Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des cocktails pour l'inspecteur Barrick, rien de plus facile.

Commentaire

• C'est l'épreuve de feu?

Dire que je poste ça en flaming...

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Ah ah... c'est morgan ton cdd ?
        Eh oui bien vu

Commentaire

• le vendeur de chez Boulanger qui me demande à quoi va me servir un support mural pour LCD avec fonction pivot : "c'est pour regarder la télé sur le côté ?" "nan nan pour ça j'ai l'habitude de simplement tourner la tête..."
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            Eh oui bien vu

Allez hop, recadrage... il est fêtard, il aime tous les abus mais c'est pas un con
            Dernière modification par Neox, 31 août 2010, 10h12.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              le vendeur de chez Boulanger qui me demande à quoi va me servir un support mural pour LCD avec fonction pivot : "c'est pour regarder la télé sur le côté ?" "nan nan pour ça j'ai l'habitude de simplement tourner la tête..."
              Question idiote: ce type de support existe pour toutes les tailles d'écrans?

Si oui, ça couterait combien environ un support pivotant de bonne qualité pour un écran de 107cm?

Jouer en tate à Ketsui sur mon plasma, le rêve

EDIT: je viens de comprendre que tu ne parlais pas forcément du type de pivot auquel je fais allusion...

Mais bon, ma question reste d'actualité
              Dernière modification par NeoBob, 31 août 2010, 10h20.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                le vendeur de chez Boulanger qui me demande à quoi va me servir un support mural pour LCD avec fonction pivot : "c'est pour regarder la télé sur le côté ?" "nan nan pour ça j'ai l'habitude de simplement tourner la tête..."
                Au secours, ça me rappelle la vidéo du test de Raiden III par un site américain. Je crois que j'avais donné le lien ici.
                "Bon il y a une option pour pivoter l'image, mais... c'est quoi le but, jouer couché ?"

Commentaire

• C'est qui Morgan? Oui, je sais: le CDD... Mais, à part ça?

Commentaire

• C'est un ancien membre du forum Mempata / Moe

Alsacien de souche, il a tenté de venir survivre en bretagne pour les yeux d'une jolie blonde... mais l'adaptation a été trop rude, il est rentré chez lui.

EDIT: D'ailleurs, je viens de lire ca http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=6798
                    Faut que je passe la-bas moi
                    Dernière modification par Neox, 31 août 2010, 10h35.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Merci Neox.

La Bretagne a donc... gagné.

Commentaire

• Laurent Fignon est mort.

La question je la pose, puisque beaucoup doivent l'avoir en tête sans oser la dire : cancer dû au dopage comme Marco Pantani ou pas ?

Bref, ciao le champion.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Laurent Fignon est mort.

La question je la pose, puisque beaucoup doivent l'avoir en tête sans oser la dire : cancer dû au dopage comme Marco Pantani ou pas ?

Bref, ciao le champion.
                          il avait effectivement avoué avoir utilisé emphet et cortisone pendant sa carrière ; mais comme le dit l'Equipe, il n'a jamais vraiment eu un lien de fait entre tout (enfin, lui n'avait pas voulu le faire)
                          Ca peut aussi être la faute à pas de chance : un pote s'est tapé un cancer à 25 ans alors qu'il ne buvait pas, fumait pas, ne se droguait pas et faisait beaucoup de sport (sans dopage... bref, plus sein, tu "meurs")
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Laurent Fignon est mort.

Bref, ciao le champion.
                            Putain quel calvaire le tour de france avec lui comme commentateur

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Allez hop, recadrage... il est fêtard, il aime tous les abus mais c'est pas un con
                              Envoyé par Neox Voir le message
                              C'est un ancien membre du forum Mempata / Moe

Alsacien de souche, il a tenté de venir survivre en bretagne pour les yeux d'une jolie blonde... mais l'adaptation a été trop rude, il est rentré chez lui.

EDIT: D'ailleurs, je viens de lire ca http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=6798
                              Faut que je passe la-bas moi
                              Oui ben justement depuis le début du mois d'Aout il n'est plus avec elle et du coup il part en couille le gars .
                              Je l'ai aidé à trouver un nouvelle appart ( lettre de recommandation , mise à dispo d'une camionnette )
                              Enfin bref je vais pas vous embêtez avec mon histoire je sais que c’est un brave gars mais bon son attitude n’est vraiment pas sérieuse surtout qu'il avait une possibilité de CDI au bout.

Ahhhhhh les femmes , elles ont vraiment le chic pour faire partir les mecs en couilles
                              Dernière modification par neokony, 31 août 2010, 14h14.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Question idiote: ce type de support existe pour toutes les tailles d'écrans?

Si oui, ça couterait combien environ un support pivotant de bonne qualité pour un écran de 107cm?

Jouer en tate à Ketsui sur mon plasma, le rêve

EDIT: je viens de comprendre que tu ne parlais pas forcément du type de pivot auquel je fais allusion...

Mais bon, ma question reste d'actualité
                                bonne question, ça existe pour les vesa 100*100 et ça doit tenir je pense jusque 32" en mettant des adaptateurs vesa 100*100 vers 200*200...etc

Apres pour un plasma j'avoue je sais pas si c'est tres tres recommandé de le foutre en tate ...j'ai un doute.

Dans mon cas j'ai utilisé le pied d'un moniteur 24" que j'ai foutu sur un sony 26" et le rendu est top pour les shoots oui c'est vrai. Tiens vu que tu parles de ketsui, ça rend pas trop moche sur un lcd ou plasma ? je demande ça vu qu'il y a pas le mode smooth.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X