Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clash de l'été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le clash de l'été

Kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst kst...

Franchement, vous n'en avez pas marre des cigales ?
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

Dreamcast
    Akumajô Dracula

En région parisienne c'est gérable

Commentaire

Non y'en a pas sur Panam, hélas... je ne demanderais qu'à connaître.
      Ici, on a droit aux cadavres de mouches dans le bureau avec cette châleur. D'ailleurs il fait tellement chaud qu'on ne peut même pas espérer bosser, on joue à Martial Masters au taf quand le boss n'est pas là.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Les cigales ca rox
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Les cigares aussi mais pas avec cette châleur
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Vous ne savez pas la chance que vous avez T_T !
            Là, à l'heure où j'écris ce post, j'entends que ça par la fenête, je deviens fou

Je préfèrerais encore vivre en ville qu'à la campagne.

6H-9H : cui cui cui=)
            9H-21H : kst kst kst kst kst !
            21H-6H : crôa crôa crôa (c'est Dahfrog).

C'est horrible T_T.
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

A en juger par les cris des bestioles qui te tournent autour, tu es certainement sur le bord de mer nan ?
              Avec cette châleur de saison, qu'est-ce que je préfèrerais bronzer comme un bonze sur la plage que de taffer dans un bureau miteux...

Commentaire

En ville 6h-22h:vroum vroum tut tut tu la bouges ta caisse connard

Commentaire

Nan mais Julien a raison, c'est infernal comme bruit de fond.

Ici pas de cigales, mais on a de quoi compenser. Dans mon immeuble, j'ai deux bébés qui font un concours de pleurs/cris depuis deux semaines (ils les torturent c'est pas possible) dans la cour intérieur. Laissez-moi dormir...

Commentaire

Putain mais vous avez pas entendu les bruits des cigales au Japon, c'est l'horreur. Alors arretez de vous plaindre bordel de merde

Commentaire

Au Japon les insectes ont muté, ça ne compte pas.
                      (c'est vrai en plus, on trouve des cafards géants)

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                        Au Japon les insectes ont muté, ça ne compte pas.
                        (c'est vrai en plus, on trouve des cafards géants)
                        Géants?? C'est à dire??

(faudrait pas que Yori déménage là bas...(mouais) )
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Ben carrément plus imposants que les nôtres, genre 3 fois plus volumineux...

Commentaire

le mieux cay la petite ville a proximité d'une grande
                            Genesis does what nintendon't

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                              Nan mais Julien a raison, c'est infernal comme bruit de fond.

Ici pas de cigales, mais on a de quoi compenser. Dans mon immeuble, j'ai deux bébés qui font un concours de pleurs/cris depuis deux semaines (ils les torturent c'est pas possible) dans la cour intérieur. Laissez-moi dormir...
                              fait une petition pour liberer marc dutroux de prison
                              Genesis does what nintendon't

Commentaire

Chargement...
                              X