Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryuga Voir le message
    Nogo je dirai que ton flood est encore bien plus mauvais que le mien, ça pique les yeux.

Le tien, celui d'hier ou celui d'aujourd'hui

Ho les gars ça fait 4 mois que j'suis là et j'avais pratiquement jamais mis les pieds sur un forum et comme le dit Batman, ben au départ t'es en mode acceptation quoi, c'est logique (mais justement faut dépasser cette phase).

Bon maintenant que je connais mieux l'histoire du forum et un peu le caractère de chacun ça va, ça commence à le faire

Bon je repars flooder, et aussi troller bêtement..

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Ho les gars ça fait 4 mois que j'suis là et j'avais pratiquement jamais mis les pieds sur un forum et comme le dit Batman, ben au départ t'es en mode acceptation quoi, c'est logique (mais justement faut dépasser cette phase).
      c'est exactement ca, mais tu dois te refuser à faire de la merde, et essayer d'apporter ta pierre à l'édifice
      tu verra, tu te fera un peu oublier dans qq temps, puis tu essaiera de répondre du mieux que tu peux à certaines questions posés (mode chapp) puis ensuite tu fera toi même des topics intéressants (mais bon la dernière phase est dans longtemps, moi je n'y suis toujours pas arrivé)

(en fait je raconte tout ca, pour que tu arrête de flooder, tellement j'en ai marre de te lire)

Commentaire

non mais LOL, pour connaitre l'histoire du forum, il faut lire ! JUSTE lire ! Nous sors pas des excuses aussi minables, c'est une insulte à notre intelligence !

Envoyé par batman Voir le message
        tu dois te refuser à faire de la merde
        Pfrfrfrfrfrfr y-a des phrases comme ça, qui vous font rire sans que vous sachiez trop pourquoi (smoke)
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Toi t'es fantastique Tiens allez je t'embrasse sur le cul pour la peine

Tu quotes juste la partie du post qu'il faut mais si tu lis en dessous tu t'aperçois que je parle de l'histoire du forum, que je commence à la connaitre, ce qui implique qu'aussi je lis NGF

Commentaire

Toi t'es fantastique
            je suis comme ça, je ne retiens que ce qui m'intéresse
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Pfrfrfrfrfrfr y-a des phrases comme ça, qui vous font rire sans que vous sachiez trop pourquoi (smoke)
                toi, tu va être puni sexuellement, et tu va avoir droit aux sévisses sexuelles que tu connais (fouet, gode xxl, disque laser des musclés...)

Commentaire

• -la baston qui a defoncé le stand NA de la japan expo

pour info c ets un gars qui qui c est embrouillé sur internet avec un pro gamer sur Counter Strike.. le mec c ets pointé avec une barre de fer, le pro c est fait defoncé.

dommage y avait dans les pro , un gendarme en vacances.. 1.95m et 100 kilos.

bah on a bien rigoler quand il l'a attrapé
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• et il faisaient quoi à la JE les PGM de CS ?

(la classe d'utiliser autant d'initiales, ma mère croirait qu'on parle d'avions de chasse)

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      -la baston qui a defoncé le stand NA de la japan expo

pour info c ets un gars qui qui c est embrouillé sur internet avec un pro gamer sur Counter Strike.. le mec c ets pointé avec une barre de fer, le pro c est fait defoncé.

dommage y avait dans les pro , un gendarme en vacances.. 1.95m et 100 kilos.

bah on a bien rigoler quand il l'a attrapé
                      Sans déc?!

Commentaire

• bah je sais pas moi, il y avait toute nationnalité dans ce stand. des bridés, des allemands,des anglais..... surement une compet'

Commentaire

• l'ami SULFATEUR avec les restes de la boucherie..

Commentaire

• C'est du sang?

:dusangdestripesetdesboyaux!:

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              C'est du sang?

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                                l'ami SULFATEUR avec les restes de la boucherie..

Les Stan Smith à scratch !

Commentaire

Chargement...
                                X