Les gens qui ont mauvaise haleine et qui pensent que, parce qu'ils ont fait voir une photo de la brosse à leurs dents, cela épargne les narines des autres.
en parlant de dents, vous avez vu la pub pour le vernis pour dent de chez email diamant !!
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Star Wars - Le pouvoir de la Force 2 : ou comment Lucas investie dans une pompe à fric encore plus honteuse qu'avant ! Certes c'est beau, ça pète bien comme le 1, mais ils ont gardé le gameplay d'une démo ! Aucune évolution du début à la fin, durée de vie honteuse. Bref c'est naze, et certains cutscenes ont même le privilège d'être buggées !
Putain je pourrais même pas le conseiller aux fans du premier ni à ceux qui diraient vouloir le prendre en occase !
Bref un jeu pour fanboy bête et méchant qui de toute façon trouverait fabuleux de diriger un étron muni de 2 sabres lasers
Toutes plateformes, UK
1. Fable III (Microsoft) 128,895
2. FIFA 11 (EA) 75,703 / 1,280,000
3. Fallout: New Vegas (Bethesda) 69,613 / 223,689
4. Just Dance 2 (Ubisoft) 58,375 / 156,778
5. Star Wars: The Force Unleashed II (LucasArts) 56,064
Ben là c'est un clairement un jeu qui s'adresse aux pigeons qui ne voient que l'univers star wars, donc mon conseil : réfléchis-y à 2 fois si tu dois le prendre ! Quand on pense que pour 7 fois moins cher tu as un DLC qui dure 2 fois plus longtemps (je pense à Undead Nightmare), ça laisse réfléchir
Ouais un de ces quatres je le trouverais d'occas à très bas prix mais c'est vrai qu'au départ je voulais me le prendre, pour le faire dans la foulée suite au 1..
Surtout que sur Canal+ ils avaient fait une preview où ils disaient qu'il était bien et super beau
Être parti en déplacement a vannes le 1 er novembre, pas de voiture louée donc la mienne et être déjà réveille a cause du decalage alors Ue je pouvais dormir . Apprendre que la formation dure 3h et que je me retappe la route :(
Ah ça on l'a vécu plein de fois là où je bossais il y a quelques années.
"Allo, je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande. C'est normal ?
- Ben faudrait peut-être déjà régler les précédentes, non ?
- ..."
Commentaire