Oui j'suis très actif en ce moment mais faut me le dire et c'est fait.. Allez, je décroche de mon addiction
le prend pas mal, hein, mais c'est vrai que t'as pas besoin de poster des tonnes pour t'intégrer ici. Et puis bon, la réflexion vient de Ryuga hein, l'inventeur du flood lowcost
Non mais je le vois, ça me bouffe du temps (et de l'argent), entre lire et poster NGF j'en délaisse mon travail. C'est dangereux, si je me fais licencier je vous demande des indemnités ! (en fait j'suis à mon compte c'est pire)
En plus je ne connais pas trop les rouages des forums et il y a des leçons que l'on apprends pas dans les règlements NGF.. Et puis ça me gave de ne pas avoir réellement le niveau pour poster dans le forum Général, j'ai l'impression de ne naviguer qu'entre ; Autres jeux vidéos, Hors sujet, Flamming, Poubelle et petit peu quarantaine, dès que ça parle technique, bornes, MVS etc je suis largué..
Je suis un putain de noob , j'ai tout à apprendre même pour les forums et je comprends que ça doit en agacer plus d'un.
Putain plus que de bruler vendetta, c'est les gens qui lui donne du pognon pour faire rien montrer sa sale gueule, qu'il faudrait cramer au napalm...
Système à la con...
N'empêche que je serais quand même bien allé voir ça, juste pour voir s'il a réellement de vrais fans, ou si (comme je le pense) tout le monde ne s'intéresse à lui que pour se foutre de sa gueule, et à juste titre.
Non il a vraiment des fans ça c'est sûr, surtout des gamines et aussi quelques nanas un peu , puis peut être quelques hommes , maintenant il a aussi des gens qui le détestent, c'est le revers pour les personnes connues qui font de la téloch.
Le problème c'est que si t'y vas tu vas passer pour un fan aussi aux yeux des autres ; "Bonjour, vous êtes un fan ?" "Non pas du tout" "Ben moi non plus mais je voulais savoir" "Oui ben moi aussi en fait" "Bon on va chercher une photo dédicacée.."
Conclusion, tu vas surtout lui faire gagner un peu plus de blé
- connard de magasin sur ebay !!!!! j'envoie l'argent par paypal il y a 15 jours, tout els jours je regarde dans ma boites pour voir si le paquet est là, et hier soir, je recoit un putain de message sur mon compte ebay pour me dire qu'il vient de "poster le colis aujourd'hui même". Putain mais 2 semaines puor poster un putain de colis !!!!!!!!!!! La prochaine fois je commanderais ailleurs ! connard.
Commentaire