ne pas retrouver le fucking site français qui parlait de supergun avec sortie vga, de convertisseur vga et de mod consoles ! Il me semblait qu'il avait été évoqué dans un topic pourtant
EDIT : ah c'est bon, c'est Otaku's Store ! Malheureusement c'est inaccessible, il demande une indentification :'(
Dernière modification par shupmaster, 20 août 2010, 11h39.
Normal qu'on lui refuse.
Il est pépère à New York depuis longtemps.
Ça me rappelle la candidature d'Arno Klarsfeld pour la mairie du 12ème arrondissement. Le mec qui confessait dans son flyer "je n'habite pas (encore) le 12ème mais blablabla trop bien ce quartier".
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Shû.
Pour moi ce n'est pas si normal que ça. Ce qui serait anormal c'est qu'il ne vive pas à Haïti après son élection (s'il était élu)
C'est con car il était bien motivé pour s'investir dans cette tâche
Ce qui serait anormal c'est qu'il ne vive pas à Haïti après son élection (s'il était élu)
C'est un peu ce qui pourrait arriver.
Parce que c'est bien joli de vouloir jouer les chefs d'état (il y connait quelque chose en politique ?), mais dans un pays aussi délabré que celui-ci, c'est moins glamour qu'à New York donc faut assumer/assurer derrière.
Quitte à se lancer là-dedans, mieux vaut faire comme Schwarzy, et prendre un état sympa. Mais c'est sûr qu'il avait beaucoup plus de chances de gagner sur sa terre natale, là où la concurrence n'est pas aussi rude.
Commentaire