Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    On doit pas connaitre les mêmes sans déconner
    Franchement, propose-lui le concept "fucking friend", plutôt qu'elle fasse la gamine.

Commentaire

• je suis complètement d'accord avec Lunat pour ce qui est de la coupe du monde

haha, les gens qui mettent le maillot de la France avec un short marron et des baskets beiges (et chaussettes noires)... lol, ceux qui ont même pas l'étoile dessus... ultralol, les couples à maillot... tu les croise, ils savent qu'on est obligé de penser à la même chose ("rooooh, ils sont mignons à supporter la France ensemble, rooooh, la jolie culotte de cheval qui passe mal en noir avec du bleu au dessus") et ils te balancent un sourire, que je ne rend pas, c'est moche...

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        - Hier mon ex vient chez moi pour me voir avant qu'je prenne le train pour Perpignan. Elle s'installe dans ma chambre, car elle est fatiguée. Elle veut un câlin, j'lui fais. Puis elle me demande de la prendre, je refuse, elle insiste, je refuse à nouveau. Au bout du compte, s'en suit une longue partie de jambes en l'air accompagnée de "Je t'aime Seb" à tout bout d'champs.

Elle m'accompagne jusqu'à Valence où j'prends enfin mon train. J'suis pas dans l'train depuis 10 minutes que j'reçois un texto de sa part, "j'te quitte c'est mieux ainsi"

On doit pas connaitre les mêmes sans déconner

ce délire (tiens j'avais un petit peu raison quand je disais que l'histoire n'était pas fini..) !

Aussi je connais une nana qui a fait ça à un mec pour lui faire un gosse (elle voulait un enfant de lui)

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          Franchement, propose-lui le concept "fucking friend", plutôt qu'elle fasse la gamine.

Oui mais j'ai des sentiments :( Oui, je suis une tapette
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• d'abord, merci les gars.

Petite mention à mon voisin qui part échappement libre tous les jours à 6h depuis une semaine. enculé !

La fnac qui n'a pas au moins un exemplaire des mangas que je dois compléter en réserve : branleurs

Les chèques cadeau fnac qui marchent pas sur leur site (où là ils ont logiquement du stock)

et l'ex à Seb, j'y vais aussi de mon

GROGNASSE
            Dernière modification par TamTam13, 12 juin 2010, 12h45.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• -Benicio Del Toro qui fait une pub de merde pour des glaces

(j'sais pas moi mais la pub avec Clooney et Malkovitch n'est pas trop ringarde quoi..)

Commentaire

• - le fils de pute (a prendre au 1er degré) qui passe avant moi sur toutes les brocantes du coin pour acheter tout les jeux qu'ils trouvent pour revendre sur sa boutique eBay de merde

je trouve aucun jeu a cause de lui, et je le voit toujours avec 2 sacs remplit a ras bord de jeux

Commentaire

• lèves toi plus tot

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    - le fils de pute (a prendre au 1er degré) qui passe avant moi sur toutes les brocantes du coin pour acheter tout les jeux qu'ils trouvent pour revendre sur sa boutique eBay de merde

je trouve aucun jeu a cause de lui, et je le voit toujours avec 2 sacs remplit a ras bord de jeux
                    j en avait 2 quand j etais dans mon ancien appart.
                    dés que tu les voit le matin ,tu fais demi tour direct, ya plus rien de rien
                    les mien etaient organisé: talkie walkie, caddie de grand-mere et bagnole break.

je compatis mon batminou
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      - le fils de pute (a prendre au 1er degré) qui passe avant moi sur toutes les brocantes du coin pour acheter tout les jeux qu'ils trouvent pour revendre sur sa boutique eBay de merde
                      Déjà dit par un autre, mais tu n'as qu'à te lever plus tôt, au lieu de râler sur ton incompétence.
                      T'es mauvais, c'est tout.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• c'est pareil vers chez moi, y'a deux votours qui écument les brocantes, et je passe après, plus rien. N'est-ce pas subibi et yano ?
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• te lever plus tot ou pas la n est pas la question
                          il prennent tout ,peu importe le budget

il m est arrivé de suivre les miens une fois, ils vont demandé directement au gens qui n'ont meme pas deballé. limites ils fouillent dans les coffres

ils discutent pas des prix , il prennent
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - mon tout "nouveau" lecteur des LD qui a planté hier :(
                            Pour les connaisseurs, il s' agit d' un CLD 2950.....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              te lever plus tot ou pas la n est pas la question
                              il prennent tout ,peu importe le budget

il m est arrivé de suivre les miens une fois, ils vont demandé directement au gens qui n'ont meme pas deballé. limites ils fouillent dans les coffres

ils discutent pas des prix , il prennent
                              exact, plusieurs dois, je prend la brocante a contre sens (quand c'est possible) y a des trucs hors de prix que je prend pas, je vois le gars 10 minutes plus tard, tout content d'avoir tout acheté, même les jeux que je jugeait trop cher du genre un street 2 snes a 10€ en loose, des jeux nes a 10€ pièce en loose, des consoles pourri en loose a 30€

il prend tout les mec, du coup les choses intéressantes aussi :(

et le pire, c'est qu'il connait pas grand chose, je lui parle un peu de neo et il me dit : "houla, c'est invendable ca aux amateurs, seulement aux connaisseurs, ca m'intéresse pas du tout"

il est juste la pour se faire du fric cet enculé de merde!!! qu'il crève!!!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                c'est pareil vers chez moi, y'a deux votours qui écument les brocantes, et je passe après, plus rien. N'est-ce pas subibi et yano ?

Attends, ce matin on est tombés sur un champion du monde à Clichy : un chariot et 2 gros sacs à dos de l'armée remplis. Le gars était en train de négocier un jeu PS3 à 3 euros. Il demandait partout si les gens avaient des JV. Du coup on a pas trop insisté.

Commentaire

Chargement...
                                X