il peut me marquer en premier sur ses tablettes.

Un jour et demi après je rappelle et j’ai sa femme : « Ah oui c’est vous qui devez venir demain ? », « Non c’est pas moi, je suis celui qui a appelé en premier mercredi ». Je rappelle pour avoir le gars et cash je lui dis c’est bon j’arrive dans 4/5 heures pour la prendre sur Paris puisque j’habite Rennes, je ne veux pas me laisser un autre mec la voir dans la journée qui suit. Ca me faisait arriver assez tard chez lui (19h/20h) ; il propose plutôt que je débarque à midi le lendemain samedi. Parfait, on est tous les deux d’accord sur le prix, le mode de paiement etc. Je décolle le matin entre 6h30/7h30 et je prévois une descente à Montgallet pour des trucs informatiques.

10h30, je suis pas loin d’arriver à Paris et je reçois un texto : « vendu XXXX € » (700 € de plus que le prix affiché). Le mec refuse de décrocher son portable pour me répondre, il met la tonalité occupé puis laisse sonner. Je lui envoi un texto pour lui demander ce que je dois faire vu que je suis presque à Paris ? Pas de réponse.

Super DTC que j’ai reçu là. 500 km pour rien, surtout qu’il est con le vendeur, j’aurais pu mettre plus que l’autre car ça les valait.

Pas pro çà.

Connard.

Et lâche en plus de ça.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Bah, c'est joli Paris. J'adore Montmartre (surtout c'est pas loin de Pigalle)

Commentaire

putain pas glop , j'y serais allé quand même lui dire 2 mots !

Commentaire

d'un autre côté, il a eu raison ... entre 700€ et faire rouler un mec pour rien ...

mais pas glop, non non, pas glop du tout :( ... (mouais) ... ...
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Oui,car vu qu'il décroche pas son portable,ça doit être une petite bite.Tu aurais pu te faire plaisir.

Commentaire

300 km de plus pour rien et juste l'engueuler derrière une porte et qu'il me mette les flics au cul, j'ai hésité, mais j'ai préféré économiser pour le prochain déplacement.

Putain mais c'était pas compliqué de dire qu'un mec devait passer et qu'il fallait juste attendre de savoir s'il proposait plus. Ensuite il me rappelait pour me dire bein voilà l'autre propose tant donc je ne peux que la lui vendre. Moi j'aurais été compréhensif et j'aurais ajusté ma proposition, il aurait été gagnant...

Montigny-Lès-Cormeilles c'est le mal.

Commentaire

Paris c'est le mal (j'y suis) tin pas cool le gar vraiment pas correct :/

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Il a du voir ton avatar, c'est la seule expliation que j'ai.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Arngrim :
                  J'aurais du faire une descente au commissariat d'Evreux pour me plaindre, j'étais pas loin.

Commentaire

Provient du message de Skymet
                    10h30, je suis pas loin d’arriver à Paris ... 500 km pour rien
                    ...
                    300 km de plus pour rien et juste l'engueuler derrière une porte et qu'il me mette les flics au cul, j'ai hésité, mais j'ai préféré économiser pour le prochain déplacement.

MYTHO MAAAAAAAAAAN

Commentaire

plus ça viens moins je le crois le mytho de skymet ...

checc sort de ce corps (smoke)

Commentaire

Shupmaster, Hippolyte

Merde comptez un peu, j'avais parcouru 250km.
                        250 km x 2 = 500.
                        (bah oui il faut faire le chemin inverse et le retour aussi il compte dans les km fait pour rien)
                        Il me fallait encore 150 km pour arriver à Montigny et ça m'aurait fait 300 km supplémentaires au final.

Un aller/retour Rennes-Paris par la route d'Alençon, c'est pas loin de 800 Km quoi, stoo.

EDIT : j'étais même plutôt à 100 km de Montigny, faut genre 700 pour faire l'aller-retour. Enfin 200 km de plus ça vallait toujours pas le coup.
                        Dernière modification par Francklin, 18 juin 2006, 14h22.

Commentaire

oui mais dans un flamming ça compte pas ce genre de choses

Commentaire

ouais il a raison, allez tous niquer vos mères
                            ~
                            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de DaHfroG
                              ouais il a raison, allez tous niquer vos mères

en ce jours de fete des pères j'aurais plutot dis no papa

Commentaire

Chargement...
                              X