Elle devait croire que c'était là qu'on mettait les pièces. Pour la punir, tu lui enfonces 50 pièces de 100 yens dans le cul, ça devrait te permettre de gagner une partie gratos.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageAinsi, Le Parisien explique le fichier d'Acadomia détaille qu'un enseignant a été "hospitalisé en urgence pour une tumeur cancéreuse", qu'un autre "pue", ou qu'un troisième est "en liberté surveillé pour affaire de pédophilie".
Mais ces commentaires n'épargnent pas les élèves et leurs parents. Père estampillé "gros con", mère "raciste", ou "saloperie de gamin"... On retrouve également des détails privés comme sur cet élève s'étant "fait violer à Pâques par son cousin".
Le rapporteur de la Cnil a relevé "212 occurrences du terme 'conne', 10 occurrences du terme 'salope' et 15 occurrences du terme 'crétin' dans les fichiers de la société". Toutes ces notes injurieuses "portent gravement atteinte à la vie privée des personnes concernées", pointe la Cnil.
http://www.digitalmarmelade.com/2010/05/acadomia/
Forcément.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
La série des petites contrariétés qui continue :
- Découvrir que sa cave a fait l'objet d une tentative d'effraction. Rien de méchant (serrure légèrement pliée mais elle a tenu le coup), mais ça fait chier ... surtout pour essyer de voler 3 cartons vides et 2 bouteilles de coca.
Commentaire
-
En fait ce qui me fait drôle c'est qu'en 12 ans de location je n'ai jamais été confronté à un cambriolage ou un truc du genre. Mais depuis que j'ai accédé à la propriété, j'ai eu mes voisins en face qui ont été cambriolé, d'autres appart d'un bâtiment voisin aussi "visités" et maintenant ma cave à moitié violée. Tout ça en - de 2 ans.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageEn fait ce qui me fait drôle c'est qu'en 12 ans de location je n'ai jamais été confronté à un cambriolage ou un truc du genre. Mais depuis que j'ai accédé à la propriété, j'ai eu mes voisins en face qui ont été cambriolé, d'autres appart d'un bâtiment voisin aussi "visités" et maintenant ma cave à moitié violée. Tout ça en - de 2 ans.
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le message- Ænema qui ne poste pas un jour de mobilisation national pour les retraite.
Commentaire
-
Une piscine à 30 millions d'euros pour le futur ministère de la Défense
http://fr.news.yahoo.com/76/20100528...r-894f5eb.html
Commentaire
-
Commentaire