Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mpower Voir le message
    Et tu m'invites pas ???!!??

de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serait ce un defi masqué ???
    mmmm on va organiser ça sous peu

mais attention on a un level de champion du monde

celui qui perd il paye la pizza

juanito me nourit depuis 2 ans...

bon je deconne saches juste qu'on y joue depuis sa sortie tous les lundis avec des potes, qu'on dresses des stas depuis 2 ans et que juanito nous a rejoint depuis l'été dernier

bisous

sinon ton pied capcomien ça va ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      Star Wars - Le pouvoir de la Force 2 : ou comment Lucas investie dans une pompe à fric encore plus honteuse qu'avant ! Certes c'est beau, ça pète bien comme le 1, mais ils ont gardé le gameplay d'une démo ! Aucune évolution du début à la fin, durée de vie honteuse. Bref c'est naze, et certains cutscenes ont même le privilège d'être buggées !

Putain je pourrais même pas le conseiller aux fans du premier ni à ceux qui diraient vouloir le prendre en occase !

Bref un jeu pour fanboy bête et méchant qui de toute façon trouverait fabuleux de diriger un étron muni de 2 sabres lasers

J'ai retrouvé goût à taper du jeu actuellement, bref je joue. ALLELUIA !

Je suis donc justement en train de me faire le 1 en ce moment et il est sacrément buggé quand même, et le 1er niveau avec Dark Vador semble n'avoir été rajouté qu'après.. Comme s'il n'était pas prévu puis ; "Ha tiens on va mettre ça là" (enfin c'est mon sentiment).

La pub du 2 est très belle et me donne envie mais c'est sûr que plus commercial que ça on a du mal à trouver. Maintenant l'univers Star Wars m'attire toujours autant qu'avant

Commentaire

• - Les gros cons de Game One qui - à l'occasion d'un test de la suite d'un jeu - commencent par te raconter la fin du premier opus que tu n'as pas terminé. Et ceci bien sûr, sans prévenir par le mot spoiler... il y a quand même d'autres moyens de faire un test quoi merde...

Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          [s]Maintenant l'univers Star Wars m'attire toujours autant qu'avant
          Ben là c'est un clairement un jeu qui s'adresse aux pigeons qui ne voient que l'univers star wars, donc mon conseil : réfléchis-y à 2 fois si tu dois le prendre ! Quand on pense que pour 7 fois moins cher tu as un DLC qui dure 2 fois plus longtemps (je pense à Undead Nightmare), ça laisse réfléchir
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            - Mon colis coincé à la Douane à Zürich. J'aime pas trop ça.
            Bingo. Envoi retenu et demande de confirmation de la valeur du contenu.

Commentaire

• Tu crois qu il vont gauler la pentrite que tes yougos ont planquer dedans ?

Parce que bon voila, tes 2 precedents colis se sont fais intercepter alors il sagirait de bosser un peu mieux la prochaine fois! J ai des commenditaires qui s impatiente moi !
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - Fils de pute de notaire qui facture 1200€ pour "Succession difficile", alors que mes parents ont filé TOUS les documents : extraits de naissance, constat de décès, coordonnées bancaire, numéro sécu... que sais-je encore.

Mes parents en on parlé à un ami clerc de notaire à la retraite, verdict : ABUS.

Ma mère passe un coup de fil à la notaire :
                -"Bonjour, Mme YYYYYYYY, comment c'est passé la succession de Mme XXXXXX ? "
                -"Très bien "
                - "Alors pourquoi vous facturez 1200€ pour succession difficile alors ? "
                -".......(mouais)........"

La connasse a consenti 200€ de ristourne.

Ya de sacrées MERDASSES dans cette profession d'escrocs quand même.

Commentaire

• - KOF2002 UM Tougeki version

P'tain, chui trop un sac à ce jeu je sors que de la merde.
                  Bon, je retourne mater l'intro.

Commentaire

• - Les fromages de chèvre industriels qui ont goût de savon.
                    (et il n'y a pas que ceux de chèvre)

Commentaire

• Les gens qui ont mauvaise haleine.

Commentaire

• - Ceux qui n'ont pas capté qu'il y avait toujours moyen de se brosser les dents après le repas ou d'utiliser un paliatif.

(je mange même du tzatsiki, de l'ail ; même pas peur ^^ )

En même temps le combo chèvre / savon ça ne règlerait pas le problème ?
                        Dernière modification par Francklin, 31 octobre 2010, 17h23.

Commentaire

• l'horaire d'hiver c'est vraiment un truc de gogol
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Les gens qui ont mauvaise haleine et qui pensent que, parce qu'ils ont fait voir une photo de la brosse à leurs dents, cela épargne les narines des autres.

Commentaire

• Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor

Commentaire

• halloween et les putains de gosses qui sonne sans arrêt, ma femme est sorti 3 fois pour donner des bonbons, mtn y en as marreeee, l'année prochain j garde tout ce qui est périmé dans un grand sac et ils auront à bouffer autant qu ils veulent
                                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X