Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régis tu me gonfle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

280577

Le mec qui à un chiffre à la place du pseudo. D'ailleurs y parle néo des fois ?

Commentaire

(j'avais compris en fait j'ai mis ça pour souligner le fait que malgré c 500 posts, connais pas)

c con de trainer que dans les pa... y'a de putains de bons delires sur ce forum, parfois

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

çà doit pas l'intéresser...

Commentaire

checc c 'est simple c'est ecris
          enfin bon faut que tu envoie un mail

Commentaire

oui mais l anglais c est pas mon truc?:(
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

clair mon non plus regis je le connais pas....
              mais bon il m'as pas fait de crasses,donc j'ai rien contre lui....:(

Commentaire

Bon ben moi c'est simple, ce type je ne peux pas le voir !!!

Si vous avez lu les posts entre lui et moi dans les PA, ben ça vous étonnera pas !

Si vous ne les avez pas lus, ben pas la peine de les lire, vous perdriez votre temps !

Je supporte pas les types comme lui, qui viennent ici pour faire du business, et non pour faire partager leur passion.

Tain, c'est dingue: schéma classique:
                Il vends hors de prix (sa base de prix c'est Paris. Ben tiens, ça l'arrange bien)
                Lorsqu'il veut acheter, il demande systématiquement une ristourne d'environ 60 Euros.

Sachant que ce qu'il a acheté pas cher, il va le revendre sur e bay, avec une putain de marge, ben j'ai du mépris pour lui.

Y a pas longtemps, il acheté d'un coup au moins 2 ou 3 nec gt.
                Faut pas etre naif, c'est pas pour sa collec.

Alors, on va me dire qu'on fait ce qu'on veut (libre d'acheter ou de vendre), ben moi je dis quand meme ma façon de penser

Voila
                ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

yakamade fatigué ???

t'es un vrai toi y a pas a dire !!!!

moi je t'aime mon yakamade qu'a tu contre moi ? c le coryoon qui te reste en travers du cul ?

1) ristourne : au moins 200 euros tu es bien en deça de la vérité

2) j'ahbite à paris excuse moi de parler de ce que je connais, moi (au passage tu peux faire la même chose ca te fera pas de mal)

3) J'ai jamais rien vendu sur ebay mais si tu trouves ca bien je veux bien essayer !!! (ceci dit pourquoi tu vend pas sur ebay toi? si c si bien? apparament d'après toi on peut vendre super cher, pourquoi tu le fais pas t'es trop con ou quoi?)

4) Je n'ai acheté qu'une seule gt dans ma vie et c à mitchafouine la semaine dernière, mais bon je sais que tu sais mieux que moi ce que je fais de ma vie, les jeux et les consoles que je vend !!!
                  (tu pourrais me dire j'ai vendu mon radiant silvergun stp je m'en rapelle plus !!!)

5) Qu'en connait tu de ma collec ? (ah oui j'oublais tu la connais mieux que moi)

C bien exprime toi mon garcon tu as l'air d'en avoir besoin.

Amicalement

régis

Commentaire

T'as une drole de façon d'aimer les gens

Le coryoon, il est pas en travers de mon cul: il est sur mon étagère. de plus, je l'ai payé un prix honnete; je ne me plains pas de ça.

1) bah ouais ça dépend: pour un kizuna, c'est vrai que tu demanderas plus 200 euros de ristourne que 60 !

2) C'est pas parce que t'habites Paris qu'il faut vendre au prix les plus chers pratiqués dans cette ville.
                    Ayato, y sont pas à paris, mais à Mareseille (c'est vrai, pour toi c'est la campagne)
                    De plus, tu vends de particulier à particuliers, donc je ne vois pas pourquoi tu vends au prix des magasins (les plus chers en plus)

3) C'est toi qui le dis

4) C'est toi qui le dis

5) Ta collec, tu me fais marrer:
                    Post super déchirant: "Je me sépare de ma collec NEC et MD"
                    Peu de temps après, tu te précipite pour racheter du NEC.
                    Comprendra qui veut...

Je m'exprime parce que je dis ce que je pense, et je persiste: je ne peux pas te voir ma poulette !!!!

Prends les gens pour des cons si tu veux, mais je ne suis pas dupe de tes trafics

Commentaire

hé&hé

sans commentaire

salut mon amour

régis qui t'aime de tout son coeur

(smoke)

Commentaire

je fais que passer ^^
                        http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Provient du message de yakamade
                          5) Ta collec, tu me fais marrer:
                          Post super déchirant: "Je me sépare de ma collec NEC et MD"
                          Peu de temps après, tu te précipite pour racheter du NEC.
                          Comprendra qui veut...

ben peut etre qu'il aimait pas le numero de serie dessus
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Certainement

En fait, il cherche des jeux avec comme numéro de série: 280577

ça doit lui rappeler son matricule.
                            Ses habits portent ce numéro, faut baien que pour les jeux ce soit la meme chose!!!!!

Commentaire

T'es vraiment lourd Régis avec tous tes topics.

Tu as pigé que l'espace petites annonces du forum bougeait assez bien et tu t'en sers pour faire ton business, j'achète pas cher et je revends très cher.

Tu achètes:tes propositions de prix par rapport à celui de base sont souvent ridicules.Tu chipottes,tu cherches à gratter n'importe quel € à tout prix.

Tu vends:TROP CHER.Et il est impossible de trop s'éloigner de ton prix de base.Attitude opposée à celle adoptée quand tu achètes,alors qu'il devrait y avoir un juste milieu.

Tu ne squattes ici que pour ton business,personne n'est dupe.
                              Je t'ai jamais lu sur des sujets ayant rapport à la neo geo.

Voilà ce que j'en pense.
                              (mouais)

Commentaire

moi pareil que le miguel du dessus

bon bha je voi que je suis pas le seul a sentir ça
                                http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Chargement...
                                X