Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    -bernard giraudeau bordel de merde

ah merde... (mouais)

J'ai regardé "Rue barbare" récemment et je dois avouer qu'il a quand même salement vieilli.
    Dans le genre "vieux" film marquant avec Giraudeau, "L'année des méduses" reste plus regardable (et pas seulement pour Kapriski )...
    ... et sinon, pour moi il y aura toujours LE film français qui tue : "Ridicule" où Giraudeau, comme le reste du casting, est parfait.

Salut l'artiste.
    Dernière modification par TamTam13, 17 juillet 2010, 21h02.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Paix à son âme.

Commentaire

• Moi je retiendrai :

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
          - Neox qui poste des tofs sexy de lui sur facebook, comme ça, pour émoustiller ses contacts, alors que visiblement il est en couple!
          'tain bordel de merde, j'arrive apres la bataille !

j ai droit qu'aux photos de l'irlande et du breizh cola
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• - Le saligaud (la salope, oui) de moustique qui m'a piqué à l'intérieur de l'oreille dans la nuit de vendredi à samedi.

J'ai gratté comme un con avec un objet métallique et c'est devenu tout dur et rouge (comme à chaque fois que je m'acharne sur une piqûre de moustique). J'ai mal jusqu'à la mâchoire.

Commentaire

• Tu vas mourir dans d'atroces souffrances. :(

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Tu vas mourir dans d'atroces souffrances. :(
                  Je te lègue ma collection de Playmobil SM.

Commentaire

• - Ma collègue qui me demande ce que je pense de sa nouvelle coupe de cheveux.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Elle veut que tu la baises. Fallait dire qu'elle était superbe.

Commentaire

• Le Sage, fait-lui 2 ou 3 compliments, quelques sourires enjôleurs, soit galant, propose-lui de l'aider à faire ses photocopies. Et là, tu la plaques ventre sur la machine, tu lui tiens les cheveux (n'hésite pas à lui foutre en l'air sa coupe de cheveux), remonte sa jupe, arrache sa culotte et tu l'encules (avec un zeste de romantisme quand même, on est pas des brutes sur NGF). Après ça, je te garanti qu'elle ne te demanderas plus rien.

Merci qui ?

Commentaire

• m'être ridiculisé en me prenant la biture de la décennie.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            m'être ridiculisé en me prenant la biture de la décennie.
                            !développement

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              m'être ridiculisé en me prenant la biture de la décennie.
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              !développement
                              et photo! t'a toujours un pote qui traine par la pour prendre ta vieille gueule en photo en train de vomir, ou de mourir même!

Commentaire

• Ah les raclures !!! même pas un message de soutien.

Pas de tof pour le moment, mais à mon avis, ça va pas tarder.

Sinon pas grand chose à développer : le simple fait de m'être mis minable à ce point avec seulement une vingtaine de pastis, 2l de sangria et quelques bières... au point de me barrer en plein milieu de la journée festive pour aller vomir comme une merde au pied de mon lit avant de m'endormir pour 12 heures d'affilée.

Seuls points positifs :
                                - j'étais à pieds et j'ai réussi, par je ne sais quel miracle, à rentrer chez moi alors qu'objectivement, je zigzaguais plus qu'un débutant à wipeout.
                                - j'ai certainement gerbé 80% de ce que j'avais mangé et bu, finalement j'ai fait un régime.
                                - je n'ai pas mal au fondement, ce qui signifie que même si quelqu'un m'a aidé, il n'a pas abusé de moi

Commentaire

Chargement...
                                X