Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... pour le réchauffer.

@ nogo: Pour quelqu'un qui a récemment découvert les forums, je trouve que tu t'en sors très bien. Quand en plus on sait que c'est NGF, c'est admirable.

Pour le reste, à toi de juger de l'importance qu'il convient d'accorder à des propos qui contiennent des concepts que les auteurs eux-mêmes ne sont pas en mesure de définir.

Je terminerai par dire que ce que tu fais dans le cadre du topic "NGF Dev. Inc© 2nd Run." est largement plus que ce dont sont capables bien des personnes, quelle que soit leur ancienneté, leur habitude des forums ou leur capacité à parler. Cela m'a bluffé. J'en profite donc pour te féliciter.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      tu suce Chapp, très mauvais choix, je dirais même :

Monumentale erreur...
      Non t'as pas compris (encore ?? ), c'était l'échelle de valeur qui me classait plus du coté de Chapp (dans mes réponses et dans mes posts) que du coté RoxoR (de la chose). Donc savoir si mes répliques sur le forum sont plutôt de style "roux ou RoxoR" (bon ça c'est à vous de le définir).. Toi tu me classais au milieu 50/50 mais suite à mes réponses précédentes (ci dessus), moi je me voyais à 75/25.

Bref, actuellement les réponses de Nogo sont de type (bon j'ai changé les flèches qui pouvaient prêter à confusion mais tu as raison, cette échelle est incompréhensive )

Chapp ***

RoxoR *

Et non pas 3 points pour Chapp et 1 pour le RoxoR (ptin si je me mets le RoxoR à dos (malade) ). Même si je respecte totalement Chapp, qui il me semble, doit être dans la vie comme sur le board (ça c'est le mot qui fait vétéran du net ) et c'est pour ça que je le respecte. Tiens je me demande si je suis différent sur le forum et dans la vie (sûrement.. )

Envoyé par Chapp Voir le message

@ nogo: Pour quelqu'un qui a récemment découvert les forums, je trouve que tu t'en sors très bien. Quand en plus on sait que c'est NGF, c'est admirable.

Pour le reste, à toi de juger de l'importance qu'il convient d'accorder à des propos qui contiennent des concepts que les auteurs eux-mêmes ne sont pas en mesure de définir.

Je terminerai par dire que ce que tu fais dans le cadre du topic "NGF Dev. Inc© 2nd Run." est largement plus que ce dont sont capables bien des personnes, quelle que soit leur ancienneté, leur habitude des forums ou leur capacité à parler. Cela m'a bluffé. J'en profite donc pour te féliciter.
      Hooo, merci ! Et ben je quote tout pour la peine, même si j'suis juste en dessous
      Dernière modification par nogo, 16 juin 2010, 15h22.

Commentaire

• Nan mais en fait le Roxor c'est has-been. La classe maintenant c'est le Rouxor.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Nan mais en fait le Roxor c'est has-been. La classe maintenant c'est le Rouxor.
          A moins qu'ils ne soient devenus des Suxor !

Commentaire

• vos gueules ou j'appelle un mec du Haxor'

(bon, j'avoue, ce n'est rien d'autre que le pote à consoles.fan)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              vos gueules ou j'appelle un mec du Haxor'

(bon, j'avoue, ce n'est rien d'autre que le pote à consoles.fan)
              Et moi je vais appeler X-Or !

Commentaire

• a moi, morox !!!

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                  a moi, malox !!!
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - la putain de ravalement de mon immeuble, de la poussière partout, ça passe partout cette merde !!!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• les impôts qui viennent de tomber.
                      J'ai mal

Commentaire

• Et encore, tu es au Japon. Certains amis m'ont dit qu'ils avaient doublé pour eux. Quand même.

Commentaire

• - Putain de site Bet & win qui accepte pas ma carte de crédit alors qu'elle fonctionne nickel

Je voulais parier 50eur sur le Mexique

Commentaire

• Le 0172772100 et le 0172772109 qui m'appellent 4/5 fois par jour.

Commentaire

• Ben si tu répondais, j'aurais pas besoin d'insister
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Je viens de voir l'épisode 61 de FMA.
                                A la vitesse où ca avance, et vu le nombre de pages restant à traiter, il ne doit y avoir plus que 2 épisodes.Ca devrait finir au 63, mais on sait qu'il y en aura 64, ils prennent un poil plus de temps sur les détails/finitions quoi..64 donc, encore 3 épisodes.
                                Je me suis pour le moment arrêté à l'épisode 58 . Je me demande si parti comme je suis, mieux vaut attendre la diffusion du dernier épisode pour tout enchaîner d'un seul coup . Ou au contraire , rattraper mon retard dans les jours à venir .

Commentaire

Chargement...
                                X