Oui.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Testament Voir le messageEn fait ça coute rien, c'est quand il récupère la somme que cela te coûte (un %tage de la somme due).
Par contre quand il se déplace ça coûte au mauvais payeur (je ne sais plus combien exactement).
Mais en général, la troisième relance avec la phrase en rouge "Dernier rappel avant transmission du dossier à M. Machin huissier de justice" ça a son petit effet.
Mon ancienne propriétaire avait été condamnée par le tribunal et voulait pas payer. Elle se croyait plus maline que tout le monde et surtout au dessus des lois.
Au final, j'ai obtenu ce que je voulais mais c'était pas du tout gagné d'avance.
C'est le mauvais payeur qui paye au final : s'il peut payer. Sinon bah c'est pour toi.
C'était genre 80 euros pour que l'huissier apporte la lettre comme quoi elle était condamné (pas du tout les facteurs les plus chers du monde)
Et 60 euros pour signifier qu'elle était assignée en justice.
Puis ça devait être 100 euros voire plus pour forçage de porte, faire venir des témoins, un serrurier...
Au final elle était condamnée à payer 1200 euros (je me serais contenté de 1000) et elle a payé 1 800 euros. Super super malin. Y a des gens, ils ont vraiment pas de cerveau je sais pas.
J'ai obtenu tous les papiers, les procès-verbaux de l'huissier à la fin, une énorme pile, à chaque passage, ça raque.
EDIT : ha oui puis j'ai oublié de préciser : ça a duré plus de 6 mois pour récupérer l'argent une fois le jugement rendu. J'ai dû relancer maintes fois mon avocat pour qu'il relance les huissiers qui se bougeaient pas des masses.Dernière modification par grigri, 02 octobre 2010, 11h20.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagec'est le mec qui tape à la machine et qui balance sa feuille à la fin de certaines séries non ?Dernière modification par wyoui, 02 octobre 2010, 11h27."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le message- Le décès de mon grand-père il y a une heure.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le message- Le décès de mon grand-père il y a une heure.
Grosse pensée pour toi et ton frère.
Commentaire
-
Commentaire
-
condoléances Adol.
Commentaire
-
Envoyé par gege4 Voir le messageJ'ai malheureusement connu ça la semaine dernière , mon oncle le plus proche qui décède d'une crise cardiaque dans son étable , il allait prendre sa retraite en 2011 .
condoléances Adol.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai perdu le miens l'année derniere, c'est vraiement pas cool..
Condoléances et bon courage a vous les mecs.
Commentaire
Commentaire