Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Oui, ça devrait suivre le même dénouement.
    De mémoire il y a un mois ou plus, le réalisateur de l'animé avait déclaré qu'il avait déjà lu la fin du manga et que c'était énorme.
    Je viens de voir l'épisode 61 de FMA.
    A la vitesse où ca avance, et vu le nombre de pages restant à traiter, il ne doit y avoir plus que 2 épisodes.Ca devrait finir au 63, mais on sait qu'il y en aura 64, ils prennent un poil plus de temps sur les détails/finitions quoi..64 donc, encore 3 épisodes.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• A la fin ils disent encore 3 épisodes.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        A la fin ils disent encore 3 épisodes.
        Oui,c'est ce que je viens de dire, qu'ils nous l'annoncent.
        Mais vu les pages qu'il reste,ils vont prendre plus leur temps que les derniers épisodes sur telle ou telle scène..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Même plus le droit de se picher au pinard et au saucisson le jour de l'appel du Général, mais où va la france ma bonne dame !

Commentaire

• La quoi ? Jamais entendu parlé !

Commentaire

• Je crois que c'est situé sur terre

Commentaire

• nogo je le classe dans la catégorie "moussa", qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• on avait pas dit qu'il était mi-roux ?

Commentaire

• Tiens, on parle de moi ! J'avais les oreilles qui bumpées aussi

Pour Moussa je ne sais pas et pour mi-roux, ce qui voudrait dire que je me situe entre Chapp et , ben je ne sais pas non plus parce que je n'ai pas le second point de repère (entre Chapp et un RoxoR peut être ?)

L'avenir nous le dira, si avenir il y a (putain ce serait pas une réponse à la Chapp ça ) Bon je pense être encore un (c'est très difficile de se fondre parmis les humains )

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      (entre Chapp et un RoxoR peut être ?)
                      ce qui sous-entendrai de parcourir la moitié de la distance nous séparant de lui, en terme de classe, c'est très ambitieux

Commentaire

• Tu me feras une échelle, pour que je sache où je me trouve, de temps à autre

Chapp

RoxoR

Commentaire

• tu suce Chapp, très mauvais choix, je dirais même :

Monumentale erreur...

Commentaire

• - avoir a mettre une echarpe ce matin tellement ca caille... 9 degres ce matin en banlieue de versailles , et a 5 jours de l'été.
                            Va expliquer a un sdf que la terre se rechauffe(mouais)
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              Va expliquer a un sdf que la terre se rechauffe(mouais)
                              mais tu te ferais pas un peu chier dans la vie toi, par hasard ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J avoue...
                                J aurais du le savater.
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X