Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations, tu es l'heureux possesseur d'un MOTW ! Hop tu l'as plus, je le garde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clair, on comprend que tu aies du vendre tes jeux pour des raisons de thunes mais tu aurais du preciser la possiblité d'annuler tes ventes, et annuler une vente dejà faite ça se fait trop pas , mais je te comprends

maintenant il te reste plus qu'à assumer ton erreur(mouais)
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est con maintenant avec cette affaire on va coller une etiquette aux protagonistes...

greg2301 = Arnaqueur indecis.

Batman = Pigeon

Commentaire

• Funeraltryst sort de ce corps!

Commentaire

• Viss je pense pas avoir été un arnaqueur lorsque je t'ai payer ta neo sur laquel j'ai du rebricoler le cablage peritel tout arracher sur la console et venu la chercher chez toi à corbeil...
          je pense meme te l'avoir bien payer pour l'etat et pas avoir trop rechigner sur la marchandise

Commentaire

• pour le cheque il a été renvoyer il y a 2 jours dejà.
            Pour mes erreurs oui je les reconnais et j'en suis encore une fois plus que desolé.

Commentaire

• .
              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h31.
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Provient du message de ViSs
                greg2301 = Arnaqueur indecis.
                Idem, je ne pense pas que greg2301 soit un arnaqueur, dans la mesure où il ne vole personne.
                Il a déconné (e ça n'est pas passé inaperçu) mais faut pas charger la mule non plus.

Après ce comportement vous savez ce que j'en pense, hein...

Commentaire

• merci atomikwave et désolé Tarma.

Commentaire

• Moi, je vais profiter de ce topic pour raconter un problème qu'il y a eu avec quelqu'un de ce forum que j'apprécie beaucoup: Kretinou
                    En effet, un jour, je vends mon metal slug en mvs. Je reçois la lettre de Suisse, à moitié ouverte, et évidemment l'argent liquide n'y était plus. J'étais malade de lui dire que je n'allais pouvoir envoyer le jeu
                    Mais je jure sur ce que j'ai de plus précieux que l'argent n'était pas dans l'enveloppe. Et comment ça m'a trop flingué que ce soit arrivé à quelqu'un comme Kretinou :( :(
                    Chaque fois que je vois l'avatar de Krtinou, j'y repense :(
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de Ika
                      Moi, je vais profiter de ce topic pour raconter un problème qu'il y a eu avec quelqu'un de ce forum que j'apprécie beaucoup: Kretinou
                      En effet, un jour, je vends mon metal slug en mvs. Je reçois la lettre de Suisse, à moitié ouverte, et évidemment l'argent liquide n'y était plus. J'étais malade de lui dire que je n'allais pouvoir envoyer le jeu
                      Mais je jure sur ce que j'ai de plus précieux que l'argent n'était pas dans l'enveloppe. Et comment ça m'a trop flingué que ce soit arrivé à quelqu'un comme Kretinou :( :(
                      Chaque fois que je vois l'avatar de Krtinou, j'y repense :(
                      Allez hop

!ban

Nan mais envoyer du cash sans précaution c'est pas top quand même.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Il ne faut JAMAIS envoyer d'argent liquide dans une enveloppe! Non seulement c'est un délit, mais il y a de grandes chances de se faire carroter. A la limite, il faut l'envoyer avec un colis blindé, en scotchant les pieces.....et les billets
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de fabaway
                          Nan mais envoyer du cash sans précaution c'est pas top quand même.
                          J'avais entendu dire que les lettres passaient aléatoirement aux rayons X et s'il y avait des billets, ça allait aux orphelins (!) de la Poste.

Une astuce de grand-mère (qui marche apparemment) : mettre les biftons dans du papier carbone pour machine à écrire.

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                            J'avais entendu dire que les lettres passaient aléatoirement aux rayons X et s'il y avait des billets, ça allait aux orphelins (!) de la Poste.
                            ...sur sa tombe on pouvait lire: "mangé par un chien pendant sa tournée, il reussit à la finir alors qu'il se vidait de son sang" ou encore "happé par la trieuse automatique, son corps fut dispatché au 4 coins de l'exagone..."
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de fabaway

AllezNan mais envoyer du cash sans précaution c'est pas top quand même.
                              Au contraire, le jeu à Ika je m'en branlais. Moi j'adore envoyer du fric dans des enveloppes, c'est fun, c'est extrême no limits quoi.
                              Pendant 3-4 jours tu tanspires, dors pas, chie liquide, mal au bide et finalement le mec te dit "salut, j'ai reçu l'argent je t'envoie ton jeu" et là ta vie de hétéro2riches reprends son cours.
                              Demain j'envoie 10'000€ dans une enveloppe pour l'ouzbekistan pour un kizuna euro.

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X