Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil, condoléances.

Envoyé par ILAG Voir le message
    Nan mon PC tourne impec' ... mais ma boite mail je ne sais carrément pas comment elle a pu être repérée par des bots sachant que je ne l'utilise pas pour m'inscrire nulle part :/
    Non mais à moins qu'ils aient ton mot de passe, c'est pas des bots venus d'ailleurs qui envoient les mails.
    Au pire change ton mot de passe. Si ça continue, c'est ton PC ou un des PC que tu utilises pour aller sur ta boite mail.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Condoléances, TamTam13.

Bon, Chapp. Pourquoi Epsylon ?

Commentaire

• Désolé pour toi, Tamtam.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Pareil, condoléances.

Non mais à moins qu'ils aient ton mot de passe, c'est pas des bots venus d'ailleurs qui envoient les mails.
          Au pire change ton mot de passe. Si ça continue, c'est ton PC ou un des PC que tu utilises pour aller sur ta boite mail.
          Bon bah j'ai tout rechangé, ca pouvait venir que de la vu que ca a commencé avant mon reformatage.

Merci

Commentaire

• - 1000°C dans l'appart, ventilo qui lache au bon moment et suis pas au Mans pour les 24H, VDM

Commentaire

• - La fin de FMA
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                - La fin de FMA
                Le bouquin ou l'anime car je ne suis que l'anime (malade)
                (no spoil thx)

Commentaire

• Le manga.

Commentaire

• L'anime a l'air aussi bien proche de la conclusion.

Commentaire

• Oui, ça devrait suivre le même dénouement.

De mémoire il y a un mois ou plus, le réalisateur de l'animé avait déclaré qu'il avait déjà lu la fin du manga et que c'était énorme.

Commentaire

• Le manga.
                        Vu l'avancée épisode par épisode, je pense que l'anime (le second) finira dans 4 épisodes max..ils avaient prévu que ca finisse en même temps..bon le manga (enfin le Gangan plutôt) sort là, mais reste en vente un mois (celui là est mensuel),donc l'anime finira dans le mois quoi. Je pense que dans 4 épisodes c'est fini (parce que le dernier chapitre fait 112 pages,contre 40 d'habitude, et 60 par là l'avant dernier donc ca rallonge,sinon ca aurait tenu 2 épisodes encore).
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @ TamTam13: Mes condoléances.

Commentaire

• - Nero 10 qui ne s'installe pas en me disant que y a un autre programme en cours d'installation ce qui n'est pas le cas ...

Commentaire

• non mais Nero... C'est ce qui doit exister de pire sur PC avec Norton ! Tu cherche la merde aussi
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                non mais Nero... C'est ce qui doit exister de pire sur PC avec Norton ! Tu cherche la merde aussi
                                Qu'est-ce que tu recommandes pour de la gravure ?

Commentaire

Chargement...
                                X