Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pesne pas que tu fasses tenir plusieurs metres dans l'estomac.
    Dans l'intestin par contre c'est largement faisable.

Commentaire

• @ HxCseb: Normal qu'il perde des segments, c'est ainsi qu'il peut se reproduire, il est donc adulte.

C'est le moment de lui demander de partir.

@ nogo: Il ne vit pas dans l'estomac, mais dans le tube digestif. D'ailleurs, vu que celui qu'abrite HxCseb est adulte, il doit être dans le jéjunum.

Commentaire

• me déplacer régulièrement des vertèbres pendant mes séries de tractions.
        tout ça parce que je suis trop fainéant pour m'échauffer correctement
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Je ne digère plus le Crunch : 5/6 fois déjà que j'ai limite la chiasse après m'être empiffrer d'1 Brioche Pasquier/ 2 tablettes de Crunch (ou Galak) / Lipton Ice Tea (ou Oasis)

- Les pissouses qui ne font pas la distinction entre un mec de 20 ans et un autre de 33

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
            - Je ne digère plus le Crunch : 5/6 fois déjà que j'ai limite la chiasse après m'être empiffrer d'1 Brioche Pasquier/ 2 tablettes de Crunch (ou Galak) / Lipton Ice Tea (ou Oasis)
            Un pote avait le même souci avec les Camel ; des qu'il en fumait une, il avait la chiasse dans les 5 minutes qui suivaient.
            Ceci dit, pour toi et étant donné les doses, je dirais que c'est plus un soucis d'excès que de digestion.

Envoyé par BN Crew Voir le message
            - Les pissouses qui ne font pas la distinction entre un mec de 20 ans et un autre de 33
            Tente de voir le verre à moitié plein : selon ton âge, soit tu te dis que tu restes jeune ou que tu fais plus mature.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Et depuis quand le chocolat fout la chiasse ??? Il constipe normalement
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ca fait quand même bizarre, de voir des choses comme ça arriver, même si on sait que c'est inéluctable.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -Le dopage mécanique chez les cyclistes

Au passage, j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas de feu tricolore au Japon (feu rouge et vert dans la photo de Arn, pas de orange)..

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Ca fait quand même bizarre, de voir des choses comme ça arriver, même si on sait que c'est inéluctable.

fallait bien que ça arrive un jour. RIP.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

- Je ne digère plus le Crunch : 5/6 fois déjà que j'ai limite la chiasse après m'être empiffrer d'1 Brioche Pasquier/ 2 tablettes de Crunch (ou Galak) / Lipton Ice Tea (ou Oasis)
                      Intolérane au lactose.

Commentaire

• En regardant bien, on peut encore distinguer les 3 lettres....

Commentaire

• ça commence à 3:30

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Au passage, j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas de feu tricolore au Japon (feu rouge et vert dans la photo de Arn, pas de orange)..
                            C'est les feux pour piétons en fait la que tu regardes, le feu tricolore est a l'horizontale, plus haut
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

ça commence à 3:30
                              comme quoi le cyclisme ce'st vraiment devenu n'importe quoi.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• je venais de regarder cette video, c'est un truc de fou quand meme, le mec il click sur un bouton et il est en mode nitro, et personne voit rien sur l'instant

Commentaire

Chargement...
                                X