Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bande de méchants!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah oui ... de nombreuse persone devait en avoir mais peut ose le dire .

perso ils en ont donné plein aux enfant des fonctionaires de ma ville

les malheureux

Commentaire

On règle nos comptes le week end prochain

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

des vidéos please

un conseil mpowa boie moins , tu jouras mieux et là tu seras en mesure de la battre

Commentaire

Provient du message de hippolyte
            des vidéos please

un conseil mpowa boie moins , tu jouras mieux et là tu seras en mesure de la battre

Commentaire

Provient du message de hippolyte
              bah oui ... de nombreuse persone devait en avoir mais peut ose le dire .
              Je n'ai plus le prix en tête, mais à l'époque, cette console était vendue une petite fortune, surtout pour ce que c'était et comparé aux consoles jap.
              Il y a quelques années, par nostalgie, j'ai regardé un peu, hésitant à m'en acheter une... Et puis j'ai vu un jeu tourner dessus dans un mag, et là, c'est le drame ©, je me suis dit : "Putain, même par nostalgie, là, non, c'est pas possible, c'est vraiment trop merdique"
              BREIZH CREW ©

Commentaire

Provient du message de The_Kerf
                "Putain, même par nostalgie, là, non, c'est pas possible, c'est vraiment trop merdique"
                l'ère CPC c'était la grande classe, mais ils ont sorti cette machine alors que l'amiga et le st étaient en plein boom ! pas très très malin

par contre les jeux étaient loin d'etre merdiques sur cpc, et j'ose espérer que ce n'était pas le fond de ta pensée
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de shupmaster
                  par contre les jeux étaient loin d'etre merdiques sur cpc, et j'ose espérer que ce n'était pas le fond de ta pensée
                  Je me suis éclaté sur mon CPC 6128 à l'époque, mais quand dans les années 2000, tu vois tourner une GX4000, je considère que l'on touche là aux limites du trip "oldies". Franchement, le burnin-machin-chose-jeu-de-bagnoles vendu avec la console, au secours, c'est de la pure daube quand même !
                  BREIZH CREW ©

Commentaire

bah, la gx4000 c'est le batard d'Amstrad, comme l'Amiga CD32 était le batard de Commodore

Commentaire

je suis née en 89 bande de méchant et ouais j'ai des tas de consoles plus vielle que moi: atary st, intelvision, cpc 6128,cpc 464, GX 4000.... je trouve ça super, découvrire ce qu'il y avais avant, un autre savoire faire, des jeux plus imaginatif, qui laisse + la part belle au scenario, ce qui les raproche bien d'avantage des vrai jeux de rôle que beaucoup de production actuel, et des vrai jeux d'embiance.

après, pour sure que ça pète un-peut la rétine avec de beau gros pixel bien baveux, faut pas y jouer trop souvent quoi

oui je trouve la consoles très disign

Potrzebie: ben voila, c'est exactement ce que je voulais savoire, en plus j'en est un peritel/peritel qui traine, je vais tester ça, thank^^

The_Kerf: vous! ici?! quelle joie, la breizh crew est à nouveau réunis!

Mpower: je te défis.(smoke)

Commentaire

sauf que le cd 32 etait une 32 bits..la 2nd console 32bits du monde, le gx 4000 , un 8 bits.. a l epoque des Megadrive et SNES .. (la sfamicom est sortie en 90 au japon..et la snes, certes, en 92 chez nous..c est long le voyage)
                        Dernière modification par Potrzebie, 05 août 2006, 15h46.

Commentaire

Oh, un vendéen

leur point commun à ces 2 consoles, c'est qu'elles sont sorties toutes les deux en fin de vie de leur support respectif, surement dans le but de leur donner une seconde jeunesse, et qu'elles n'y sont pas arrivées !

je suis née en 89 bande de méchant
                          tu es donc .... une femme à barbe ????

j'ai des tas de consoles plus vielle que moi: atary st, intelvision, cpc 6128,cpc 464, GX 4000
                          ouais enfin t'as plein de machines on va dire ! parce que le ST, le 6128, le 464, c'est quand même des consoles avec clavier, on va dire

Commentaire

Provient du message de megaman
                            je trouve ça super, découvrire ce qu'il y avais avant, un autre savoire faire, des jeux plus imaginatif, qui laisse + la part belle au scenario, ce qui les raproche bien d'avantage des vrai jeux de rôle que beaucoup de production actuel, et des vrai jeux d'embiance.
                            Clair yavait trop la part belle au scnar et a l'ambiance, voir a l'imagination et a linovation quand on jouait dans des resolutions genre 260*260 en 16 color.

"HA OUAI JACQUE REGARDE, LE CARRE SUR MON ECRAN C?EST UN VAISSEAU SPATIAL, ET LE CARRE LUMINEUX C'EST LES MECHANTS EXTRA TERRESETRE A TENTACULE."

"-Mais tu les a vu ou les tentacules ?"

Nan mais la il faut se suicider je crois puisant..

Commentaire

Gameplay original, innovant et donnat la part belle au scénar et a l'ambiance.

Nan mais la il faut VRAIMENT aller se suicider je crois.

Commentaire

Question : que pense tu de la playstation 1 megaman?

Répond.

Commentaire

Chargement...
                                X