Toujours adoré cette pub, surtout le petit pas de danse du mec en costard, il a le regard bien fixé vers la caméra,la tête ne bouge pas, mais en dessous ca fait son p'tit bazar
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Numericable !
Ça parait sympa et simple la connexion par le câble quand toute la ville est câblée par l'opérateur.
Sauf quand on découvre que malgré les 40€ de mise en service rien ne fonctionne et que la hotline est une merde qui après 8 minutes d'appel surtaxé vous dit que la synchro prend en moyenne 3 heures (wtf ?).
Ensuite évidemment au bout de 10 heures toujours pas de résultats.
Le technicien dont les horaires de déplacement forcent à prendre une demi-journée et qui coute 50€.
Je compte déjà résilier et ça va me couter 40€ ... Je comprends mieux pourquoi je vois autant de hotspots Free et Neuf dans l'immeuble.
La Corrida et les torreros...bande de fils de putes!
Le pire c'est quand ils sifflent la carcasse du taureau mort en train d'être évacuée lorsqu'ils jugent qu'il ne s'est "pas assez bien battu".
Perso, je serai pour de mettre 2 taureau dans l'arène au lieu de un seul, équipés d'une cotte de maille, avec des cornes aiguisées, et de mettre le torero en caleçon et lourdement armé un opinel, ça serait vachement plus drôle.
EDIT: Et le pire, c'est qu'il y a surement parmi ces connards des gens qui lèvent les bras au ciel lors qu'ils entendent parler du Hellfest. Vraiment n'importe quoi...
Dernière modification par mpatard, 14 juillet 2010, 10h05.
Les fans de Lorie sauf ma nièce donc j'y met sa mère à sa place
T'es fou? C'est comme les fans de Twilight, l'industrie du cinéma et de la musique vendent du sex déguisé à des gamines de 14 ans.
Pense à ce que ça va donner quand elles vont avoir 16/18 ans
Enfin sinon:
-Mon postcount qui est passé de 4200 messages à 2100. Le travaille de tout une vie, ruiné.
Dernière modification par TheLunatic, 14 juillet 2010, 14h35.
Commentaire