Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des noms!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• japanpa

Commentaire

• Une boutique? Ben putain, dire que je culpabilise quand j'ai pas le temps de passer à la Poste pendant 3 jours.

Commentaire

• -La gastrite de merde qui dure depuis 1 semaine, ou alors c'est un ulcère, un cancer, un pic, un cap, etc.

Commentaire

• Fillon qui nous annonce une baisse des salaires des fonctionnaires pendant 3 ans, l'air de rien.

Pourriture.

PS: Naturellement, EDF, Veolia, GDF, la SNCF, la Poste et compagnie continueront d'augmenter leurs tarifs pendant ce temps, parce-que vous comprenez, l'inflation, toussa...
            Dernière modification par Ænema, 06 mai 2010, 18h05.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
              Fillon qui nous annonce une baisse des salaires des fonctionnaires pendant 3 ans, l'air de rien.

Pourriture.

PS: Naturellement, EDF, Veolia, GDF, la SNCF, la Poste et compagnie continueront d'augmenter leurs tarifs pendant ce temps, parce-que vous comprenez, l'inflation, toussa...
              ta gueule ! t'as choisi d'être fonctionnaire ? Alors assume
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                ta gueule ! t'as choisi d'être fonctionnaire ? Alors assume
                T'en fais pas, les hauts-fonctionnaires ne seront pas touchés

Commentaire

• Fonctionnaire...putain que ce mot est laid.
                  Y a ceux qui ont une "fonction", d'autres un "travail" et pour certains un "métier".
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• certains un job, d'autres des allocations. C'est beau la france (je précise que je suis titulaire de la fonction publique )
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Qu'est ce qu'ils ont les fonctions-nerf de notre pays _________

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                        Fonctionnaire...putain que ce mot est laid.
                        Y a ceux qui ont une "fonction", d'autres un "travail" et pour certains un "métier".
                        Personne n'a de "travail".

L'employé offre son travail, l'employeur lui offre un emploi.

Commentaire

• L'employé vend son "travail", l'employeur le lui achète et l'état prend une grosse commission sur la transaction (un peu comme un AI).

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                            L'employé vend son "travail", l'employeur le lui achète, l'Etat prend une grosse commission sur la transaction
                            et entretient les chemins d'accès jusqu'au lieu d'emploi, assure la sécurité aux abords de cet accès, assure le secours en cas d'accident sur le chemin, redonne un peu à ceux que l'on a privé de la possibilité d'user de ce chemin (par accident ou manque de place), s'assure qu'aucun pays ne viendra revendiquer la propriété de ce chemin, etc

C'est beau cette communion entre nous

Commentaire

• Je vais t'envoyer des photos de l'état de la route de notre Z.I.

Commentaire

• - la police suisse qui met une plombe pour me délivrer ma carte de travail

du coup, je bosse pas, et pas de salaire

Commentaire

Chargement...
                                X