Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chalut
    Je commande il y a deux jours deux fightstick pro, je prends la livraison gratuite (colissimo express) je m'assure qu'il y ai Quelcun à la maison...je vérifie le site de la poste : Destinataire absent bon, pas grave je me dit j'irais le chercher demain...et non pas d'avis de passage et évidemment pas moyen d'avoir le 3631...Fuck la poste quoi :/

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• J'ai reçus 3 jeux megadrive des etats unis aujourd'hui.

Cette bande de chiens galeux de la douane me font payer 35€ de taxes pour un colis d'une valeur déclarée de 60$.
      Heureusement que le vendeur n'a pas marqué la vraie valeur, sinon j'aurai surement casqué bien plus...

Quelqu'un m'a dis que quand il sagit de produits d'occasion, on est pas sensé payer de taxes de douane. C'est vrai ou non?

Commentaire

• C'est vrai seulement si ça provient de l'Europe. Sinon, non, douane.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par AAA Voir le message
          J'ai reçus 3 jeux megadrive des etats unis aujourd'hui.

Cette bande de chiens galeux de la douane me font payer 35€ de taxes pour un colis d'une valeur déclarée de 60$.
          Heureusement que le vendeur n'a pas marqué la vraie valeur, sinon j'aurai surement casqué bien plus...

Quelqu'un m'a dis que quand il sagit de produits d'occasion, on est pas sensé payer de taxes de douane. C'est vrai ou non?
          La TVA, c'est sur la valeur de l'objet plus le transport, plus l'assurance, etc

Mais tu t'es peut-être fait mettre par les frais fixes du transporteur...

Commentaire

• La douane qui me bloque un colis ils me demandent une facture pro forma
            Je leur fait
            Je marque ce que cest (box collector biohazard orc) ainsi que son prix et je leur met ce que contient ce box
            Resultat ils ne debloqueront pas le colis tant que je n'aurais pas mis un prix pour chaque objet contenu ds ce coffret
            Sauf que comment je fais pour indiquer le prix dun porte carte et dun autocollant non vendu ds le commerce hors de ce coffret??

Et bien chronoposte m a donne la reponse
            Mettre des prix au pur pour que le total soit egal au prix du cofferet
            10jrs que je me bats
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• salut , Hélas non. Même sur des objets d'occasion tu paye des frais à la douane . le seul moyen de passer à travers c'est la "fausse facture" ou l'envoi bas prix .

Je suis dans le même cas ,je viens de recevoir un PCB des USA et boum

38 euros dans les dents
              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                C'est vrai seulement si ça provient de l'Europe. Sinon, non, douane.
                A ce que je sache, n'importe quel produit neuf ou occasion venant d'Europe (espace schengen j'entends), aucune taxe ne s'applique. Ouverture des frontieres oblige quoi.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• S-L, va falloir sérieusement songer à arrêter la drogue dure

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon post
                  Dernière modification par wyoui, 24 mai 2012, 10h08.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• c'était pour appuyer et confirmer ton post

ok j'ai lu de travers ^_^
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• C'est quoi déja le n° de téléphone pour savoir ou est son colis?

J'attends un colis de l'étranger, le tracking m'indique depuis le 20 juin que le colis est parti en france.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• la derniere de la poste..

un envoi en colissimo simple perdu, donc remboursement du client ( bon 39€ pour ma pomme)
                        avant il te remboursait ton envoi + un colissimo gratuit
                        jme dis , je vais le garder bien au chaud dés fois que j'ai un truc lourd a envoyer et je retomberai sur mes pieds

bah non, remboursement simple de mon envoi soit 6,44€

donc la je vais TOUT envoyer en recommandé R5, de la simple boucle d'oreille au cd
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          avant il te remboursait ton envoi + un colissimo gratuit
                          Ha bon. Mais ils te remboursaient pas le Colissimo au poids normalement (si c'était pas un Colissimo Reco) ? Tant du Kilo avec un minimum de 23€ ?

Ce que je sais c'est qu'avant La Poste remboursait les lettres Prio 2 fois leur affranchissement, donc un envoi à 2.40 était remboursé 4.80€, un à 3.25 c'était 6.50€ etc... Maintenant ils ne remboursent plus, ils ne font plus ce "geste commercial". Alors peut être que cela a changé aussi

Envoyé par Neox Voir le message
                          C'est quoi déja le n° de téléphone pour savoir ou est son colis?
                          A la poste ?

0810 821 821 ou le 3639 (je crois)

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            0810 821 821

Merci virginie était très sympathique.
                            Même si elle arrive a dire que le colis est bien arrivé a roissy le 21 juin, qu'il n'y a aucune anomalie... C'est juste qu'ils ont du "retard".

Pas mal pour une livraison en 2-3 jours ouvrés.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ce matin, je me lève relativement tôt pour un samedi, obligé que je suis d'envoyer un colis à un gars que je fais attendre depuis 4 jours faute de temps. Colis assez gros au demeurant.

Arrivé devant la poste : fermé pour travaux tout le mois d'août. Je suis maudit. Et puis quand même, ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà été en travaux pendant 6 mois il y a 2 ans.

Je traverse la ville pour aller à la Poste principale. Alors que je m'étais levé du bon pied en me disant que j'essaierais d'être sympa avec le ou la guichetière avec laquelle j'aurai à faire, voilà que les questions débiles fusent dès que mon tour arrive :

"Il y a de la valeur?" Comprendre : "Vous voulez pas envoyer en recommandé ou avec des paquets déjà faits?".

Forcément, vu que j'ai des bordereaux d'envoi à la maison et que celui-ci est donc déjà rempli quand j'arrive au bureau, je rétorque que ce n'est pas la peine d'essayer de me vendre un recommandé, lui montrant mon bordereau vert, je lui fais comprendre que je connais les produits de la poste. Mais le plus beau arrive : avant de prendre le colis, la nana me demande : "il est lourd?".

Moi, l'air dépité : "ben, pesez-le."

ET elle d'insister pour essayer de me vendre son recommandé bien que je lui fasse comprendre que je sais son intention.

"Je ne veux rien vous vendre, je suis là pour vous conseiller."
                              Moi : "Oui, pour me conseiller d'acheter quelque chose de plus cher alors que j'en ai pas besoin".

Voilà, rien de grave mais juste pour souligner la débilité de certains guichetiers bons petits soldats qui récitent comme des veaux ce qu'on leur dit de dire aux clients quand ils sont en formation, sans même chercher à faire la différence entre le gars qui a déjà tout préparé et le client un peu paumé.

Commentaire

• Fils de pute de poste et mon Blackberry qu'ils viennent de perdre !
                                Sorti de l'entrepôt sans aucun scan, remis à une personne qui ne s'est pas gênée pour signer à ma place.
                                L'envoi Colissimo en recommandé c'est putain de rassurant !

Edit :

Ouf ! depuis hier la factrice qui avait fait l'erreur tentait tant bien que mal de le récupérer, elle y est parvenue ce matin, elle vient de me rapporter le paquet à l'instant.
                                Donc colis reçu et pas ouvert !
                                Dernière modification par Get, 13 août 2012, 15h12.

Commentaire

Chargement...
                                X