Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neo-ayato , neo-amusement , neo-patrickbruel ...
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
      les 40aineux qui ont un pseudo qui commence par neo.
      je les confond à force... neobob, neofan, neonathan... STOP !!! hervé c'est différent
      Je me suis fais exactement la même réflexion il y a cinq minutes et je ne savais pas où la poster

: transmission de pensée :

Commentaire

• -Des utilisateurs acceptés et respectés qui me confondent avec des quarataineux

En plus, j'y pensais ce matin ;

au début je voulais simplement mettre "Bob" comme pseudo mais vu que c'était trop court j'ai rajouté "Neo" devant pour pas me prendre la tête (comme Neonathan je suppose)...

Est-ce possible de changer mon pseudo en ".:Bob:." par exemple? Si oui, a qui je peux demander ca?

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
          Est-ce possible de changer mon pseudo en ".:Bob:." par exemple? Si oui, a qui je peux demander ca?
          Au père noel ou à Dieu (ces 2 personnages sont sur le forum, à toi de trouver qui est qui)

Commentaire

• Pourtant Bob c'est bien et pas cher à tatouer, un "B" sur chaque fesse et hop à toi les soirées branchées dans le marais.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Moi je dis oui si c est le BOB de "tenue de soiree" avec l'avatar et tout le tralala...
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Le flamming low-cost de troisième main.

Commentaire

• - Une borne!

ca me manque, surtout de bricoler dessus en fait
                  faut que j'en trouve une vieille, astro pour le moment niveau budget ça le fait pas même si pour fêter mes 30 ans j'aimerai :(
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Aujourd'hui, 10h27

VaughnWhite
                    Quarantaineux

Take measures immediately!!!

Dear, Nicolas S;Ænema;ross;moimoi;Cadillac93!

Spam sending from your computer was detected.
                    We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://removemalware.webcindario.com/online-scanner/
                    If you do not pass this test we will have to delete your account and forward a complaint to your ISP with attached log file (your IP address, etc.).

----------------------------------------------------
                    Forum Administration www.neogeofans.com
                    VaughnWhite est déconnecté Transférer le message
                    Non mais c'est qui encore ce fils de pute

Les bots parviennent à s'enregistrer avec une adresse valide maintenant ?

Commentaire

• Etre tout seul pour monter 45m2 d'enseignes
                      Me prendre la perceuse sur le pied
                      Avoir une vertèbre bloqué
                      Rattraper les bordes du stagiaire

Tain suis fatigué là.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• demande au stagiaire de te masser le dos au moins !(+ si aff.)

ma non envie générale qui perdure
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Viens me filer un coup de main au lieu de dire des conneries et de te morfondre.
                          J'te paye une pizz et on tartine cette salope d'enseigne.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Après la Grêce...

http://www.lemonde.fr/europe/article...ens_id=1277194

http://www.spiegel.de/international/...681597,00.html

http://www.lemonde.fr/economie/artic...ens_id=1277194

Bientôt l'Espagne ?

Rassurez-vous, nous contrôlons la situation

Achetez de l'or et de l'argent

Kretinou, échange-moi des Francs Suisse s'il te plait

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              Kretinou, échange-moi des Francs Suisse s'il te plait
                              Il doit me rester quelques dents en or de la dernière guerre mondiale à vendre.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Il doit me rester quelques dents en or de la dernière guerre mondiale à vendre.

Non mais je viens juste de chopper une 100 Francs Or et je suis sur un lingot argent d'un kilo, ça suffit.

Je veux des Francs Suisse, des dollars australiens et de la couronne norvégienne mais les banques se touchent grave sur le change :(

Commentaire

Chargement...
                                X