Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bestiole Voir le message
    Encore un petit collector made in La Poste, un bluray en boitier métal envoyé sous enveloppe à bulles renforcée avec du carton est encore du papier bulles.

    A priori le genre de colis idéal, suffisamment dur et molletonné pour ce genre de marchandise, et pourtant...



    On a la même nappe !

    Commentaire


    • Tain, quelle bande de fils de putes ! Comment on peut faire ça à Milla.
      Là c'est du délibéré, c'est pas possible autrement; on s'est acharné sur le colis.

      Commentaire


      • Moi j'ai jamais eu de pb avec la poste (sur de la détérioration de colis). Ni en destinataire, ni en expéditeur.

        Après, le jour où on me pètera une PCB, ça sera volontaire. Car mes colis, je peux moi même les jeter du 2ème étage ils se péteront pas
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire




        • Dans les centres de tri en dessous d'une certaine épaisseur tout est mécanisé, au delà c'est traité manuellement.. Là comme c'était une enveloppe bulle qui devait pas être trop épaisse un blaireau a décidé qu'elle pourrait passer dans la machine, voilà le résultat.

          Le gars a juste pété une machine de 600 000 euros

          Commentaire


          • Bon, petite question, je pense que je me touche mais j'ai le droit de rêver... LaPoste, ils vont bosser ce Lundi qui n'est pas (un vrai) férié ?



            (ouais je sais, je suis fou)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • nan.

              j attendais un colis pour samedi matin

              resultat:" le colis rentre pas dans la boite au lettres" . a venir recuperer le 14/06 a partir de 16h

              je suis au rez de chaussé a 2 m des boites au lettres


              jvais checker la date d'envoi histoire de leur faire cracher le remboursement des fdp
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Merci...



                ...de tuer tout espoir. :(
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • En fait, faut savoir que le lundi de la pentecôte est repassé un vrai jour férié depuis 2008.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Je suis dans le même cas :(

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      En fait, faut savoir que le lundi de la pentecôte est repassé un vrai jour férié depuis 2008.
                      Heu il me semble que c'est un RTT imposé dans ma boite ou un truc du genre.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • pareil , on me retire 1 congé

                        pas grave il me reste 9 semaines et 4 jours
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Heu il me semble que c'est un RTT imposé dans ma boite ou un truc du genre.

                          Ah mais moi aussi.

                          En fait c'est férié, mais tu "dois" la journée pour les vieux.
                          Chez moi (comme chez vous) l'employeur te supprime donc 1 rtt pour ce jour... histoire d'appliquer la loi
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • ce serais pas plus simple de faire travailler les vieux une journée gratos?

                            c'est une idée ,hein !
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              Ah mais moi aussi.

                              En fait c'est férié, mais tu "dois" la journée pour les vieux.
                              Chez moi (comme chez vous) l'employeur te supprime donc 1 rtt pour ce jour... histoire d'appliquer la loi
                              Ah, je me disais aussi.

                              Donc on est bien encore dans un état de fils de pute de démagos.

                              J'ai eu peur un moment, on sait jamais ce qu'il peut se passer en une nuit.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Le destinateur était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré.


                                Bordel, mais je bosse tout les jours, fallait le lâcher à l'agence !
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X