Des cocktails pour l'inspecteur Barrick, rien de plus facile.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par neokony Voir le messageEh oui bien vu
Allez hop, recadrage... il est fêtard, il aime tous les abus mais c'est pas un conDernière modification par Neox, 31 août 2010, 10h12.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagele vendeur de chez Boulanger qui me demande à quoi va me servir un support mural pour LCD avec fonction pivot : "c'est pour regarder la télé sur le côté ?""nan nan pour ça j'ai l'habitude de simplement tourner la tête..."
Si oui, ça couterait combien environ un support pivotant de bonne qualité pour un écran de 107cm?
Jouer en tate à Ketsui sur mon plasma, le rêve
EDIT: je viens de comprendre que tu ne parlais pas forcément du type de pivot auquel je fais allusion...
Mais bon, ma question reste d'actualitéDernière modification par NeoBob, 31 août 2010, 10h20.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagele vendeur de chez Boulanger qui me demande à quoi va me servir un support mural pour LCD avec fonction pivot : "c'est pour regarder la télé sur le côté ?""nan nan pour ça j'ai l'habitude de simplement tourner la tête..."
"Bon il y a une option pour pivoter l'image, mais... c'est quoi le but, jouer couché ?"
Commentaire
-
C'est un ancien membre du forum Mempata / Moe
Alsacien de souche, il a tenté de venir survivre en bretagne pour les yeux d'une jolie blonde... mais l'adaptation a été trop rude, il est rentré chez lui.
EDIT: D'ailleurs, je viens de lire ca http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=6798
Faut que je passe la-bas moiDernière modification par Neox, 31 août 2010, 10h35.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageLaurent Fignon est mort.
La question je la pose, puisque beaucoup doivent l'avoir en tête sans oser la dire : cancer dû au dopage comme Marco Pantani ou pas ?
Bref, ciao le champion.
Ca peut aussi être la faute à pas de chance : un pote s'est tapé un cancer à 25 ans alors qu'il ne buvait pas, fumait pas, ne se droguait pas et faisait beaucoup de sport (sans dopage... bref, plus sein, tu "meurs")"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageLaurent Fignon est mort.
La question je la pose, puisque beaucoup doivent l'avoir en tête sans oser la dire : cancer dû au dopage comme Marco Pantani ou pas ?
Bref, ciao le champion.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageAllez hop, recadrage... il est fêtard, il aime tous les abus mais c'est pas un conEnvoyé par Neox Voir le messageC'est un ancien membre du forum Mempata / Moe
Alsacien de souche, il a tenté de venir survivre en bretagne pour les yeux d'une jolie blonde... mais l'adaptation a été trop rude, il est rentré chez lui.
EDIT: D'ailleurs, je viens de lire ca http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=6798
Faut que je passe la-bas moi.
Je l'ai aidé à trouver un nouvelle appart ( lettre de recommandation , mise à dispo d'une camionnette )
Enfin bref je vais pas vous embêtez avec mon histoire je sais que c’est un brave gars mais bon son attitude n’est vraiment pas sérieusesurtout qu'il avait une possibilité de CDI au bout.
Ahhhhhh les femmes , elles ont vraiment le chic pour faire partir les mecs en couillesDernière modification par neokony, 31 août 2010, 14h14.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageQuestion idiote: ce type de support existe pour toutes les tailles d'écrans?
Si oui, ça couterait combien environ un support pivotant de bonne qualité pour un écran de 107cm?
Jouer en tate à Ketsui sur mon plasma, le rêve
EDIT: je viens de comprendre que tu ne parlais pas forcément du type de pivot auquel je fais allusion...
Mais bon, ma question reste d'actualité
Apres pour un plasma j'avoue je sais pas si c'est tres tres recommandé de le foutre en tate ...j'ai un doute.
Dans mon cas j'ai utilisé le pied d'un moniteur 24" que j'ai foutu sur un sony 26" et le rendu est top pour les shoots oui c'est vrai. Tiens vu que tu parles de ketsui, ça rend pas trop moche sur un lcd ou plasma ? je demande ça vu qu'il y a pas le mode smooth.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire