Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -La fête de la musique.

Commentaire

• Samedi soir (ou plutôt dimanche matin, techniquement) je n'arrivais pas à dormir vers 4/5 h et il y avait un épisode où Thierry Redler faisait du vaudou sur la voix-off du Juste Prix (je me comprends ).

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

C'est bien ce qu'on pensait.. V'la, ça c'est la cuculture du Shup
        Va te faire enculer, sale...

Moussa je t'aime
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Va te faire enculer, sale...

Que de violence dans tes propos C'est logique, après ta cuculture, v'la maintenant ta rérépartie

Mais je vois bien ce que ta phrase sous entend.. Non tu toucheras pas à mon cul sale pervers (quand il post derrière moi c'est flippant)

Dernière modification par nogo, 22 juin 2010, 09h30.

Commentaire

• - la ptite embrouille que j'ai eu ce matin avec le mec qui habite au dessus de mon garage, un vieux daron aigri. ça faisait quelques jours qu'il laissait dépasser exprès la moitié de son scooter devant la porte du garage juste pour m'emmerder m'obligeant à manoeuvrer comme un con dès le matin. justement ce matin rebelote son scooter est encore là, comme d'hab j'veux surtout pas perdre de temps à le déplacer alors je sors un peu vite et je raye mon aile gauche, donc j'suis énervé je déplace son scooter pour lui montrer sa future place au mec. et vla qu'il débarque en gueulant comme un connard, totalement allumé ! j'étais déjà pas mal vénère pour la voiture j'ai direct lâché son scooter sur le sol, réflex (quelques rayures sur son retro et son carénage il va pas pleurer ça va me couter 200e l'aile)
            on s'est embrouillé, le mec sortait son téléphone et appelait les flics j'lui disait des trucs genre: :mais appelle les les flics jleur raconterais, et note bien ma plaque fils de pute etc etc c'était nimp surtout à 7h du mat. puis j'suis parti en faisant crisser les pneus^^
            tte la journée j'ai un peu angoissé j'me disait: quelle crasse il va me faire, il va porter plainte ce con j'vais devoir remplir des papiers etc
            que dalle je l'ai revu ce soir son scooter était carrément sur le trottoir d'en face, on s'est expliqué vite fait le mec a fait profil bas y'aura plus de soucis.

Commentaire

• ЯoXoR

Commentaire

• Traverse la route et renverse le encore pour qu'il comprenne qui est le maitre

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ouais, et puis chie devant sa porte à ce fils de pute

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    Traverse la route et renverse le encore pour qu'il comprenne qui est le maitre
                    je vois bien la scene
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• je l'ai dit : s'il me casse encore une fois les couilles celui là, je chie sur son scooter et j'étale la merde sur les poignées, le bouchon d'essence etc

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                        il va porter plainte ce con j'vais devoir remplir des papiers etc

ça aurait été beaucoup plus simple de brûler le scooter... après l'avoir déplacé (bah oui, faut pas être con non plus)

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Samedi soir (ou plutôt dimanche matin, techniquement) je n'arrivais pas à dormir vers 4/5 h et il y avait un épisode où Thierry Redler faisait du vaudou sur la voix-off du Juste Prix (je me comprends ).
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• le trailer de BioHazard revelation sur 3DS qui va encore me faire acheter une machine...
                            putain mais sortez le sur console de salon bande de crevards
                            (j'avoue que quelques effets 3D pourraient être marrants mais du jeu d'horreur sur portable, je vois pas vraiment l'intérêt)
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Pas grave, sur console de salon on a Dead Space.

Pas vraiment perdant au change, loin de là.
                              D'ailleurs même le peu que j'ai joué à Alan Wake est bien supérieur dans le domaine du survival horreur.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Y a Dementium II sur DS qui est plutôt flippant.

Commentaire

Chargement...
                                X