Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Les gens qui ont mauvaise haleine.

Arrête dis pas ça, le combo munster/saumon fumé y'a pas mieux avant d'aller en rdv client.
    Ouais je l'ai fais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Les gens qui ont mauvaise haleine et qui pensent que, parce qu'ils ont fait voir une photo de la brosse à leurs dents, cela épargne les narines des autres.

en parlant de dents, vous avez vu la pub pour le vernis pour dent de chez email diamant !!
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @ Reyko:

Ça, c'est classe! Tu as revu ce client, je veux dire, à sa sortie de coma?

Commentaire

• ET MEEEEEEEEEEERDE

http://www.lefigaro.fr/international...-a-athenes.php

Commentaire

• jvous l avais dit les gars... mikonos c'etait pas un bon endroit d'ou faire partir les colis.

mais on a fais quand meme de belle partie!
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Putain, sont cons la police greg,
              Ils auraient ou faire 60 millions d'heureux s'ils travaillaient comme les policiers français!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Star Wars - Le pouvoir de la Force 2 : ou comment Lucas investie dans une pompe à fric encore plus honteuse qu'avant ! Certes c'est beau, ça pète bien comme le 1, mais ils ont gardé le gameplay d'une démo ! Aucune évolution du début à la fin, durée de vie honteuse. Bref c'est naze, et certains cutscenes ont même le privilège d'être buggées !

Putain je pourrais même pas le conseiller aux fans du premier ni à ceux qui diraient vouloir le prendre en occase !

Bref un jeu pour fanboy bête et méchant qui de toute façon trouverait fabuleux de diriger un étron muni de 2 sabres lasers
                Toutes plateformes, UK

1. Fable III (Microsoft) 128,895
                2. FIFA 11 (EA) 75,703 / 1,280,000
                3. Fallout: New Vegas (Bethesda) 69,613 / 223,689
                4. Just Dance 2 (Ubisoft) 58,375 / 156,778
                5. Star Wars: The Force Unleashed II (LucasArts) 56,064

Sorti le 29... hihi
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est les chiffres de vente ? Ben voilà, la licence ne fait pas tout

Mais pourquoi y a 2 chiffres sur certains ?

Si c'est 360/PS3, ça veut dire qu'il manque les chiffres PS3 pour SW

PS: putain les chiffres Fifa en Angleterre

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Ben là c'est un clairement un jeu qui s'adresse aux pigeons qui ne voient que l'univers star wars, donc mon conseil : réfléchis-y à 2 fois si tu dois le prendre ! Quand on pense que pour 7 fois moins cher tu as un DLC qui dure 2 fois plus longtemps (je pense à Undead Nightmare), ça laisse réfléchir
                  Ouais un de ces quatres je le trouverais d'occas à très bas prix mais c'est vrai qu'au départ je voulais me le prendre, pour le faire dans la foulée suite au 1..

Surtout que sur Canal+ ils avaient fait une preview où ils disaient qu'il était bien et super beau

Commentaire

• Bosser 14 h le 1er novembre et se lever à 3 heures du mat' pour finir.....
                    Easy baby!

Commentaire

• Être parti en déplacement a vannes le 1 er novembre, pas de voiture louée donc la mienne et être déjà réveille a cause du decalage alors Ue je pouvais dormir . Apprendre que la formation dure 3h et que je me retappe la route :(

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        C'est les chiffres de vente ? Ben voilà, la licence ne fait pas tout

Mais pourquoi y a 2 chiffres sur certains ?

Si c'est 360/PS3, ça veut dire qu'il manque les chiffres PS3 pour SW

[...]
                        Ça veut surtout dire qu'il manque les chiffres PS 3 pour Fable III.

Le deuxième chiffre est le total des ventes depuis la sortie, le premier étant celui de la semaine.

Commentaire

• -Un client (qui me doit des thunes) qui comprends pas pourquoi j'ai personne pour le dépanner un 1er novembre
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ah ça on l'a vécu plein de fois là où je bossais il y a quelques années.
                            "Allo, je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande. C'est normal ?
                            - Ben faudrait peut-être déjà régler les précédentes, non ?
                            - ..."

Commentaire

• - On n'demande qu'a en rire sur France 2

(Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de Jamel Comedy Club à la sauce Ruquier)

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                - On n'demande qu'a en rire sur France 2

(Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de Jamel Comedy Club à la sauce Ruquier)
                                C'est vrai que se faire juger par Benguigui ou Gildas, c'est risible comme principe
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X