- Je ne digère plus le Crunch : 5/6 fois déjà que j'ai limite la chiasse après m'être empiffrer d'1 Brioche Pasquier/ 2 tablettes de Crunch (ou Galak) / Lipton Ice Tea (ou Oasis)
- Les pissouses qui ne font pas la distinction entre un mec de 20 ans et un autre de 33
- Je ne digère plus le Crunch : 5/6 fois déjà que j'ai limite la chiasse après m'être empiffrer d'1 Brioche Pasquier/ 2 tablettes de Crunch (ou Galak) / Lipton Ice Tea (ou Oasis)
Un pote avait le même souci avec les Camel ; des qu'il en fumait une, il avait la chiasse dans les 5 minutes qui suivaient.
Ceci dit, pour toi et étant donné les doses, je dirais que c'est plus un soucis d'excès que de digestion.
je venais de regarder cette video, c'est un truc de fou quand meme, le mec il click sur un bouton et il est en mode nitro, et personne voit rien sur l'instant
Commentaire