-IG Mag qui nous pond un article sur la PC Engine et qui sort que la Duo-RX intègre l'Arcade Card.
A 9 euros le torchon, on pourrait quand même s'attendre à ce que le "journaliste" qui a écrit cette connerie mette un jeu Arcade CD dans sa RX et teste juste 5 minutes. Et après il faudra encore lutter contre des décérébrés qui prennent pour argent comptant tout ce qui peut être dit dans un magazine de passionnés pour des passionnés".
c'est vrai que ca fait un peu gros comme boulette, mais j'imagine qu'il savait que ca n'était pas le cas, mais c'est une des coquilles qui peuvent arriver quand tu dois écrire des pavés, enfin je pense...
c'est une légende urbaine qui circulait pas mal vers 2001-2002.
encore un article rétro inspité par wikipedia/site ricain inculte mal traduit pondu par qqun qui n'a qu'un émulo psp et des vidéos youtube sous la main.
une coquille comme ça c'est un pompage issu d'un site qui raconte des conneries.
c'est pas un fanzine gratuit en pdf, c'est un truc à 9E. alors le type pas fichu de vérifier ses sources auprès d'un expert (pas un revendeur, ce sont eux les 1ers qui ont colporté ces conneries) loose-boy quoi.
Shup>oui, il y a malheureusement des boulettes dans la Bible dont 1 que j'ai repérée avant la mise en vente, heureusement, et 2 autres sur des tests qui ont manifestement été bâclés et pour lesquelles je ne suis pas content du tout. Mais bon, je ne veux pas jeter la pierre à mes collègues, c'est vrai qu'on a été pris par le temps et que certains jeux n'ont pas bénéficié de tout le temps qui auraient été nécessaire à leur rédaction.
Mais comme le dit Kawickboy, dans le cas présent il s'agit clairement d'une simple repompe de site mal informé. D'ailleurs, j'ai lu sur Gamekult que toutes les légendes urbaines sur la PCE y passent.
-Mes multiples micro-fractures au coude dues à une très belle chute en skate...
Du coup arrêt de travail à 2 semaines de mes 3 semaines de vacances: QUISITION!
mouais enfin en espérant que le temps de rétablissement que nécessite ce genre de fracture te gâche pas tes vacances non plus. Les fracture d'articulation c'est la misère.
Oyez oyez je suis luke de france ! Agenouillez vous devant mes posts ! Mes propos sont d'une telle profondeur et subtilité que je peux me permettre de choisir qui pourra poster et qui ne le pourra pas !
Tiens et toi là ! Oui toi j't'aime pas ! Ouais alors tu fermes ta gueule et tu rentres chez toi ! Ouais ouais, allez hop..
Mais pour ton détournement de post précédent t'avais dû lire dans mes pensées car je te chie litéralement à la gueule !
Commentaire