Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux les récupérer chez moi si tu veux
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Aucune chance
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        Tain faucheur comment fais tu pour garder ton calme avec ces gens? J'ai jamais eu de réel gros souci avec un paquet mais si une histoire comme ça m'arrive je vais au dépôt direct ( à 2 min de mon taf ) et je les rend ouf.
        Bah les seuls interlocuteurs que j'ai eu en dehors de mon vendeur, furent au final les mecs de Chronopost et ils était bien grave ouais.
        Mais quand je discutait avec eux au téléphone et qu'on m'opposait un refus, je comprenais bien que les mecs voulait pas se faire chier plus que ça et que c'était pas la peine de s'entêté.

        Ce qui me fait halluciner au final, ce sont les inscriptions complétement farfelue sur le colis et surtout la présence d'un case "n'apparait pas sur le plan". Nan mais genre les gens s'amusent a payer 10/15 euros de frais de ports pour envoyer des colis a des lieux imaginaires ?! C'est n'importe quoi ! Franchement on dirait un truc prévue afin d'évacuer des colis gênant (genre comme moi qui habite dans un village retiré, assez loin de leur circuit de livraison classique).

        Commentaire


        • Envoyé par Le Faucheur Voir le message
          Putain c'est le festival pour moi en ce moment.
          bah oui, c'est l'été mec... quand les gus partent en vacances faut bien les remplacer... donc t'as pas trop peur de commander des PCB à cette période

          sachez que Chrono c'est du 13H, 24H GARANTI donc s'ils ne respectent pas les délais bah c'est procédure de remboursement, c'est simple

          Commentaire


          • ça me rappelle les nombreuses heures perdues à taper de la zone3 dans une zone industrielle paumée à ~1h30 A/R en bus de St-Maur/vincennes, pour récupérer les *ù$ ^ de colis de ces enfluuuuuures de GLS , tout ça car ils ne les laissaient pas à la poste centrale (à 2rues !) trop speedés par leur emploi du temps tjrs plus tiré par des enfluuures d'employeurs cadres sup à la con

            et sans Gls, avec du simple port international, Vincennes c'était top dans la nullité aussi, des colis d'asie reexpédiés , ~200€ DMC, jamais eu d'avis de passage . par la suite je venais 2 fois/semaine en passant quand j'attendais qq chose d'asie , et le postier de me dire que je le saoulais à revenir sans cesse demander le listing des noms, ce fameux cahier à la con où sont collées les étiquettes des colis qu'ils ne laissent pas en visuel, pour éviter ce 15jours de non réclamation, ah mais ho faudrait savoir, vous ne mettez pas d'avis de passage, et j'ai pas le droit de savoir si je reçois ou pas mes colis ? dialogue de sourds

            Le faucheur ?! t'as payé chéro pour ton colis des paysbas ? tain l'hallu leurs tarots, pour une pauvre petite boite de lego qui doit peser maxi 200grammes , 20€ de port même pas en colis ! mange ton gravier !!
            Dernière modification par fiend41, 04 septembre 2012, 20h50.

            Commentaire


            • la semaine dernière je vais à la poste pour poster un coffret DVD à un pote japonais. Bref j'avais prévu 25 euros.

              le postier mets sa machine en marche, pese, bla bla, je rempli tout les papiers.

              - ça fait 39 euros
              - ??? quoi ?? 39 euros ?? il lui fait une danse le facteur pour ce prix ??
              - ah bah c'est comme ça c'est cher.

              bref, j'avais pas ma CB sur moi (quel con). Je reviens le lendemain et y'avait du monde donc je me dirige vers la machine automatique.

              Résultat : 22 euros pour le même paquet au même endroit avec la même assurance.

              ??????

              conclusion 1 : mon facteur est un enculé
              conclusion 2 : les facteurs sont des enculés
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Tu paies le service, c'est normal.

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  le postier mets sa machine en marche, pese, bla bla, je rempli tout les papiers.


                  conclusion 1 : mon facteur est un enculé
                  conclusion 2 : les facteurs sont des enculés
                  bah la poste est une SA et doit devenir rentable

                  je t'invite à écouter le podcast de là bas s'y j'y suis sur la poste, tu vas comprendre des choses

                  Commentaire


                  • La poste japonaise qui ouvre mon colis et y trouve des piles au lithium, ca fait un moment qu'ils psychotent là dessus dès qu'ils voient noté vidéo game, car allez savoir pourquoi ils ne veulent plus de piles au lithium dans les soutes des avions, bref du coup le colis partira par bateau et ca fait déjà deux semaines qu'il traine au port de Tokyo.

                    Commentaire


                    • ouais un pote avait commandé une 3DS jap chez Nin nin ils l'ont prévenu que les consoles jap étaient envoyé sans batteries...

                      Commentaire


                      • Merci Laposte pour la relance de paiement en AR, de la part de mon agence, que j'ai reçu ce mois-ci. J'ai toujours payé mon loyer avant le 5 du mois ( la date butoire ), seulement certains mois, celui-ci y comprit, le paiement met deux semaines à arriver à destination, même posté sur place ! ce mois-ci il aura fallu 17 jours, joli score.
                        Ça m'énerve au plus haut point ces retards postaux, sans compter les seconds chèques que j'envoi au cas où le premier serait perdu etc. Pour l'instant l'agence m'a toujours fait sauter les frais supplémentaires ( vu que je suis réglo ), mais le jour où je devrai couvrir financièrement le laxisme des services postaux...aïe aïe aïe.

                        Bref, pour me venger, lundi j'irai me faire rembourser un colis de 4kg envoyé au début du mois en colissimo, mais qui a mis une dizaine de jours à arriver. Ça leur fera la bite.


                        Commentaire


                        • Comment cela va-t-il bien pouvoir se terminer?

                          Date Libellé Localisation
                          18/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Ouest

                          15/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Ile-de-France Nord

                          11/12/2012 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Centre Courrier 92

                          11/12/2012 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Bureau de Poste ...

                          11/12/2012 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Site Postal 00

                          11/12/2012 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Bureau de Poste ...

                          Commentaire


                          • Mal?

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Comment cela va-t-il bien pouvoir se terminer?
                              11/12/2012 Votre colis vient de rentrer dans une boucle temporelle ...

                              11/12/2012 Votre colis vient de rentrer dans une boucle temporelle ...

                              11/12/2012 Votre colis vient de rentrer dans une boucle temporelle ...

                              etc ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Comment cela va-t-il bien pouvoir se terminer?
                                21/12/2012 Votre colis va être détruit ainsi que le monde tel qu'on le connait ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X