Envoyé par batman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageNan mais rajoute la rediffusion des sous-doués. Soirée de merde.
Je sais pas mais la machine à sucette, c'est culte quoi.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTain, j'ai des bons souvenirs des sous doués moi.
Je sais pas mais la machine à sucette, c'est culte quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTain, j'ai des bons souvenirs des sous doués moi.
Commentaire
-
Envoyé par PowerMarcel Voir le messageEt moi de très bons souvenirs des Charlots
non mais t'a vu leurs têtes?
c'est ca qui était marrant dans le film!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageet le coup de la règle avec le prof sourd, je me suis toujours demandé si c'était réalisable en vrai
-
Ah ouais les charlots cartonnés à une époque lointaine
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageet le coup de la règle avec le prof sourd, je me suis toujours demandé si c'était réalisable en vraiLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
les charlots il y a du bon comme les charlots mousquetaires avec un excellent casting et un réalisateur chevronné (Hunebelle) , et puis aussi le pire avec les charlots contre dracula (ça sentait la fin, les effets spéciaux inférieurs à ceux des émissions Antenne2 , et la forêt de Fontainebleau ça fait pas très Transylvannie.)Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageles charlots il y a du bon comme les charlots mousquetaires avec un excellent casting et un réalisateur chevronné (Hunebelle) , et puis aussi le pire avec les charlots contre dracula (ça sentait la fin, les effets spéciaux inférieurs à ceux des émissions Antenne2 , et la forêt de Fontainebleau ça fait pas très Transylvannie.)Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
vous êtes rudes avec le dracula, y a des dialogues cultes ...
de mémoire : "le pope jé t'aime... et bien le pope jé t'aime plus!"
" bonsoir messieurs , je vais me dormirrrr"
faudrait pas non plus oublier les fous du stade....
top 3
1-les fous du stade
2-les mousquetaires
3-draculaMetamorphose !!!!!
Commentaire
Commentaire