Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Street Fighter IV [Region-Free/FIGHTING/2010]
    Download Torrent Bookmark Torrent
    10 50 2010-04-18
    02:26:23 2
    days 6.74 GB 319
    times 154 11 (7)

De toute façon c'est un jeu de merde.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Je n'ai pas dis ça, j'ai simplement dis qu'il n'était pas plus ni moins nocif que l'alcool ou la cigarette, c'est tout...
      C'était donc moi qui avais mal compris.

Cependant, à consommation égale, le cannabis a des effets que la cigarette n'a pas. Ces effets sont les causes de nombreuses altérations dont certaines sont permanentes. On peut donc dire qu'il est plus "nocif".

Pour ce qui est de la comparaison avec l'alcool, là encore, mais d'une manière plus nuancée, les effets dus à la consommation du cannabis sont plus "néfastes" que ceux de l'alcool, à quantité de "substance active" équivalente. La toxicité du cannabis est supérieure.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Pour ce qui est de la comparaison avec l'alcool, là encore, mais d'une manière plus nuancée, les effets dus à la consommation du cannabis sont plus "néfastes" que ceux de l'alcool, à quantité de "substance active" équivalente. La toxicité du cannabis est supérieure.
        On testera ça au prochain cross. J'aimerai aussi que tous les participants apportent quelques litres (demerdez-vous) de sperme. J'ai un pH-mètre au boulot; je veux confirmer cette histoire de pH de 7.

Commentaire

• - Le mec qui m'envoie pour 600$ de matos en colis/lettre simple, sans numéro de suivi. ça sent le drame.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
            - Le mec qui m'envoie pour 600$ de matos en colis/lettre simple, sans numéro de suivi. ça sent le drame.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              On testera ça au prochain cross. J'aimerai aussi que tous les participants apportent quelques litres (demerdez-vous) de sperme. J'ai un pH-mètre au boulot; je veux confirmer cette histoire de pH de 7.
              Plus simple:

Commentaire

• Ouais mais le papier pH, suivant la substance, c'est pas toujours idéal pour déterminer un pH. Et puis avec l'analyse instrumentale c'est plus précis et ludique. Par-contre, je me rends compte que sur ton test en photo, ton sperme est + ou - entre 5 et 6. Faudra moins manger épicé.

Commentaire

• -Ce matin dans le bus. Un nègre (c'est le mot qu'il a lui même utilisé pour se qualifier) visiblement en état d'ébriété (pas mal a 8h du mat) ouvre les fenêtres du bus alors qu'il doit faire dans les 4 ou 5°C. Une bonne femme ose dire qu'il fait froid à sa voisine, s'ensuit textuellement:

"Ouai sale pute, de quoi tu me parle, sale pute suisse nous les nègres on est pas des assistés, nous on mange dans nos maisons sale pute, on mange pas des putains de sandwich dans le bus, nous on est pas des assistés, moi on me respecte sale pute, j'en ai rien a foutre moi j'ai fait de la taule, nous on est pas chez les sociaux, salope."

Puis est resté en boucle sur "sale pute" avant de légèrement, reparler des sandwichs (et ca j'ai vraiment pas compris car PERSONNE ne mangeait de sandwich dans le bus) avant de descendre à l'arrêt suivant.

Le plus drôle c'est qu'avant de monter dans le bus le gars attendait à coté de moi, et il parlait à une espèce d'obèse hippie de 50 ans elle aussi visiblement bien bourrée:

"Ha ouai mais moi je te respect, tu sais nous les musulmans on a un gros respect de la femme".

Commentaire

• bus = cassoceries

passe ton permis !

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      bus = cassoceries

passe ton permis !
                      Sauf que dans les transports en commun bondés en été je peu peloter les meufs en minijupe de façon ninja. C'est un choix politique, comme les gens qui prennent le bus pour sauver la terre en somme.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                        -Ce matin dans le bus. Un nègre (c'est le mot qu'il a lui même utilisé pour se qualifier) visiblement en état d'ébriété (pas mal a 8h du mat) ouvre les fenêtres du bus alors qu'il doit faire dans les 4 ou 5°C. Une bonne femme ose dire qu'il fait froid à sa voisine, s'ensuit textuellement:

"Ouai sale pute, de quoi tu me parle, sale pute suisse nous les nègres on est pas des assistés, nous on mange dans nos maisons sale pute, on mange pas des putains de sandwich dans le bus, nous on est pas des assistés, moi on me respecte sale pute, j'en ai rien a foutre moi j'ai fait de la taule, nous on est pas chez les sociaux, salope."
                        J'ai croisé exactement le même dans le tramway bordelais en décembre.
                        Il en fait du chemin.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          bon je commence dés ce soir à en mettre un peu de côté
                          espérons que ma femme veuillent pas en faire un 2ème tout de suite

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            bus = cassoceries

passe ton permis !
                            Tristan: One point

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Cependant, à consommation égale, le cannabis a des effets que la cigarette n'a pas. Ces effets sont les causes de nombreuses altérations dont certaines sont permanentes. On peut donc dire qu'il est plus "nocif".

A consommation égale, ok

Cependant, quel est l'impact d'UN joint ou d'UN verre ou d'UNE cigarette sur ta santé? Il n'y en a aucun

Ce qui est nocif, c'est la consommation abusive et prolongée et ce, que ce soit de n'importe quoi (cannabis, clopes, alcool, cocaïne ou même du Coca Cola ou du café...)

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Ce qui est nocif, c'est la consommation abusive et prolongée et ce, que ce soit de n'importe quoi (cannabis, clopes, alcool, cocaïne ou même du Coca Cola ou du café...)
                                Eh oh hein, eclatez vous sur les clopes, le cana etc... Mais PAS TOUCHE AU COCA BORDEL!
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X