Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais non, il chausse du 32
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      bordel de bite.... 6 mois que je cours apres toi...j tai enfin mis le grappin dessus

http://cgi.ebay.fr/RARE-CONSOLE-SUPE...item5ad7ce5939

console achetée 12€ pour info ( devant mon nez)

tout correspond, les pieces misent en vente...la localité.... etc etc
      Aie ! 5 fois le prix d'achat ça fait mal !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        bordel de bite.... 6 mois que je cours apres toi...j tai enfin mis le grappin dessus

http://cgi.ebay.fr/RARE-CONSOLE-SUPE...item5ad7ce5939

console achetée 12€ pour info ( devant mon nez)

tout correspond, les pieces misent en vente...la localité.... etc etc
        Le mieux dans l'annonce c'est quand même ça:

Cette console est une machine de collection. Je ne garantie pas le fonctionnement de la machine dans des conditions d'utilisation intensive. J'attire votre attention sur le fait que vous enchérissez sur des produits d'occasion, qui pour la plus part ont plus de 25 ans. Le fonctionnement des machines est garanti au moment du test, l'ancienneté de ces machines ne permet pas de garantir un fonctionnement durable même si j'apporte un soin particulier à mes machines. Je ne suis en aucun cas responsable des colis maltraités par la poste ni des erreurs de manipulation de l'acheteur. En enchérissant sur cet objet vous acceptez ces conditions. Pour plus d'informations, référez-vous aux conditions générales de vente

Genre c'est la console de son enfance et tout...

Pourrissage ou bien?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          mais non, il chausse du 32
          cm oui
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• http://www.gameblog.fr/news_14263_pl...e-presentation

Je devrais plutot le metre en Quisition tellement c'est risible et pitoyable.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
              http://www.gameblog.fr/news_14263_pl...e-presentation

Je devrais plutot le metre en Quisition tellement c'est risible et pitoyable.
              Tu parles des commentaires des gens ou de l'accessoire de Sony?

Commentaire

• Microsoft va sortir un truc similaire également (si ce n'est pas déjà fait?)

Ils (sony et crosoft) essaient de concurencer la Wii en s'avancant sur son propre terrain...

Un peu risqué quoi

Ils feraient mieux d'innover au lieu de copier
                Dernière modification par NeoBob, 11 mars 2010, 12h10.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Tu parles des commentaires des gens ou de l'accessoire de Sony?
                  Du périphérique en lui même. Sony qui trouvait que l'idée de Nintendo ne servait à rien quand elle fut presentée. Mais la vidéo est d'un kitsch incroyable, et ça c'est la partie risible.

Commentaire

• Je relaie ce que B.Yoo a posté à propos de cet accessoire :

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Microsoft va sortir un truc similaire également (si ce n'est pas déjà fait?)
                      Microsoft ne vas pas sortir un gode wifi non, mais un truc sans accessoire, où faudra y mettre les doigts ! Perso je préfère
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -Ca fait toujours plaisir quand une carte Jamma tombe en panne. Aujourd'hui, c'était le tour de Tiger Road (plus de sprite)

Commentaire

• ohh non pas un Tiger Road :(

Commentaire

• Putain, il vient de se remettre à fonctionner, par miracle... Comprends rien...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Microsoft va sortir un truc similaire également (si ce n'est pas déjà fait?)
                              C'est fait depuis 98 avec le Microsoft Sidewinder Freestyle Pro
                              Dernière modification par lekteur, 12 mars 2010, 13h33. Motif: putain d'image énorme

Commentaire

• :megaman:

Je parlais d'un truc pour détecter les mouvements comme la wii mote ou le "gode" lumineux de sony

Commentaire

Chargement...
                                X