Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations, tu es l'heureux possesseur d'un MOTW ! Hop tu l'as plus, je le garde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu a recu mon cheque greg? le colis est pret?

Commentaire

Je n'ai pas reçu de cheque aujourd'hui je l'attend j'espere demain sinon ton colis est pret à partir et j'ai envoyer tout les colis pour ceux qui m'ont pris des jeux auxquels j'ai dit que j'ai reçu les cheques et je vous ai donné en mp le numero de suivis.
      A++

Commentaire

POWERMARCEL JE SAIS que tu es pressé mais pas encore eu le temps de voir avec ma banque mais je te promets je vais voir ça au plus rapidement.

Commentaire

Oki

Commentaire

Au fait, hier j'ai été à ma banque pour demander mon IBAN et mon BIC et on m'a fait remarquer qu'ils sont écrait en haut de mes extraits de compte... Si ça se trouve il en va de même pour toi, auquel cas tu n'aurais pas besoin de passer à ta banque.

+++

Commentaire

yori je viens de regarder sur le site de la poste et ton colis est arrivé chez toi.
              Aujourd'hui j'ai bien reçu le cheque de the dead pour les 2 kof(2000 et 98) et celui de Nicolas Lesniak pour le kof 2003.
              J'envoie les colis au plus vite!
              par contre batman je n'ai toujours pas ton cheque pour garou tu l'as posté quand exactement?

Commentaire

lundi matin je l'ai posté, il devrait arrivé demain

depuis qq temps j'adore la poste

Commentaire

ok ya pas de probleme alors j'avais peur que le cheque ce soit perdu dans leur circuit.

Commentaire

Salut,

Finalement je ne vais pas pouvoir te prendre le SVC, je suis un incorigible impatient et j'ai eu des bonne propositions d'un autre contact, bref, j'ai craqué et je n'ai plus les moyens de te le prendre (enfin, ça pourrait se faire le mois prochain mais bon, ça fait loin).
                    Voilà, désolé pour le désistement, j'espère que ça ne te prend pas trop la tête. Mais j'ai vraiment du mal à attendre avec des sous "en main" quand j'ai envie de les dépenser (gros défaut mais bon, dur de lutter).

Bonne vente

+++

Commentaire

ok bah j'espere qu'il sera aussi propre que le mien
                      a+

Commentaire

En fait c'est un lot KOF 94 + World Heroes 1 et 2 et une carte mémoire en boite que j'ai pris (pour 110€ fdpin ça me semble un très bon prix)
                        Ben sinon si tu as toujours SVC le mois prochain ou que ma demande de découvert est acceptée par ma banque (réponse fin de semaine en principe) je te le prendrai alors
                        Par contre si tu passe par ta banque d'ici là demande leur quand même ton IBAN et BIC, ça sera du temps de gagné le moment venu
                        Au fait, y'a un topic qui en parle: lien (SWIF c'est la même chose que le BIC)
                        +++
                        Dernière modification par PowerMarcel, 09 août 2006, 01h31.

Commentaire

bon mon cheque il est arrivé ou pas?

je crois que je vais devoir peter la gueule a tout les postiers de france pour me faire respecter, j'ai que des pb en ce moment

Commentaire

je suis encore au taf là je te dirais sa ce soir

Commentaire

cheque pas encore reçu.. je suis desolé j'espere vraiment demain
                              sinon pour le kof 98 et 2000 et pour le kof 2003 les colis sont partis aujourd'hui: 8n00787172181
                              et 8n00787172198
                              bonne reception;

Commentaire

putain de poste

Commentaire

Chargement...
                                X