Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -( La vitre coté conducteur de ma bagnole qu'est en panne bloquée/fermée en plein été (voiture 3 portes et sans clim cela va de soit) (malade)

Commentaire

• Le système de fils de pute Batte.net!

J'achète Starcraft 2 Collector et en rentrant, j'utilise mon compte battle.net que j'utilise déjà pour WOW...

Au moment de démarrer la campagne, il demande de rentrer un pseudo... J'en rentre un vite fait pour tester et montrer à un pote en pensant le modifier par la suite quand je ferais ma partie finale...

Eh bien NON! Il est impossible de changer ce pseudo et il n'y a donc qu'une seule sauvegarde possible par compte!

Bande de fils de putes! Je suis obligé de jouer avec un perso qui s'appelle adfsfcs

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Invente une guilde dont de ce serait les initiales ou chiale au service client en hurlant à la maladresse du gamin.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
              Bande de fils de putes! Je suis obligé de jouer avec un perso qui s'appelle adfsfcs
              Arf, va falloir changer tous tes pseudos pour celui-ci, histoire d'harmoniser tout ça
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                dommage, à peu de choses près, t'as failli mettre LCS

Commentaire

• - allez au travail ce soir, sous la pluie, dehors!
                  y a des jours comme ca, c'est la merde! :(

Commentaire

• - max330mega qui a quitté le forum pour de bon :(
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                      - max330mega qui a quitté le forum pour de bon :(
                      - La zone bricoleur quoi
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Fedex qui m'envoi un SMS ( :megaman: ) pour me dire que j'aurais 96,11eur de taxes à payer pour ma 360 Asia

Commentaire

• Hier soir, je rentre des Glénans avec ma petite famille, je passe par le boulot pour lebver le courrier.
                          A l'entrée de la zone, des papiers éparpillés sur la route; je me dis "les jeunes de la boite de nuit ont encore frappés". j'entre dans la zone au ralenti (on ne sait jamais) et à 400m de ma boite je demande à ma femme si le samedi elle a rentré les voiles plumes (voile publicitaire de 3m50) elle me dit que non...Putain mes voiles plume ainsi que ceux de mon voisin, dégagés, disparus, volés.
                          Des bières éclatées sur mon parking et un touret d'arrosage posé sur ma haie...
                          Mode Méga vénère enclenché, je fais le tour de la zone, rien, je rentre chez moi, appel les flics pour qu'ils constatent le merdier et je me couche avec des envies de meurtres.
                          Ce matin j'arrive et je vois le voisin qui mets ses voiles et les miens....?????!!!!!
                          Explication : des petits fdp, dans la nuit de vendredi à samedi, ce sont amusés à planter les voiles dans le Rond point à l'entrée de Concarneau, c'est le commercial de mon voisin qui les a récupérer samedi et qui les a ranger dans leurs bureaux...
                          Il est 8h40 et je vais devoir expliquer tout ça aux flics d'ici sans doute une petite heure...
                          Moralité, il faut éviter les zone avec une boite de nuit à l'entrée ou alors faire comme moi la prochaine fois, dormir à l'entreprise, en choper un en flag et lui faire passer le goût des conneries à coups de barre de fer.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            - max330mega qui a quitté le forum pour de bon :(
                            -j'y pensais justement hier, ça fait un bail qu'on l'a plus vu :(

Commentaire

• Il reviendra le jour ou Fartaz touchera au panneau d'admin
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ah! ah! Je viens de comprendre. Mais il a raison, c'est tellement beau qu'il ne peut plus y toucher :Max10000messages:.

Commentaire

Chargement...
                                X