Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    - la pub "mousseline"

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas la pub mousseline, elle m'a fait peur hier soir j'en ai eu la dhiarée !!!!

Commentaire

- la pub "mousseline"
      tu parle de la pub qui fait immanquablement penser à :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• oui
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• EDIT : grillé par Shup.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• notre génération se souvient nettement plus de ce subtil détournement
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• FILS DE PUTE de garagiste
              je te vomis, je te l'ai dit...
              va chier!!!!!
              j'commence à les trouver aussi bien que les SNCF ceux-là....
              Metamorphose !!!!!

Commentaire

• -Le distributeur de barre chocolat qui m a carotte 2 euro... Pas mangé ce midi...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• c est un signe ca...

fout toi au regime
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    -Le distributeur de barre chocolat qui m a carotte 2 euro... Pas mangé ce midi...
                    Estime toi heureux, un jour Didier drogba c'est fait piquer son kinder bueno par une pute qui jouait aussi au foot dans la vie...
                    Toi au moins personne te l'a volé!

Commentaire

- la pub "mousseline"
                      La nana de la pub s'appelle Julie Delafosse, j'ai travaillé pour elle, enfin pour ses parents. Elle essaye de percer (elle a fait un téléfilm avec Richard Berry -qui avait essayer de la draguer, en vain- et puis c'est tout + quelques pubs), mais je crois qu'elle n'y arrive pas. Beau ptit lot, mais caractère de merde.

Sinon oui, inquisition = la pub mousseline x 2

Commentaire

• -la fnac et ses tarifs absués !!!!

exemples :
                        -un kit d'enceintes pc 2.0 = 59 euro chez la fnac. Le meme chez auchamps juste à coté = 39 euro

-un lecteur multimedia western digital = 129 euro chez la fnac. Le meme chez surcouf pas bien loin = 85 euro

qu'il y est des differences de qq euros d'une boutique à l'autre ok, mais là !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                          La nana de la pub s'appelle Julie Delafosse, j'ai travaillé pour elle, enfin pour ses parents. Elle essaye de percer (elle a fait un téléfilm avec Richard Berry -qui avait essayer de la draguer, en vain- et puis c'est tout + quelques pubs), mais je crois qu'elle n'y arrive pas. Beau ptit lot, mais caractère de merde.

Sinon oui, inquisition = la pub mousseline x 2
                          C'est con mais même quand elle sourit on sent que c'est une peste .

Commentaire

• -L'émission master chef sur TF1...

Alors déjà M6 est number one sur la cuisne reality en france depuis plusieurs années, TF1 se met au concept mais le resultat est sans saveur, surjoué à mort avec les deux blacks pour respecter les quotas à l'americaine c'est vraiment pourrrrriiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Neox et Kim KaphWan !

Neox : par sa faute, j'ai cette sale pub Mousseline en tête !

Kim KaphWan : vu que mossieur connait la pute qui joue dans la pub, je me suis senti obligé d'aller faire un tour sur Youtube ! Résultat je l'ai encore plus en tête cette musique de merde

Et allez hop, juste pour les non initiés :

Quand je vais sauter la grosse Jocelyne
                              Je suis sur de tout lui mettre dedans
                              Je lui mets dans son p'tit volcan
                              Oh la la oh qu'est ce qu'elle prend
                              Moi je vais lui en mettre tellement
                              Qu'elle en aura plein les dents

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                -Le distributeur de barre chocolat qui m a carotte 2 euro... Pas mangé ce midi...
                                Envoyé par batman Voir le message
                                Estime toi heureux, un jour Didier drogba c'est fait piquer son kinder bueno par une pute qui jouait aussi au foot dans la vie...
                                Toi au moins personne te l'a volé!
                                Mouais, sauf que si, Fboy s'est fait volé 2 euros. Il a mis 2 euros et n'a rien eu. Volé par la machine

Et la femme n'a rien volé à Drogba. Elle est devant le distributeur avant lui. Elle achète le truc etc...

Donc bon... EPIC FAIL (encore une fois)
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X