Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de connexion Wanadoo ! (enfin, Orange)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des problèmes, y-en a partout malheureusement (mouais) !

Ce qui me gonfle le plus chez Orange c'est le service d'assistance ! Tu poirottes, un mec qui parle limite français répond et te fais faire des manips (dont tu sais pertinemment qu'elles sont inutiles), au bout d'une 1/2heure ça coupe ! Donc tu rappelles, tu poirottes, tu tombes sur un autre gars (qui parle pas plus français que le premier), tu lui expliques ce que son collègue a fait faire comme manip, mais lui, il veut te faire faire exactement les mêmes, et ainsi de suite !!

Donc maintenant pour moi, c'est plus le service wanadoo, c'est direct France Telecom, en leur demandant de vérifier ma ligne ! S'ils trouvent rien, un bon petit coup de 110volts dans la livebox ou une raison bidon (genre elle s'allume plus) pour la changer !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de shupmaster

au bout d'une 1/2heure ça coupe ! Donc tu rappelles, tu poirottes, tu tombes sur un autre gars (qui parle pas plus français que le premier), tu lui expliques ce que son collègue a fait faire comme manip, mais lui, il veut te faire faire exactement les mêmes, et ainsi de suite !!

+1

"débranchez votre prise de téléphone pour voir..."

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Yop, moi aussi j'ai eu des soucis de connection avec wanadoo, accompagné d'un message d'erreur (SVCHOST.EXE) .
        J'ai pu resoudre le probleme en installant la derniere mise a jour de securité de microsoft disponible ici :
        http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

Commentaire

L'assistance c'est normal, ils ne savent faire que le reboot de la livebox et la transmission des réclamations au service technique / commercial. Une fois que vous avez appris la manip pas besoin de rappeller.

Pour votre problème, il est peut être trop tard mais vérifiez que la livebox n'aie pas été mise à jour dans l'interface : Navigateur (de préférence IE > 192.168.1.1 (si vous l'avez pas changé) > admin (login) > admin (mot de passe). Dans le menu administration, version de mémoire.

Si vous remarquez que la version a changé, y a plus qu'à attendre. Les DSLAM sont peut être chamboulés. Mes parents ont eu le même problème y a 1 an lors du passage à l'ADSL2, sur une période de 1 mois, mon père a appellé l'assistance : sans résultat, il est allé voir le technicien FT directement lorsqu'il travaillait sur le central (mise en place de nouvelles lignes ADSL, mes parents habitent à 100m à peine) et ça, 3 fois : sans résultat. C'est revenu après et la livebox refuse maintenant de fonctionner avec la norme 802.11b.

On dit de Free, Neuf ou NC mais FT (Orange maintenant) ils sont pas plus efficace et ça coûte plus cher.
          Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Provient du message de newTim

On dit de Free, Neuf ou NC mais FT (Orange maintenant) ils sont pas plus efficace et ça coûte plus cher.
            "Chez cretins.fr, pour 10 € en plus en plus, vous avez .."

J'ai rien à perdre, je download le fichier pour voir si ça rocks mieux avec.

Commentaire

Free rulez

Dégage de chez wanadoo et prend toi free. Si tu es en zone dégroupée, tu te tape la freebox HD + wifi MIMO. Ca déboite tout et en plus les14€ d'abonement tu les roule et tu leur fout bien profond a France Telecom.

Pour la petite histoire, ya pas si longtemps chez moi au telephone:

-FT: Bonjour, je vous appel pour vous faire part d'une offre d'abonement internet exceptionelle. Si vous avez quelque minutes je vais vous detaillez l'offre.

-Moi: Bin j'ai pas le temps justement: j'ai un truc sur le gaz, ya le feu dans mes chiotes et jdois aller a la gare car mon train décole dans 3s.
              Et en plus j'ai deja un fournisseur d'acces.

-FT: Oui mais je suis sur qu'il ne vous propose pas tout ce que nous vous offrons. De quel fournisseur s'agit il?

-Moi: Free.

--FT: Ha...bon...bonne journée alors...
              Plus tu pédale moins vite et moins t'iras plus loin !

Commentaire

Un peu pareil que M!CK, j'avais eu un appel commercial d'un opérateur (ça devait être Télé 2).
                Dès que je lui ai dit : "Je suis chez Free.", il a su direct qu'il ne pourrait pas surrenchérir et a clos l'entretien immédiatement.

Commentaire

Tiens, les déconnexions intempestives ont recommencé depuis hier.

Commentaire

Pour moi Free = 6 mois sans le net , 1500 fr de facture de telephone vers leur putain de hotline de merde , pour qu au bout de 6 mois on me dise que je ne suis pas en zone degroupée , mais qu il attendait d avoir asser de clients pour degrouper la zone .....

Bref free je les encules ces fils de putes et vive mamadoo + livebox + adsl max , ca deconne jamais

d ailleur en leur renvoyant leur freebox de merde , je l ai passé sous la douche et rebranchée histoire que ca crame ca à marché

Commentaire

Pareil.
                      Ca va bien faire 20 heures que j'ai la livebox et j'ai toujours pas eu de problème.
                      Alors faut arrêter,hein

Commentaire

nan pis sans dec free t attends 1 heure avant de tomber sur un mec de la hotline à 9$ la seconde et en plus ces enculers il mettent tjs le meme disque de barry white , du coup à la fin tu le connait par coeur , avec le pognon kil pompent au cul de leur pigeons ils pourraient avoir une play liste de la mort

Commentaire

resultat des courses avec l'alice box

pas de telephone, ni d'internet pendant 1 mois et 10 jours, ils se sont rendus compte au bout de tout ce tepms que c'etait mon alicebox qui avait un pb

bande d'enculé de merde que je leur ait dit
                          ils m'ont fait 2 mois gratuit, la violence verbale ca paie!!!

alice, sale pute

Commentaire

moi je kiffait les premieres pub alice , la meuf elle etait trop laide lol

Commentaire

La Freebox, ça rox

Commentaire

Provient du message de Mpower
                                La Freebox, ça rox
                                Depuis le temps qu'on le répète.

Commentaire

Chargement...
                                X