Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TNT c'est super intra-CEE.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Ben ecoute, faut croire. A moins que Fedex ait fait l'estimation lui-meme.
      Ya les ports qui rentrent en compte
      meme si c'est 10$, si y a 40 de port --> 50$ en tout

      Sinon je confirme, si tu ne paies pas, ils t'ont sur la base de données, et au prochain,te rajouteront l'ardoise et le livreur (en principe) te le remettra que contre paiement du solde du (d'avant et celui du présent colis si c'est le cas)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        Ya les ports qui rentrent en compte
        meme si c'est 10$, si y a 40 de port --> 50$ en tout

        Sinon je confirme, si tu ne paies pas, ils t'ont sur la base de données, et au prochain,te rajouteront l'ardoise et le livreur (en principe) te le remettra que contre paiement du solde du (d'avant et celui du présent colis si c'est le cas)
        d'ailleurs, c'est completement illogique ça de toujours compter les ports... et vu que UPS, FedEx sont loin d'etre les moins chers, tu l'as toujours dans l'os en general...

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Je decouvre Fedex.

          Au debut du mois, un membre de pcenginefx.com organise un tirage au sort pour gagner un Shockman en loose (version US de Shubibiman 2). Chouette! Me dis-je, je vais me mettre sur les rangs.

          25/12. Tirage au sort. Youpi! Il est pour moi!

          La semaine derniere, appel de Fedex pour une livraison. On arrive vite a un RDV de seconde livraison et tout se passe plutot pas mal, on est loin de Chronopost.

          Aujourd'hui, en rentrant du taf, je trouve, dans ma BAL, un courrier de Fedex.

          Facture de 22,95 euros dont 10 de frais de dossier.

          Ces batards ne m'avaient pas prevenu et apparemment, l'expediteur avait declare 50 euros de valeur en precisant que c'etait un JV.

          Y en a-t-il parmi vous qui ont deja recu ce genre de facture apres coup et qui n'ont pas paye? Si j'avais su, je n'aurais pas accepte le paquet evidemment.
          Tu vas recevoir un courrier de relance de Factofrance Heller. Tant que tu ne reçois pas de recommandé, tu laisses pisser.

          Commentaire


          • Plus d'une semaine pour un colis des UK et j'attends toujours bordel de bite

            Commentaire


            • mon dernier colis envoyé en suede ( en colissimo) a mis pret d'1 mois a arriver sur place..
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                J'ai deja eu ce genre de surprise avec FedEx... en fait je n'ai jamais paye, car FedEx est encore un des rares a t'envoyer la prune apres reception.
                Par contre, pour la suite, evites FedEx, car ils prendront surement ton colis comme "otage" pour avoir leur paiement restant du
                Par expérience, plusieurs commande passé au Usa et envoyer par Fedex ( Commande sur Tna Wrestling vers 2005-06 ) lorsque tu reçois le colis parfois tu dois payer la taxe au transporteur.

                Mais si il te l'envoie quelques temps après et que tu ne paye pas, ce n'est pour ça qu'ils prendront ton colis en "otage"

                Par contre, ils prendront leurs temps pour la livraison ...

                Edit: et comme le dit Adol, ce sera rajouter et tu devras payer directement au livreur pour la précédente commande et l'actuel
                Dernière modification par lolek2rbx, 25 janvier 2012, 05h39.
                J'ai enfin un avatar

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  d'ailleurs, c'est completement illogique ça de toujours compter les ports... et vu que UPS, FedEx sont loin d'etre les moins chers, tu l'as toujours dans l'os en general...
                  C'est illogique mais c'est la loi, les ports rentrent dans le calcul, donc ils ne vont pas se gêner
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Bruxelles épingle les opérateurs postaux belge et allemand, épargne la Poste

                    Commentaire


                    • Envoyé par BN Crew Voir le message
                      Tu vas recevoir un courrier de relance de Factofrance Heller. Tant que tu ne reçois pas de recommandé, tu laisses pisser.
                      En dessous de 180€, le recommandé c'est du bluff, c'est juste de l'intimidation... ils envoient un huissier, que si ce qui est dû a une valeur superieure a l'intervention de l'huissier... comme c'est 180€, tu as de la marge.
                      En fait le recommande sera juste la pour te faire flipper, tu recevras des courriers d'organismes de recouvrement egalement... je ne m'inquieterai que si un deplacement d'huissier est programmé, sinon, fuck la douane!

                      Commentaire


                      • il m'attend chez mon père une lettre de la poste-roissy me demandant la valeur d'un truc reçu. si il font cela c'est qu'ils n'ont aucune info sur la valeur du contenu du paquet ?
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Envoyé par kawickboy Voir le message
                          il m'attend chez mon père une lettre de la poste-roissy me demandant la valeur d'un truc reçu. si il font cela c'est qu'ils n'ont aucune info sur la valeur du contenu du paquet ?
                          Généralement oui!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • ça me rassure pas vos histoires, j'attends pas mal de colis, dont un qui a été envoyé le 3 fevrier et qui n'est toujours pas arrivé a amsterdam heureusement que celui ci n'est "que" un cable peritel, mais les autres qui devraient arriver cette semaine sont des AES
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Généralement oui!
                              c'était un usps dans une boîte usps avec une déclaration du vendeur de 200$ (!) heureusement que cela ne paraissait pas crédible et qu'ils m'ont demandé le contenu et sa valeur. j'ai reçu le paquet sans rien à payer apparemment.

                              je précise que le vendeur ebay mécontent de la faible valeur finale a fait la sourde oreille jusqu'à ce que j'annonce un vote négatif si je n'avais pas le total rapidement. il a dû vouloir se venger.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • Quelqu'un aurait le numéro de tél du centre de tri de gravanche à clermont ? J'ai trouvé un numéro mais je sais pas si c'est le bon centre de tri, et de toute façon ça répond pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X