Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La question c'est; t'occuperais tu d'analyser mes vibrations si j'arrivais 1mn après que tu aies fermé ?





    J'ai tapé un mini scandale vendredi parce qu'ils m'ont refoulé à 18h. Je ne voulais pas rentrer, je voulais juste qu'elle me prenne un courrier administratif qui avait besoin du tampon du jour. Bien sûr, la solution c'est d'arriver avant, mais les problèmes ça arrive aussi... Et là tu vois la souplesse de cette entreprise. Surtout qu'on a passé 5mn à tergiverser alors qu'en 20 secondes c'était réglé... Enfin comme si c'était un calvaire pour elle de filer un coup de tampon et de jeter la lettre derrière elle dans le bac

    Encore là il y avait une raison, c'était l'heure de fermeture ! Mais combien de fois ils m'ont pris la tête sur des conneries... Juste histoire de faire chier !
    Dernière modification par nogo, 07 février 2016, 20h35.

    Commentaire




    • Sinon, l'heure, c'est l'heure!

      Commentaire


      • Je crois que ce n'est pas à quoi il s'attendait.
        "amoureux des vieilles fentes "

        Commentaire


        • Nan mais Chronopost, allez juste mourir quoi.

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            Mais t'avais qu'à arriver plus tôt

            Si tu rentres pour récupérer ton colis elle va forcément fermer plus tard que 17h.
            Euh...

            Au bureau, si quelqu'un rentre à 11h59 alors que la fermeture est à 12h, on le reçoit, même s'il y en a pour une demi-heure, service public oblige.

            Bon, il y a bien quelques connes qui ont déjà sorti des je ne peux pas vous recevoir Monsieur, je dois me faire déboiser l'abricot dans 10 minutes, mais ça reste l'exception

            Commentaire


            • Mouais.

              Commentaire


              • C'est toi l'exception
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Mouais.

                  Commentaire


                  • 54 euros de taxe pour 11600 yens !!! Il me l'on mis profond

                    Sinon y a t'il une possibilité de payer (comme pour amazon) les frais lors de l'envoi directement au Japon pour ne pas avoir une mauvaise surprise et peut-être pour moins chers ?
                    Dernière modification par LauraB, 11 mars 2016, 13h37.

                    Commentaire


                    • Envoyé par LauraB Voir le message
                      54 euros de taxe pour 11600 yens !!! Il me l'on mis profond

                      Sinon y a t'il une possibilité de payer (comme pour amazon) les frais lors de l'envoi directement au Japon pour ne pas avoir une mauvaise surprise et peut-être pour moins chers ?
                      ça depend tout simplement si le site le propose...

                      J'ai commandé un steelbook sur amazon.co.jp, et ils ne m'ont pas proposé ce service et je n'ai pas eu de douane pour autant.

                      Perso, je trouve ce système (au moins celui d'ebay) de la grosse arnaque, de facturer en amont les frais d'importations (quand tu vois le montant facturé au final)... Je prefere trouver un éventuel vendeur conciliant, et après jouer à la roulette russe...

                      Dis toi que pour toutes les fois où tu as du la mettre à l'Etat, ça vaut peut être le coup de ne pas gagner à tous les coups

                      Commentaire


                      • La factrice est une feignasse...Étant présent chez moi ce matin et réveillé depuis 6h00, cette pute me dépose un "avis de passage" au motif "pas de réponse"!!!

                        Je me faisais une joie d'installer mes cinq serrures 5380 sur ma borne ce samedi!!!
                        Et bien c'est de la baise!!!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • C'est pas comme un République Tchèque...

                          Commentaire


                          • Simple, elle a peur de toi ! Enfin vérifie ta sonnette quand même

                            Commentaire


                            • Perso, le facteur a sonné deux fois ce matin et a attendu que j'arrive lui ouvrir.

                              Commentaire


                              • Moi j'attends un colis mais quand ça a sonné ce matin c'était pas le facteur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X