Un lama plutôt, c'est qd mm plus la classe ! on est sur NGF qd mm !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui, mais il faut avoir une maison a la montagne sinon ton Lama, il va juste crever dans ton herbe, et la c'est plus la classe du tout...Envoyé par marsupouse Voir le messageUn lama plutôt, c'est qd mm plus la classe ! on est sur NGF qd mm !"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Boarh... faut ptet pas habiter l'ile Maurice c'est sur mais c'est super résistant ces bestiolesEnvoyé par wyoui Voir le messageoui, mais il faut avoir une maison a la montagne sinon ton Lama, il va juste crever dans ton herbe, et la c'est plus la classe du tout...
pour l'alpaga je dis pas... et encore
Commentaire
-
le vache Ecossaise est bien plus efficace et survie surement aisement dans nos contrees

Mais attention, pour ceux qui pourrait lui preferrer la chevre pour d'autres desseins non-avouables, je tiens effectivement a preciser que la vache ecossaise est plus difficile a enculer."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Oui mais alors la, l'alpaga est plus doux et en plus a bonne hauteur...Envoyé par wyoui Voir le messageMais attention, pour ceux qui pourrait lui preferrer la chevre pour d'autres desseins non-avouables, je tiens effectivement a preciser que la vache ecossaise est plus difficile a enculer.
Commentaire
-
Carrément!Envoyé par Ænema Voir le messageAchète une chèvre

Quelqu'un sur cette page aurait le numéro de Johnny5?
Ou celui de Zahia?" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
P'tain j'pense avoir le ténia
Y a des signes qui trompent pas...
Bordel de pute de santé de merde!
Et dire qu'y a des tonnes de gonzesses qui rêveraient de l'avoir, là, maintenant, en approche de l'été..." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Nan mais t'inquiètes, j'suis habitué à cumuler maintenantEnvoyé par Chapp Voir le messageÇa se soigne. Tu pourrais avoir pire. Profites-en pour manger tout ce qui fait saliver les gens qui font des régimes.
Et ouais j'suis bien au courant que ça se soigne relativement facilement et rapidement, mais d'me dire qu'y a un truc vivant de plusieurs mètres dans mon bide, j'sais pas, j'suis pas fan...
Ouais. J'me demande même si j'ai pas le don de l'antisanté.Envoyé par batman Voir le messagepauv' seb tu chopes souvent des merdes toi" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Tu ne sais pas apprécier le sentiment de plénitude qu'est celui d'abriter la vie en son sein, voilà tout.Envoyé par HxCseb Voir le message[...] d'me dire qu'y a un truc vivant de plusieurs mètres dans mon bide, j'sais pas, j'suis pas fan...
[...]

Edit: Soigne-toi bien et n'attends pas qu'il atteigne plusieurs mètres.
Commentaire
-
Clair, parce qu'une fois qu'il est tué, il faut qu'il sorteEnvoyé par Chapp Voir le messageEdit: Soigne-toi bien et n'attends pas qu'il atteigne plusieurs mètres.

Edit: sympa ces ptites bêtes non?

PS: en cherchant la photo, je suis tombé sur une photo de 2 femmes intitulée "Tenia and Elise"
Dernière modification par NeoBob, 02 juin 2010, 00h01.
Commentaire
-
Bah disons que si j'ai de gros doutes, et que je pense comme je l'ai dit qu'il fait plusieurs mètres, c'est que j't'ai sorti 4 tagliatelles de 2/3cm en moins de 30 secondes dans une chiasse liquide genre 'La Seinoise"Envoyé par Chapp Voir le message
Edit: Soigne-toi bien et n'attends pas qu'il atteigne plusieurs mètres.
[/S]
Par contre ils gigotaient pas
HxCseb, poète à jamais ©" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
Et on me demande un fichier dans Office
ça ça fait vraiment flipper !
Commentaire