Envoyé par lolek2rbx
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageJe peux te dire qu'il y a un mec sur ce forum qui a eu sa vie brisée depuis qu'on a découvert la liaison entre Jamel et Mélissa Theuriau. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. :(
Monde de merde.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
ouais mais meme pour moi c ets difficile... alors je me fie au lieu . dés que je vois shwimerland ou swimzerland ( un truc comme ca) je sais qu il est pas loin.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message- le connard qui croit que la musique bretonne c'est agréable
(Après je ne sais pas si on peut considérer Tri Yann comme étant de la "vraie" musique Bretonne...)
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageouais mais meme pour moi c ets difficile... alors je me fie au lieu . dés que je vois shwimerland ou swimzerland ( un truc comme ca) je sais qu il est pas loin.
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagetiens je vais changer le mien aussi...
faut que je trouve un autre serial killer
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageJe peux te dire qu'il y a un mec sur ce forum qui a eu sa vie brisée depuis qu'on a découvert la liaison entre Jamel et Mélissa Theuriau. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. :(J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Eric Besson, ministre de l'Immigration, va épouser sa jeune et ravissante compagne.
Décidément, les membres de notre gouvernement savent ce qu'ils veulent. Après le mariage-express de Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni, en février 2008, après à peine quelques mois de romance, c'est cette fois au tour de l'un de ses fidèles lieutenants - Eric Besson -, de passer à l'acte avec la jeune femme qui partage sa vie depuis quelques mois.
En effet, le ministre de l'Immigration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, âgé de 52 ans, va épouser Yasmine Tordjman, la très charmante jeune femme d'origine tunisienne, âgée de 23 ans, qui partage la vie de l'homme politique - Stéphane Guillon l'avait méchamment écharpé dans sa chronique - depuis son divorce, il y a tout juste un an, d'avec Sylvie Brunel.
Selon Le Parisien, aujourd'hui en kiosques, l'union se tiendra le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris.
Putain sérieux, pourquoi je suis pas ministre? Pas besoin de se faire chier à faire 1 gramme de sport, tu peux picoler et bouffer comme un porc, être tout vilain, gicler ta femme et te taper une petite de 30 ans de moins sans problème....
Commentaire
Commentaire